Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
thx paco...

edit: petit coup de fil du boss de ma salle, il veux me parler!!! :D
pour info ancien gym de Lorenzo et il s'est fait virer :D :D :D
 
Allez hop petit feed pour mes "élèves" en gouroutitude cétogénique

J + 61:

J'ai un peu le bourdon car cela fait plus de la moitié (ça passe super vite) :(

BREF

Poids: 93 kgs hier (donc 17 kgs au total de perdu sachant que cela a bien chuté depuis le 02/07 donc 29 jours = 17 kgs au final)

diet: ça se passe, gros chat meal pour l'anniversaire de ma mère, au vu de son âge je pouvais et en voulais pas le louper par respect
(je suis toujours en cétose pourtant des glucides à fond, j'essaye des trucs et ça marche) :D
bordel je continues a fouetter niveau ammoniac berk berk...

Moral: à part que j'ai dépasser la moitié de ma cure et que je me suis grave accroché avec le boss de ma salle: ça me fait un pt commun avec Lorenzo YESSSSSS bientôt l'Arnold pour MOI (.....ou pas) :p
(accrochage pour une merdouille: prochaine fois je fermerais mon museau au lieu de jouer les "justiciers"):
bref ça va, le mal dos a disparu ENFIN pitin il était temps, il m'en aura fallu du temps pour m'en débarrasser de ce truc!!!

CURE: depuis lundi sous stanox 10 à hauteur de 7 cachetons, aucun ES pourtant 70mg/jour je croyais "souffrir" mais NON cool au final!!!
j'ai rajouté ce qui fallait en complément pour les jointures et autres! On verra...
Le ripped passe toujours aussi bien
Le clenox nickel je suis encore à 120mcg/jour sans ES!
J'adore les jours d'ECA différent des jours de clenbu!
Toujours le merdier pour l'HCG, purée les jambes j'aimes pas, et j'ai jamais aimé mais pas le choix...

MASSE: vergetures sur les epaules et bras, donc OUI je prends du volume le ripped fait ce qu'il faut, et bordel je m'affines de la taille impressionant :D

Truc vraiment chelou, et je retournais le pb dans tous les sens je trouve pas...:
je fais 20 mins de vélo ou autres en gym puis mes trainings aussi, j'ai chopé une grosse douleur y a 2 jours, mollet gauche en dormant... le jour même: rétention d'eau: on aurait dit que je m'étais défoncé la cheville sous un camion tellement c'était gros (rien de changer, diet au poil, complément idem, etc etc) depuis c'est parti, mais rien compris sur le coup, j'avais prévu ma PDS pour voir si il y a fait pas un pb mais c'est parti :D
comme quoi une cure ça joue sur TOUT !!!!


POUR LE FUN car vous me connaissez qd même :D

voilà mon diplôme (pour ceux qui ont pas suivi, si si il y en a...)


Viendez à moi les gens, rejoignez nous dans la lumière de la gouroutitude cétogénique...
J'acceptes les dons d'AAS mais aussi les transferts bancaires et les virements paypal :D

403593Capturedcran20150727160103.png







j'avais promis de pas poster de pictures de moi
bon allez en voilà une

les gens la cétogène + la propio = c'est mal :D :D :D
gourou_amour.jpg



STAY TUNE
 
Dernière modification par un modérateur:
Arf toujours le même soucis avec ta jambes c'est étrange quand même .

Une échographie de prévue?

Sinon félicitations pour la perte de poids ;)
 
BEN c'est passé, j'avais appeler ma doc. pou lui en parler mais elle tates rien

je pensais que c'était soit un pb d'osmose ou un pb d'acidocetose ou un pb de tension (mais je suis normal en tension, meme pas pincée),
RIEN a bougé sur les constantes!!!!
donc mystère :D
je penches a la temperature (45°C en intérieur chez moi: vive vivre dans une cuvette au dernier etage)

on verra, je surveilles
 
bonjour les fofo guys :p

je fais un petit HS, puis c'est mon feed donc je dis "qu'est-ce que je veux" :p

ALORS, en fait je souhaitais faire part de mon changement d'esprit et je reviendrais pas sur cela par la suite...

Je vais clairement lever le pied niveau conseil, et particulierement niveau cetogene
je dis pas que je maitrise a fond NON et surtout être sur MESO et échanger avec certaines personnes interessés me fait avancer
(oui ma presence ici est "egoiste": je veux progresser) héhéhé


blague à part je dis mon avis car j'ai eu un petit truc qui a fait tilt:

* on me dit: arrogant, hautain etc etc (ou plutot on me le fait savoir),
* on me dit CLAIREMENT de m'abstenir de poster sur des feeds si c'est pour dire des conneries!!!
* Et en parallele je vois que la dite personne, cite mes dires, mes informations comme argent comptant...
et les utilise a son profit...

En regardant ces 3 points, j'ai vraiment du mal à saisir cette mentalité :(
je serai "toxique" MAIS on ne crache pas sur l'utilisation de mes propos...?

par extension: je sais et je peux facilement le prouver: mes propos et mes conseils, sont utilisés par des coachs qui se font rémunérés et le comble: ils pretendent que c'est leurs recherches et leurs analyses :(

Je ne veux pas embraser la communauté, de par ma presence et mes messages: je pense ne pas devoir à justifier mon "addcition" pour MESO-Rx
OK OK OK c'est vrai que parfois je blagues mais bon voila quoi on va pas me changer :p
MAIS je pense que les discussions auxquelles je participe dans leur globalité, sont interessante et j'essaye d'apporter un petit peu...

VOILA ma petite mise au point :D


Autre chose, je ne repondrais PLUS aux MPs,
depuis ma venue ici 2012, je prenais le soin de repondre gentiment et sans retour à tous les MP recus, là ca change clairement
je ne dirais plus rien et ne daignerais pas repondre,
relativisons qd meme: ce n'est pas à tous les MP...

aussi sans pretention:
mais le fait de voir que des leechers utilisent mes dires sous leurs egides,
que l'on me calomnie (oui je sais c'est fort de café mais pas trouver autre chose comme terme) :D

je tiens a dire une petite chose a ces personnes et j'arretes:

Les potos du fofo qui suivent mes interventions savent que je suis pris pour une these doctorale (bac+8) sur les cetogenes
SI mes "pairs" m'ont confié cela c'est que peut être ma candidature sur 120 pages devait tenir un peu la route je crois... :(
donc cela fait pas plaisir de lire des choses sur mon compte sachant que ma participation sur le fofo est clairement HOLLISTIQUE

quand l'on voit le nombre de personnes venant pour demander des sources, des structures de cure, et qui disparaissent à tout jamais par la suite
je crois que je fais, comme bcp d'autres forumeurs ici, TACHE dans le decor
car on est là on tiens les "murs" et n'avons pas pour souhait de partir lorsque l'on a ce que l'on veut: MESO a mes yeux (et les participants) ne sont pas des kleenex


bref bonne continuation en BB à tous

merci de m'avoir lu

:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Au moin cela mérite d'être clair.

Comme je te le dit souvent en MP , les meilleurs sont toujours copié.

Je comprends ton agacement et vu ton implication importante ( quand on se parle à 2-3h du matin et ensuite à 6 h du mat cela confirme ton implication ^^) qui reste bénévole , cela se comprend parfaitement.

Tu aurais pu bien entendu faire du coaching payant mais au lieu de cela tu donne toutes les infos gracieusement.

Mes posts ne sont pas aussi constructif que les tiens mais j'essaye malgré tout partagé mes connaissances en toute humilitée.
 
J'ai pas tout compris au niveau des histoires avec d'autres coach etc, mais t'as l'air vraiment affecté (à raison d'ailleurs si c'est bien le cas) malgré le fait que tu le fasse passer avec humour comme d'hab...je me trompe peut-être au niveau de mon ressenti, à toi de me confirmer si tu le souhaite, mais ce dont je suis sur c'est que c'est bien dommage de "perdre" (je parle niveau participation etc) un membre avec autant de connaissances...:(
 
@alex33: Et oui une de mes petites particularité parfois je veille 72, 96 heures
et SANS fonte musculaire et avec la peche a TOUS mes trainings
vi vi vi pas normal le GDS :D

