Askip ça va beaucoup mieux depuis qu'il prend des cours de Yoga avec @billy
J'en rigole mais il fut un temps j'étais devenu très agressif avec les produits, au point où je ne me reconnaissais plus
certains produits ont tendance à accentuer un trait de caractèreah idem apres je suis con j'ai commencé direct avec le mix A pour une premiere cure ...
oui j'ai un TDAH ( probleme inattention , hyperactivité et impulsivité pour les grandes lignes)certains produits ont tendance à accentuer un trait de caractère
Si tu es impulsif de nature, tu risques de faire des dégâts avec la tren
Comme tu dis @billy gros point faible a rattraper ischio/fessier, épaules et taille à affiner. 3 ans de powerlifting ça ne fait pas forcément une taille de guêpeTrès bon physique bravo.
Va falloir mettre le paquets sur les canes pour wellness vu que c'est fessier et cuisses qui fait la différence avec les bikini.
Merci qu'entend tu par "gâcher" tu veux dire virilisation ?Salut ! Je parle pas souvent sur les topics mais super physique !
Attention avec le primo molo molo cz serait dommage de gâcher un si beau corps.
Si déjà tu en aies conscient ca va t aider à anticiper et à te contrôler !oui j'ai un TDAH ( probleme inattention , hyperactivité et impulsivité pour les grandes lignes)
du coup pour le moment j'essaye de prendre sur moi mais pas toujours facile apres peut etre que avec le temps ca devrait le faire
Ischio et fessiers on ne les vois pas trop sur la photo, et les épaules non plus car prise trop basse, il faudrait une photo de dos pour donner un avis (et voir les dorsaux par la même occasion), moi je trouve les cuisses super bien et les mollets sont en raccord.Comme tu dis @billy gros point faible a rattraper ischio/fessier, épaules et taille à affiner. 3 ans de powerlifting ça ne fait pas forcément une taille de guêpe
Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes, déjà voir comment cela se passe avec son anavar.Bien joué Freezer !
Oui je parlais de virilisation. J'ai une copine qui a gagné un grand show français en wellness mais elle en a laissé sa féminité, tu auras compris.
Comme tu dis @billy gros point faible a rattraper ischio/fessier, épaules et taille à affiner. 3 ans de powerlifting ça ne fait pas forcément une taille de guêpe
Oui j'ai vu pas mal de physique différent en France dans les catégories wellness par contre au Bresil les wellness elles blaguent pasNiveau cuisse t'inquiète pas tu n'es pas à la ramasse. C'est juste qu'il vaut vraiment qu'elles se démarque.
En wellness souvent en France tu as des filles qui y vont car elles manquent tout simplement de sèche au niveau postérieure mais vaut mieux être un peut moins volumineuse mais qualitative.
Déjà tu as une belle ligne c'est une bonne chose.
Je trouve aussi, avec une bonne sèche ça le fera, mais bon, on ne vois pas les concurrentes non plus pour juger.Niveau cuisse t'inquiète pas tu n'es pas à la ramasse. C'est juste qu'il vaut vraiment qu'elles se démarque.
En wellness souvent en France tu as des filles qui y vont car elles manquent tout simplement de sèche au niveau postérieure mais vaut mieux être un peut moins volumineuse mais qualitative.
Déjà tu as une belle ligne c'est une bonne chose.
J'en posterai des mieux quand j'aurai appris les poses car je débute Regarde la pièce jointe 16356
Oui j'ai vu pas mal de physique différent en France dans les catégories wellness par contre au Bresil les wellness elles blaguent pas
Oui selon le coach il me manque ischios fessier épaules et dorsaux. Y a du boulot oui ! Je me donne 1 an ou 2 avant de monter sur scène si je m en sens capableTu es pas trop mal niveau galbé fessier is Chios.
Mais comme pour les cuisses ça ne se démarque pas assez du reste pour le moment pour cette catégorie.
Je trouve aussi, avec une bonne sèche ça le fera, mais bon, on ne vois pas les concurrentes non plus pour juger.