cure hgh 1 year CONCLUSION

non mais serieusement lol tes bien toi
mais moi sans ordonnance je peux en acheter en pharmacie ?
Non, naturellement que non, tu as l'UG ou demander à ton médecin.
Voici l'indication pour le HMG
La ménotropine (gonadotrophine ménopausique humaine, HMG) contient des quantités bio-équivalentes de LH et de FSH.
  • Induction de la spermatogenèse en cas de stérilité due à une oligozoospermie ou azoospermie en raison d’un hypogonadisme hypogonadotrope.
  • Cryptorchidie à testicules non rétractiles.
Ton médecin peux justifier ce genre de pathologie pour t'en prescrire, au culot ça peut marcher.
 
mdr les medecins parlent chinois pour un arret maladie alors tu peux rever pour qu’ils me donnent du hmg
Vient vivre en Belgique que veux tu que je te dise, chez nous ils font pas chier on a droit à l'andropause (le retour d'âge chez l'homme) apparemment chez vous c'est tabou seule la femme y a droit (mon dieu elle à plus ses règles, vite un traitement hormonal), mais l'homme lui il doit vieillir comme une merde une fois que son taux hormonal tombe dans les choux, je comprend pas trop le délire là.
 
Si tu as les moyen on conseils ça :
HMG 150 a 225UI/ semaines 2 a 3 injection semaine
Puis 250ui de hcg ( tout les 4 jour)
 
ca cest pour la relance apres les 2 cures aas ou alors cest tout le long des cures et cruise ?
Là je te parle en cas de relance

si tu veux en cure tu peux prendre HCG 250ui tout les 4j

SI pendant ta cure t’es sous Hmg t’aura pas besoin de faire de relance parce que ta Lh et FSH n’auront pas été au repos
 

Publicité Stéroïdes

Haut