@Nyto: je reste sur le fofo, j'ai dis plusieurs fois vouloir partir et ne plus participer et je suis toujours revenu j'assumes
MAIS là je mets une limite à mes infos, je comprends que certains se verront leser et subirons les actes du petit noyau pourri,
j'ai beau retourner le pb dans tous les sens ben je vois pas quoi faire d'autre :(

pour les personnes qui se font remunérés, c'est 2 petites affaires qui me sont arrivés aux oreilles:
Mais dans la globalité on m'a fait passer des cetogenes à verifer et avoir un avis
et resultat:
j'ai vu mes protocoles a la lettre, mes conseils sur les complements et aussi bien sur (cerise sur le gateau) les divers feelings et resentis en cetose (dont les odeurs de melange d'acetate carbonate et ammoniaqué) avec les couples redox pour expliquer les dires

PUIS un petit mot accompagant: "tu trouvera MES recherches et la diet que je T AI faite..."

je suis pas d'origine PARANO mais ouccchhh bcp de similitudes :(
 
bah perso, j'aime bien tes interventions,
non seulement, j'en apprends à chaque fois dans ce domaine de la céto que je maitrise pas et en plus, c'est pimenté de petites vannes dites sur un ton qui me plait bien...
 
Clairement gds t'es pour moi depuis que je suis arriver sur le forum celui qui m'en apprend le plus et ça en toute sympathie et gratuité. Je pense pas que ce soit un mal !
 
Au moins tout est clair :)

Tu as bien raison de ne plus aider les personnes qui veulent tes recherches/tes connaissances et ensuite plus de nouvelles ou du moins les utilisent pour s'enrichir (Exemple de certains coachs).

Et comme a dit @alex33 les meilleurs sont toujours copiés ^^

Concernant la diète céto ceux qui se prétendent haut dessus de toi ici se retournent au final vers toi ou en tout cas vers des personnes à qui tu as donné de très bon conseils pour avoir tes connaissances. Donc c'est idiot et ça prouve que ce que tu dis est vrai.
 
c'est clair que si tu t'arretes a mes conneries sur le fofo
mon image en prend un sacree coup LOLOL

ca me fait meme marrer tout seul devant mon mac,
parfois ma femme vient voir car curieuse et comprend pas du tout
(cf le diplome de gouroutitude etc etc)
mon humour doit mal passer en asie :p
les "génies blagouilleurs" sont mal compris :(


par contre je veux etre clair mon post n'est pas là pour me faire mousser ou chercher la gloire
mais la reconnaissance et un poil de respect je pense pas que c'est du luxe
ou alors je suis un vioque avec une facon de penser digne du siecle dernier
:p
 
@gds Oui j'avais bien compris que tu rester, et heureusement poto, mais c'est dommage que tu vas restreindre tes interventions de qualité (enfin, à part quand c'est contre Zyzz:p) à l'avenir, même si c'est compréhensible si on te vole ton taff pour en tirer des profits, entre autre, je trouve ça regrettable...
 
ca me fait mal qd meme CAR le maitre mot de MESO est PARTAGE

et je suis super ok avec ca
mais les copy cats NON
 
Non mais c'est sur t'es dans ton droit après tout, et c'est justifié, mais clairement dommage.:confused:
 
Consternant de lire ça poto d'autant plus que tu est quelqu'un qui comme moi ne prétend pas avoir la science infuse et dont l'humilité transpire dans ses post
Pourquoi mettre les renseignements demandés à leurs propres compte cela relève de la malhonnêteté et en dit long sur c'est personnages
Dommage que tu ne va plus que te cantonner à quelques brève car perso c'est un réel plaisir de te lire poto
 
Consternant de lire ça poto d'autant plus que tu est quelqu'un qui comme moi ne prétend pas avoir la science infuse et dont l'humilité transpire dans ses post
Pourquoi mettre les renseignements demandés à leurs propres compte cela relève de la malhonnêteté et en dit long sur c'est personnages
Dommage que tu ne va plus que te cantonner à quelques brève car perso c'est un réel plaisir de te lire poto

venant d'une personne de ton humilité et de ton savoir cela fait plaisir
(les autres avis des forumeurs me touchent aussi grandement, je le dis car ils vont faire la gueule)
:p

je sais pas pourquoi certaines personnes agissent comme cela, je ne sais pas ce qu'ils en retirent, c'est pas "eux" au final :(
je saisi pas et pourtant tres ouvert d'esprit le GDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut