Cure "GH"

Ça peut le faire ! Je suis juste un peu déçue que ma cure pourtant un peu réfléchie ne vous a pas séduite lol
Le truc c'est qu'on veut pas que tu sois déçue avec de la GH seule, moi j'en prends régulièrement pour de l'anti-age ( oui je suis un vieux schnock ) mais j'ai vraiment remarqué les effets couplés au AAS sur la musculature, en dehors de ça c'est peau douce, lipolyse et antirides.
C'est quoi ta diète et ton training avec ta cure de GH ?
Parce que 22% de BF me semble beaucoup.
 
20% pour une femme, c'est équivalent à moins de 15% pour un homme.

...je n'ai jamais fait le calcul jusque là, mais pour une perte de gras, accélérer la récup, léger gain musuculaire et toujours l'effet anti-âge, on peut combiner hgh frag (4-500mcg/j en 2x), Ipamoreline+CJC (Dac semble ok pour une femme) et igf1 après training.

Comparé à 2-4iu de GH seule (selon son origine), je ne sais pas comment ça se situe en terme de coût, mais niveau efficacité et absence d'effets secondaires, il me semble que ça serait mieux...
 
Dernière édition:
body-fat-photos-1.jpg
 
Le truc c'est qu'on veut pas que tu sois déçue avec de la GH seule, moi j'en prends régulièrement pour de l'anti-age ( oui je suis un vieux schnock ) mais j'ai vraiment remarqué les effets couplés au AAS sur la musculature, en dehors de ça c'est peau douce, lipolyse et antirides.
C'est quoi ta diète et ton training avec ta cure de GH ?
Parce que 22% de BF me semble beaucoup.
Je prendrais des AAS c'est bon suis convaincue lol mais a micro dose et j attends que Thor me dise comment procéder. J etais sur des training en superset 4 fois par semaine avec un peu de powerlifting également car je faisais de la compétition. Niveau diète elle est calée pour respecter les bons macros avec lipides assez élevé ce qui me convient très bien pour le moment
 
Je prendrais des AAS c'est bon suis convaincue lol mais a micro dose et j attends que Thor me dise comment procéder. J etais sur des training en superset 4 fois par semaine avec un peu de powerlifting également car je faisais de la compétition. Niveau diète elle est calée pour respecter les bons macros avec lipides assez élevé ce qui me convient très bien pour le moment
Il est clair que si tu restes uniquement sur la gh tu seras « déçu » compte tenu de tes attentes mais quelques aas en micro doses (car synergie gh) ça sera direct une autre dimension...
 
Il est clair que si tu restes uniquement sur la gh tu seras « déçu » compte tenu de tes attentes mais quelques aas en micro doses (car synergie gh) ça sera direct une autre dimension...
Par contre en oral car j'ai trop peur des IM... vous allez me dire que c'est toxique pour le foie je sais =)
 

Publicité Stéroïdes

Haut