Cure force

Et WPC je ne poste pas car c est inférieur à part Job qui a tapé en Raw 205kg en -83kg

Donc ne t en déplaise Zyk je suis bien qualifié à Europe ,ou j’ai bien conscience ,que si je ne tape pas 180/185 je me ferai exploser .
Files moi ton mail en MP et je t envoi le nom de mon coach et mon formulaire d’inscription !
Tu verras que je ne mythone pas ,quel intérêt !

Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: Jet
J'y connais rien je t'ai envoyé leur insta
J’ai regardé Cuesta concourt en IPF je connaissais pas cette fédération.
Effectivement il est fort mais en Open y a du monde devant en FFF et WPC a la claque ...
Après oui en espoir il serait champion.

J’ai regardé Cuesta concourt en IPF je connaissais pas cette fédération.
Effectivement il est fort mais en Open y a du monde devant en FFF et WPC a la claque ...
Après oui en espoir il serait champion.

Je t'ai envoyé 202,5 en compet 3ème à monde en fait j'ai cru europe mais c'est monde

Oui oui j ai vu c est un phénomène à la Baptiste !
Donc oui il est devant moi je le reconnais y a pas de discussion.

Dans n’importe quelle fédération il est champion de France Open donc oui bravo .

Moi je vise juste le podium pas plus ça sera bien et c’est jouable -90kg si je tape 170
Après Europe y a les Russes qui tapent lourd et sont devant nous ,mais sinon à quelques exceptions y a personne d’autre ,donc je vise la 5/6eme place avec minimum 175/180 fin Juin .

En regardant bien ya une quinzaine de mec toute cate confondu qui dépasse les 200. Et à 230 yen a un seul. Ya vraiment un cap à passer entre 200 et 220 230. Chimie plus lourde sûrement mais ausi génétique avec ossature et articulations hors normes c'est sur..

Ok..
Mes ce qui aurais été intéressant sur ton feed man si je peux me le permettre ..
Vue le protocole que tu inflige vue les dose et surtt avec les oraux
Cest de savoir ton passer avec les steroide ce que tu a déjà pris et tes ressentie même si tu debute en force cette année.

Je suis un malade de la fonde aussi

J'ai pratiquement 15ans d entrainment et j affiche une condition de 97kg 7 % de body fat et ma performance au DC 200kg 1rep
Mais je kifff pas trop ..
Je préfère largement travail autrement que une seul rep je sans rien après j'aime me sentir vivre rire
Je travail tjr en pyramidal et degressiv a la fin 100kg 15rep 120 12 rep 140 10 rep 160 8 rep pui degressiv
97kg7% bodyfat en te chargeant à peine et garder de grosse perf à voir y’a taille mais ce n’est pas crédible du tout

En regardant bien ya une quinzaine de mec toute cate confondu qui dépasse les 200. Et à 230 yen a un seul. Ya vraiment un cap à passer entre 200 et 220 230. Chimie plus lourde sûrement mais ausi génétique avec ossature et articulations hors normes c'est sur..
Ce qui est pas énorme comme nombre .
Mais oui + de 200kg ça commence à causer .
A 220/230 ça se blesse aussi ...
Plusieurs ont eu des saisons blanches suite à de graves blessures.

97kg7% bodyfat en te chargeant à peine et garder de grosse perf à voir y’a taille mais ce n’est pas crédible du tout

C’est mon opinion aussi ...
Le même poids pour 12/14% de MG ok mais 7% sans prendre grand chose ,je suis dubitatif.
Mais c’est sûr ca fait mieux et plus de mérite ,de dire ca !
Moi j’em.erde les jaloux et hypocrites...
Je ne suis pas né de la dernière pluie ,j’en ai écumé des salles notamment un club de force du 44 bien connu pour les perfs de ces compétiteurs !
Et bien désolé de décevoir les bisounours mais ça chargeait dure pour ramener podium ou titre national!

Publicité Stéroïdes