Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu as perdu 22kg en 12 semaines et en restant plus propre :eek:
Bravo! :D
Ton BF a donc diminué de combien?

1/ Pour ce qui est du %BF, je n'ai pas de pinces pour calculer, mais pour ma prochaine cure je pensais prendre des photos afin de savoir via le fofo: à cb de %BF je suis...

2/ Oui je me suis arrondi des epaules et j'ai pris des trapèzes et du dos donc pour ma part ce fut une réussite. :eek:
 
Non pas de peau distendue,
faut dire que le cutaxyl m'avait gonflé à bloc!
 
Slt à tous,

Me voici de retour pour une nouvelle cure qui se déroulera cette fois-ci sur 14 semaines et non plus 12 comme auparavant

Le suivi sera toujours assuré par YODA, car bien qu'ayant des connaissances sur les AAS et leurs protocoles divers, parfois il faut savoir être humble et se faire suivre par bcp bcp plus expérimenté que soi, cela permet d'apprendre et aussi de ne pas faire de conneries...



Donc pour obtenir l'objectif souhaité (un peu différent de la premier cure):

1/ Diete cetogene, drastique!
2/ training sur 4 jours avec un jour OFF entre les trainings (4jours ON + 1 jour OFF)
3/ Cure aux petits oignons durant 14 semaines hors PCT...

Pour ce qui est de la cure, plusieurs produits rentrent dans sa composition:

RIPPED 250
(100mg propio, 75 masteron, 75 actetate de trenbolone)
STENOX 10 10mg/tab
CLENOX 40mcg/tab
T4 Pharma grade 150mcg/tab
ECA (kaizen grade)

Pour ce qui est de la posologie:

S1 à S2: 1ml RIPPED ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 350UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + Arimidex EOD + Ketasma ED + Dostinex
S3 à S6: 1ml RIPPED ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 350UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + Arimidex EOD + Ketasma ED + Dostinex
S6 à S14: 1ml CUTAXYL ED + T4 300 mcg ED + HCG 2x 350UI/week + clenbu / stack ECA (2 jours de chaque) + WINNY 70mg ED + Arimidex EOD + Ketasma ED + Dostinex

Relance: Clomid + Nolvadex + Proviron + HCG (à forte dose) + vit E

je n'indiques pas les complements pris qui sont important mais nécessaire (Animal Pack, kaleorid, Bicarbonate de Potassium, omega 3, magnesium, desmo EPS, etc etc)

A Noter: les posologies indiquées sur ce thread me sont propres (par exemple je suis en hypothyroïdie d'ou le fort taux de T4)
Aussi je n'ai pas indiqué les dosages de la relance puisque les dosages étant propre à ma cure et mon gabarit!

Il est clairement défini que cette cure n'est pas de la gnognote en terme de posolgie et de protocole, d'où le suivi plus que nécessaire de YODA!

J'ai omis volontairement certains points de la cure et de la relance afin de ne pas donner toutes les infos (pour ne pas torpiller le travail de YODA)


Avant cure j'ai effectué: test de l'effort + échographie cardiaque et de la thyroïde, PDS, et divers autres examens afin de partir dans de bonnes conditions (ils seront effectué de nouveaux en milieu et fin de cycle)

Je posterai des photos SEULEMENT en fin de cure pour avoir une idée comparative entre AVANT et APRES!

N'hesitez pas à commenter (en espérant que cela reste constructif afin d'apporter plus d'infos à la communauté) :D


A bientôt! ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Vraiment au top bonne cure à toi l'ami je vais suivre avec grand intérêt ton feed.
Un grand bravo à yoda pour sont travail sur cette cure de qualité , yoda reste une référence c'est toujours très propre et bien pointu.
 
l'humilité est la marque des champions
tu as raison de te faire épauler,ton cycle n'en serras que mieux construit;)
 
Merci DIVER (et les autres aussi bien entendu) :D

pour moi cela ne fait pas un pli: il faut être suivi par un SUPER coach pour être épaulé, renseigné, et aussi apprendre...
Le coût de ce suivi, à mes yeux, ne peux pas être dissocié de la prise d'AAS, je veux dire que trop de facteurs rentrent en compte pour conserver les gains (surtout avec de la tren à ce dosage) et relancer la machine, donc quand on veut réussir il faut mettre tous les atouts de son côté même si cela doit retarder la cure (pour un pb de financement car AAS + relance + protections + suivi par un coach = budget consequent, je le conçois)

bref, je prends YODA comme coach moins par choix que par NECESSITE ;)
avoir le meilleur lorsque sa santé est mis à rude épreuve! :D

(bien que l'implication de YODA dans chacun de ses suivis démontrent un professionnalisme hors pair, il est toujours dispo et bienveillant, c'est un gros plus!)
 
Dernière modification par un modérateur:
ton ripped 250 il s'approche de mon triobol mais mieux dosé en tren donc ca n'en sera que mieux ^^

Bonne cure à toi qui envoie du lourd, tu va te métamorphoser en 14 semaines !
 
merci el gigii, c'est prévu qu'en 14 semaines va y avoir du changement :)

je vous tiendrai informer semaine après semaine, en théorie je débutes la première semaine ou seconde semaine de juin, je ne me presse pas ;)
 
Cure un peu complexe, des analyses, pas mal de suppléments (diète carencée oblige).
Il a le niveau et l'expérience, donc feu.

Tren, clenbu, ce n'est pas trop pour des débutants et de toute façon, avec autant de semaines de diète, sans motivation, ça ne va jamais au bout.

Pour faire ce genre de cure, il faut être motivé et ne rien lâcher, pas de repas de relâche, d'entorse au plan, etc.
Je suis assez confiant du résultat avec lui :)

Avec boldone et gh, on est pas loin d'une cure de compétition.
 
MERCI Yoda de ta confiance... ;)

Cela donne encore plus la motivation pour arriver à des résultats :)

PS: par contre je me suis rendu compte d'une erreur sur mon protocole pour la chimie, sur les 14 semaines je fais exclusivement qu'avec du RIPPED 250 de chez MALAY Tiger et non comme indiqué en S6 à S14 avec du CUTAXYL de chez KALPA!

:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Allez des nouvelles du front :D

Après réflexion murement réfléchie et avec accord de YODA, je risques de rajouter de la GH de qualité à 10UI/jour!
(Suite au paiement des impôts, vu qu'ils m'ont pas tout bouffé, et à une surprise lors de la commande: je peux me le permettre...) :D

Le début arrive à grand pas: 8 juin!!! :D

pour vous faire patienter, une petite photo des AAS (on ne voit pas vraiment les quantités de chacun des prods, mais je vous garantie que cela fait bcp par produit):

100 fioles de RIPPED 250 donc 10gr de testo., 7,5gr de masteron et 7,5gr de tren.
400 comprimés de Stanox10 donc 4gr de stanozolol,
200 comprimés de Clenox donc 8mgr de clenbuterol,
6 fioles de HCG donc 30 000 UI de Gonadotropine.

Au total ça file le tournis autant en dosage :D

450191produitsMALAYTiger.jpg



:D :D :D :D

Hésitez pas à poster vos questions ou autres, ça motive! ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah ouais quand même, j'avais pu vu cela comme ça ^^. Si c'est pas trop indiscret, tu en as eu pour combien en tout? :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut