Cure "GH"

Très bon physique bravo.
Va falloir mettre le paquets sur les canes pour wellness vu que c'est fessier et cuisses qui fait la différence avec les bikini.
 
certains produits ont tendance à accentuer un trait de caractère

Si tu es impulsif de nature, tu risques de faire des dégâts avec la tren
oui j'ai un TDAH ( probleme inattention , hyperactivité et impulsivité pour les grandes lignes)

du coup pour le moment j'essaye de prendre sur moi mais pas toujours facile apres peut etre que avec le temps ca devrait le faire :D
 
Salut ! Je parle pas souvent sur les topics mais super physique !
Attention avec le primo molo molo cz serait dommage de gâcher un si beau corps.
 
Très bon physique bravo.
Va falloir mettre le paquets sur les canes pour wellness vu que c'est fessier et cuisses qui fait la différence avec les bikini.
Comme tu dis @billy gros point faible a rattraper ischio/fessier, épaules et taille à affiner. 3 ans de powerlifting ça ne fait pas forcément une taille de guêpe o_O
 
Comme tu dis @billy gros point faible a rattraper ischio/fessier, épaules et taille à affiner. 3 ans de powerlifting ça ne fait pas forcément une taille de guêpe o_O
Ischio et fessiers on ne les vois pas trop sur la photo, et les épaules non plus car prise trop basse, il faudrait une photo de dos pour donner un avis (et voir les dorsaux par la même occasion), moi je trouve les cuisses super bien et les mollets sont en raccord.
Si tu as l'occase de poster une photo de dos (la grosse excuse pour voir les fesses :p ).
 
Dernière édition:
Bien joué Freezer !
Oui je parlais de virilisation. J'ai une copine qui a gagné un grand show français en wellness mais elle en a laissé sa féminité, tu auras compris.
 
Comme tu dis @billy gros point faible a rattraper ischio/fessier, épaules et taille à affiner. 3 ans de powerlifting ça ne fait pas forcément une taille de guêpe o_O


Niveau cuisse t'inquiète pas tu n'es pas à la ramasse. C'est juste qu'il vaut vraiment qu'elles se démarque.
En wellness souvent en France tu as des filles qui y vont car elles manquent tout simplement de sèche au niveau postérieure mais vaut mieux être un peut moins volumineuse mais qualitative.
Déjà tu as une belle ligne c'est une bonne chose.
 
Niveau cuisse t'inquiète pas tu n'es pas à la ramasse. C'est juste qu'il vaut vraiment qu'elles se démarque.
En wellness souvent en France tu as des filles qui y vont car elles manquent tout simplement de sèche au niveau postérieure mais vaut mieux être un peut moins volumineuse mais qualitative.
Déjà tu as une belle ligne c'est une bonne chose.
Oui j'ai vu pas mal de physique différent en France dans les catégories wellness par contre au Bresil les wellness elles blaguent pas
 
Niveau cuisse t'inquiète pas tu n'es pas à la ramasse. C'est juste qu'il vaut vraiment qu'elles se démarque.
En wellness souvent en France tu as des filles qui y vont car elles manquent tout simplement de sèche au niveau postérieure mais vaut mieux être un peut moins volumineuse mais qualitative.
Déjà tu as une belle ligne c'est une bonne chose.
Je trouve aussi, avec une bonne sèche ça le fera, mais bon, on ne vois pas les concurrentes non plus pour juger.
 
Tu es pas trop mal niveau galbé fessier is Chios.
Mais comme pour les cuisses ça ne se démarque pas assez du reste pour le moment pour cette catégorie.
Oui selon le coach il me manque ischios fessier épaules et dorsaux. Y a du boulot oui ! Je me donne 1 an ou 2 avant de monter sur scène si je m en sens capable
 

Publicité Stéroïdes

Haut