Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon impeccable maintenant tu vas pouvoir reprendre les trainings :D
 
Dernière édition:
oui j'y vais ce soir, je vais pas faire le malin mais c'est mieux que de rester allongé chez moi à "pleurer" sur mon sort ;)
 
C'est très basique comme training, pas de supersets, pas de systèmes et de protocoles atypiques, tant que cela me réussi pourquoi changer :p

concernant les epaules, j'y accorde une grande importance, dans ma vision d'une belle esthétique les épaules sont primordiales...
 
C'est clair pas besoin de tout ça si ça marche sur toi, après t'as quand même un bon volume d'entrainement je trouve

Oui c'est vrai que de belles épaules avec la partie postérieure bien développé, ça fait son effet, manque plus que les stries et la c'est 10/10 :rolleyes:
 
Mes trainings journaliers sont au maximum de 45 mins (hors abdos et cardio),
plus ne m'apporte que des pbs: risque de blessure, production accrue de cortisol, fatigue du système nerveux et j'en passe...

je chaume pas du tout en salle, j'ai expliqué ma vision de la chose et mon approche des trainings dans un topic (je t'invite à le lire) ;)

@didi: je suis entre 80 et 90 gr de lipides (différentes sources), pour une moyenne de 2000 kcal/jour
 
C'est vrai que moi aussi je veille a ne pas dépasser 45min/1h d'entrainement à cause de l'augmentation du taux de cortisol.. Et vu que pour le moment je ne cure pas j'ai encore plus intérêt à respecter ça pour éviter le catabolisme

Oui je l'ai déjà lu, bonne vision des choses, t'es a la salle pour faire le taf et rien de plus ;)
 
Petit retour D+28:

Donc tout se passe bien: congestion, trainings, repos, etc etc... tout va pour le mieux! :D
Juste une petite altercation dans le metro (encore une, je fais collection!), la trenbolone a parlé, style Dr Jekyll & Mr Hyde :D
un petit troupeau qui pensait que j'allais pas bouger en me faisant prendre la tête, 2s après finito :p
Pourtant en temps normal je suis en bisounours style, mais là bon les AAS parlent ça a ses bons côtés parfois!

Training: j'ai dû arrêté 4 jours :( mon pb de dos perdure, pourtant kiné chaque 2 jours et massage à domicile, mais ça continue...)

Chimie: J'ai pu enfin commencer le clenox à 100mcgr, m'en aura fallu du temps pour arriver à ce dosage... Mais même avec l'habitude je tremblote comme une première fois sous clenbu.
toujours gros pb lors des injects d'HCG: pitin j'en chie dans les jambes, c'est trop nerveux comme partie!

Diet: Chose très très bizarre, depuis le début de ma cure: mon poids se comporte pas normalement, j'ai rien changé du tout, mange à intervalle régulier etc etc...
et donc voici un peu le résumé:

du 08/06 au 02/07: perte de 450 grammes,
du 03/07 à ce jour: perte de 8,8 kgs (ce qui fait 1,1kg/jour)!!!!!! :D
c'est parti mon kiki enfin !!!! :p
Si je continue en suivant cette dernière courbe, je vais me retrouver avec un %BF de 2% LOL
pourtant aucunes pertes de volume au contraire je gonfles comme un ballon, et pas de soucis de tension ou autres...


voili voilou :D
 
j'ai que des compliments à te faire! ;)
et une question sur ton problème de dos,
Pas de douleur dans l'ischio, ni sur le côté ext du tibia ou mal dans le pied?
Si rien de tout ça, c'est simplement une mauvaise contracture musculaire, chiant mais pas grave!

Allez courage pour la suite!
 
Merci bcp Nikouly,

pour mon mal de dos, cela a commencé à être localisé au bas du dos (typiquement multifidus j'aurai dis), puis quelque jours après c'est descendu à mi-fesses, lorsque mon kiné appuit pour décontracter au niveau de la fesse, c'est assez intense!

Oui il n'y a pas de tout là dessus c'est une contracture (donc un moindre mal face à une tendinite ou pire), mais purée je déguste depuis que ça a commencé,
en salle lorsque je suis sur une machine, j'ai du mal à me relever (on dirait un petit vieux) :p

Mais bon en cure: chaque jour compte donc je ne m'arrêtes pas pour si peu, en faisant attention de ne pas solliciter la zone incriminée bien sûr ;)

merci encore!!!


PS: je rajouterai pour la perte de poids, que j'ai beau tourner et retourner le pb, je ne vois pas comment on peux perdre autant en 1 journée (cela fait en théorie 9000 kcal/jour!!!!)
Je veux bien que la néo-glucogenese est different du métabolisme "normal" (bouffer des cétones pour vivre augmente la perte de poids)
que le clenbu + tren + forte chaleur: favorise grandement la perte, mais cela fait qd même pas mal à perdre par jour :D
La thermogenese est augmenté certes mais bon pas plus de 20/25% d'augmentation des besoins caloriques de base!

Il y a la piste de la perte hydrique probable (au vu de la grosse chaleur dans le sud etc etc...) mais j'ai une acidocétose normale et une osmose cellulaire normale (pas de chgt dans ma prise de Magnesium, potassium voir sodium... prise d'eau régulière et constante)

bref si vous avez une idée pour faire avancer le schmilbick je suis preneur :p
 
méfies toi de la douleur dans la fesse, ça peut être le début d'une sciatique!
Par précaution, je demanderais un scanner du bas du dos pour écarter toute hernie discale, crois moi, ça a failli me flinguer la vie cette m....

pour la variation de poids, pour moi, avec les fortes chaleurs, le corps parfois du mal à réguler la teneur hydrique!
j'ai des variations de poids en moment d'un jour à l'autre de 1.5kg des fois!
Mais là chacun est différent donc toi c'est peut etre autre chose!

voilou poto!
 
Merci pour ces précisions c'est toujours sympa d'échanger... ;)

Alors pour le poids, oui tu as tout à fait raison c'est une possibilité que j'ai pas écarté, mais il s'avere que depuis cette "chute" spectaculaire", je n'ai pas repris au contraire ça continue sur la lancée, donc une perte hydrique à mon sens ferait le yoyo mais ne continuera pas!

Pour la douleur, étant ancien haltérophile (bousillé de partout), j'ai toujours su reconnaitre une sciatique d'une contracture, la sciatique est vraiment intense avec des sortes de décharge le long des jambes (enfin c'est comme cela que ça se passe chez moi à chaque fois),
cette fois-ci (et même auparavant aussi), c'est clairement une "simple" contracture, très douloureuse oui mais un simple problème musculaire...
Cela a été aussi validé par mon kiné, qui touche pas mal en terme de pb musculaire, donc on verra...
Dans tous les cas je vois mon médecin traitant la semaine qui arrive donc je lui en parlerai (en voyant les billes qu'elle va faire qd elle va me voir torse poil, car elle connait bien ses patients et leurs morpholgies et là y a gros changement) :p
 
micro-feed de la semaine:

ça se passe PAS comme espéré :(
ma douleur de bas du dos persiste fortement, j'ai beau avoir mes seances de kiné et mes mouvements à domicile rien y fait!

Mon kiné et ma doc. sont unanimes: c'est une contracture et c'est tout!!!

j'ai du prendre 4 jours d'arret forcé car trop mal et rester au lit (avec mon ordi) :(
Ca commence à sentir pas bon pour la suite... je seche des trainings pour rien et mine de rien le fait de ne pas pouvoir me depenser à la salle ça agit sur le morale!

Le poids continue de descendre moins dramatiquement que la semaine passée mais ça suit son cours!

Autre petit pb, j'ai une echo abdomino-pelvien à faire, car je sens des choses bizarres au niveau des organes internes (1ere fois depuis toutes les cures que j'ai faite),
c'est difficile à expliquer: douleurs, et genes!

bref comme quoi lors d'une cure on maitrise pas tout!
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu sens des contractions au niveau de tes organes crampes...vers le bas ventre et sangle abdominale?
Muscles qui ce contracte tout seul...
 
merci

non pas des crampes plus une gene sur la fosse iliaque droite et zone du rein droit aussi...

C'est clairement pas musculaire! Mais plutôt interne!

l'echo me donnera une idée plus clair de la chose, mais la tren fait bien travailler les reins!

tu penses à quoi???
 
p'tain, ça fait chier ton dos!!
Tu es vraiment sûr que c'est une lombalgie, car c'est quelques jours en général et le kiné ça aide! dsl d'insister, demandes peut être à passer un scanner, pour être sûr!

Pour le coup des organes internes, là on peut pas se prononcer, ça serait débile, fait les exams, après c'est peut être le fait d'être stressé qui joue là-dessus...

Bon courage poto!
 

Publicité Stéroïdes

Haut