Cure force

La force tu la ou tu l'a pas j'ai 3 champion de France dvc dans ma salle certains charge pas plus que ça et si tu voyais comment ils mangent et s'entraînent...

Ils viennent en touristes à la salle aucun programme aucun coach rien du tout ils poussent leur barre entre 190 et 220kg et ils ce taille

Ta @Jimbox ici qui a l'air d'avoir un beau palmarès et pareil ses cures n'ont pas l'air énorme

Non mais ce que je veut lui faire entendre c’est que c’est bien plus simple pour quelqu’un qui pèsent plus de pousser plus sa va de soit et il faut le prendre en compte quand on critique les perf de quelqu’un car c’est sa qui va réellement déterminer si il est fort ou pas ...
Merci pour ton message !
Oui d autant qu on a 20kg de différence quand même ...

La force tu la ou tu l'a pas j'ai 3 champion de France dvc dans ma salle certains charge pas plus que ça et si tu voyais comment ils mangent et s'entraînent...

Ils viennent en touristes à la salle aucun programme aucun coach rien du tout ils poussent leur barre entre 190 et 220kg et ils ce taille

Ta @Jimbox ici qui a l'air d'avoir un beau palmarès et pareil ses cures n'ont pas l'air énorme
Ne fait pas comme Santos stp ...
Ne banalises pas de telles perfs qui sont énormes surtout si ces types font - de 100kg ...
Je pense qu il faut comprendre ,que le body et le power sont 2 disciplines complètement différentes.
Mais pour être performant dans ces 2 disciplines il ne suffit pas d être une force de la nature ...
Surtout au DC qui a l’inverse du squat ou du deadlift,sollicite des muscles qu on ne sollicite pas dans la vie de tous les jours ...
Donc pour moi ça ne tient pas pour le DC .
Pour être bon au DC faut en bouffer !
Moi c est 2 à 3 fois/semaine toute l’annee .

Et pour ce qui est des dosages ...
Tu n es pas dans la seringue ...
C est de bon ton de minimiser les aides et les contraintes mais crois moi pour ce mouvement ,c’est surtout le travail ,la régularité,qui payent .
Rien à voir avec le facteur force « naturelle »

Et pour ce qui est des dosages ...
Tu n es pas dans la seringue ...
C est de bon ton de minimiser les aides et les contraintes mais crois moi pour ce mouvement ,c’est surtout le travail ,la régularité,qui payent .
Rien à voir avec le facteur force « naturelle »

Yen a un c'est un très bon pote à moi et il n'a pas 1 centimes je sais exactement ce qu'il prend et ça va pas chercher loin

Et ils s'entraînent au même heures que moi donc je les vois faire

yen a 1 oui il est sérieux mais les deux autres c'est des force de la nature après ils s'entraînent depuis très jeune et depuis de nombreuses années mais on peu pas dire que c'est des mec sérieux ils passent plus de temps à discuter qu'à pousser mais effectivement le peu qu'ils poussent c'est lourd lol

Dernière édition:
La plus part d’entre vous ne voit que par la perf final certe c’est ce qui compte en compétition mais cela dit si vous parler de FORCE pur ce n’est pas la charge qui compte mais la charge paraport au poid si un gamin de 40kg fait du dc à 80kg c’est incroyable pourtant la charge est pas ouf mais cela dit ce gamin est beaucoup plus fort qu’un gars de 80kg qui fait des barres à 130....weddle paraport a son poid et bf a des perf tout à fait correct.

Je vais a la salle en short claquette. Je fais ma pyramide mes série en 30mn et je repars.. Pas besoin de papier avec des training pré conçu Chaque jour est différent les sensations la force etc. On peut pas prévoir

Cela fait 2 ans que je travaille l'hypertrophie sans une miette de force, j'ai pris 20 kg:), je suis bien dessiné:) et j'ai perdu 25% de ma force brute. :mad:
Après ma sèche, j'enchaîne sur un programme force pendant un an en espérant retrouver et dépasser mes perfs force tout en gardant mes acquis...

Cela fait 2 ans que je travaille l'hypertrophie sans une miette de force, j'ai pris 20 kg:), je suis bien dessiné:) et j'ai perdu 25% de ma force brute. :mad:
Après ma sèche, j'enchaîne sur un programme force pendant un an en espérant retrouver et dépasser mes perfs force tout en gardant mes acquis...
Je te le souhaite ,mais tu sais tout comme moi que ce ne sont pas les mêmes fibres .

Je vais a la salle en short claquette. Je fais ma pyramide mes série en 30mn et je repars.. Pas besoin de papier avec des training pré conçu Chaque jour est différent les sensations la force etc. On peut pas prévoir
Ce qui marche pour un ne marche pas forcément pour les autres...
Moi mon coach base sa préparation sur le gros volume d’entrainement.
Vu ces résultats et ceux de ces élèves je sais que ça fonctionne.
Je ferai le point sur ma progression fin Juin .

Moi je fais de la force mes séances durent 1h30 à peu près. Je bosse essentiellement les 3 mouvements avec quelques exos d'assistance rapides. Grosse lacunes en bench malheureusement je le travail. J'ai jamais aimé le body. J'aime faire 1 2 ou 3 rep sur un mouvement.

@Weddle32

Ce qui me fait rire, la plupart de gens quand il charge il demonte tout aux gym puis quand il sont off c plus du tout ça ...
Même pire certain en trt après de grosse cycle pareil je trouve cela triste!
Arrête de voir que pars la chimie !
Nous avons un sport si magnifique vous êtes en train de le salire .
Perso que je soit On ou Off je me donne tjr 200% dans mais training c pas un manque de chimie qui va m arrête ou même me stop .
J'ai pas mal d année d entrainment et experience dans les stero , mes vue la cure que tu fait tes performance sont limite et mediocre ...
Sans être pretentieux des fois il suffi de faire un petit tour sur les forum pour ce rassure

@Weddle32

Ce qui me fait rire, la plupart de gens quand il charge il demonte tout aux gym puis quand il sont off c plus du tout ça ...
Même pire certain en trt après de grosse cycle pareil je trouve cela triste!
Arrête de voir que pars la chimie !
Nous avons un sport si magnifique vous êtes en train de le salire .
Perso que je soit On ou Off je me donne tjr 200% dans mais training c pas un manque de chimie qui va m arrête ou même me stop .
J'ai pas mal d année d entrainment et experience dans les stero , mes vue la cure que tu fait tes performance sont limite et mediocre ...
Sans être pretentieux des fois il suffi de faire un petit tour sur les forum pour ce rassure
Le médiocre fait quand même les championnats d’Europe de bench en Juin ,mais merci pour le compliment .
Tu sais mec ce genre d’avis ,qui est juste de la critique facile ,je m’en balance ,j’ai 37ans pas 18,tu ne vas pas me faire un trou là ou j’en ai déjà un ,salutations

Vous pensée tous qu'il faux charger a ball de guerre pour avoir un objectif c triste

Eux par le charisme, leur dévotion leur application leur dévouement total leur sacrifice leur abnégation peut importe le sport ( Armstrong, pantani, Jordan, Tiger, Sampras, Zidane, Maradona, Senna, yates, Coleman, Tyson, Frazier, Lewis, M jhonson) quand tu etais jeune et que tu les voyais et que tu avais ce sentiment intérieur, ton cœur qui accélérait... Focus sur cela man.

Certe les gros body que tu voix sur you tube ou sur flex charge mes c pas ton niv et ça me seras jamais!
Et si tu pense qu il on direct grille les etape bien fonse dans 10 ans tu est plus la

Vous pensée tous qu'il faux charger a ball de guerre pour avoir un objectif c triste

Eux par le charisme, leur dévotion leur application leur dévouement total leur sacrifice leur abnégation peut importe le sport ( Armstrong, pantani, Jordan, Tiger, Sampras, Zidane, Maradona, Senna, yates, Coleman, Tyson, Frazier, Lewis, M jhonson) quand tu etais jeune et que tu les voyais et que tu avais ce sentiment intérieur, ton cœur qui accélérait... Focus sur cela man.

Certe les gros body que tu voix sur you tube ou sur flex charge mes c pas ton niv et ça me seras jamais!
Et si tu pense qu il on direct grille les etape bien fonse dans 10 ans tu est plus la
Moralisateur ON ...
Merci j’ai compris mais ton avis je m’en tape en faite puisque tu me critiques sans me connaître et sans avoir lu ma présentation.
Donc je ne te retiens pas sur mon topic .
Kenavo comme on dit chez moi.

Arf je vais pas me la joue ici aucun intérêt.
Mes je peux te dire que les membre qui me connaisse save mes performance et mes protocole de chimie donc.... :)
Mais bravo pour ton championa d Europe

Ps ta performance c ma routine en serie de 10 man

Mes je peux te dire que les membre qui me connaisse save mes performance et mes protocole de chimie donc.... :)
Mais bravo pour ton champuonna d Europe

Pq ta performance c ma routine en serie de 10 man
Vous avez certainement pas le même physique
Tes énorme toi :D

Mais bravo pour ton champuonna d Europe

Pq ta performance c ma routine en serie de 10 man
Je m’en tape de tes perfs man surtout si tu fais du body ...
Quel poids de corps et quel maxi au DC?

Publicité Stéroïdes