Cure "GH"

C'est par rapport à ta glycémie car si elle monte ta gh perds en efficacité.
Je rebondi sur ça mais je vois que certain s injectent la GH en PWO avec leur shaker et glucides du coup la GH perd de son efficacité si on suit la même logique de rester à jeun le matin non?
 
si j'etais toi je continuerais sur l'idée de base, c'est a dire cure de gh, puis voir si tu fais des gains et si tu sens des ES et mesurer le pour et le contre, la théorie c'est bien apres faut experimenter et voir ce qui marche sur soi
Sosodef a parfaitement résumé la chose
La plupart des body utilisent la gh pour potentialiser le reste
A faible dose et avec plein d'espoir, on risque de vite finir déçu
 
De toute façon pour éviter les es il n’y a pas 36 stero pour femme.
La testo et tout ce qui ont un côté androgenique élevé sont à bannir.

il ne te reste plus que le primo, var et win.
Parmi ces trois le primo et le var reste les plus safe. Le var si legit est une formidable molécule.

Là où la gh sera utile c’est qu’elle peut te permettre de potentialiser ton aas, et donc y aller avec un dosage plus faible pour avoir des résultats tout aussi honorable.

En tous les cas, il te faudra y monter progressivement en dosage, car personne ne répond de la même manière en terme d’es
 
Tu peux avoir de jolis exemple également en tapant : "bodybuilding steroids women" c est pas pour rien que les personnes qui veulent changer de sexe prennent de la testo...dsl mais les gueules de mecs, la voix rauque et le clitoris en vrac c'est pas trop mon truc
J'ai déjà vu ce genre de photos, mais dans les 2 cas il y a des inconvénients.
La GH ne crée pas uniquement de nouvelles cellules musculaires comme tu le crois mais aussi de nouvelles cellules pour tout le reste, cela porte un nom "acromégalie" c'est à dire allongement des os plats, des intestins et de tous les organes internes, en gros à haute doses on ressemblera aux frères Bogdanov.
Pour les anabolisants androgénique, c'est pareil à haute dose, voix rauque pilosité etc... mais rassure toi, c'est pas avec 20mg d'anavar que ça viendra en une nuit, il faut un certain temps et ça vient petit à petit, les femmes qui ont ces effets secondaires on souvent pris de mauvaises molécules trop longtemps et à trop haut dosage.
Le tout n'est pas de prendre tel ou tel produit, mais de miser sur la rigueur de l'entraînement et de la diète, les produits sont un plus.
Tu pourrais prendre du clenbuterol mais on te dira que ton coeur va lâcher, du salbutamol aussi bref à toutes choses un coté négatif en plus du positif.
 
J'ai déjà vu ce genre de photos, mais dans les 2 cas il y a des inconvénients.
La GH ne crée pas uniquement de nouvelles cellules musculaires comme tu le crois mais aussi de nouvelles cellules pour tout le reste, cela porte un nom "acromégalie" c'est à dire allongement des os plats, des intestins et de tous les organes internes, en gros à haute doses on ressemblera aux frères Bogdanov.
Pour les anabolisants androgénique, c'est pareil à haute dose, voix rauque pilosité etc... mais rassure toi, c'est pas avec 20mg d'anavar que ça viendra en une nuit, il faut un certain temps et ça vient petit à petit, les femmes qui ont ces effets secondaires on souvent pris de mauvaises molécules trop longtemps et à trop haut dosage.
Le tout n'est pas de prendre tel ou tel produit, mais de miser sur la rigueur de l'entraînement et de la diète, les produits sont un plus.
Tu pourrais prendre du clenbuterol mais on te dira que ton coeur va lâcher, du salbutamol aussi bref à toutes choses un coté négatif en plus du positif.
Oui voilà c'est comme tout, il faut doser et évaluer les risques.
Je partirai certainement sur du primo dans 3 mois histoire de maximiser les effets de la GH et de bonifier ma shape actuelle
Clenbuterol j'avais déjà essayé sans aucun effet à part tremblement et maux de tête, je n'ai pas été convaincue mais c'était peut-être un fake !
 

Publicité Stéroïdes

Haut