cure hgh 1 year CONCLUSION

oui mais je suis obliger pour bien tout relancer a la fin, apres 2 cures de aas de 12-15 semaines chacunes.. en plus de la gh tout le long
 
hgh 8ui par jours sur 1 ans :
1-2 mois apres le debut de gh:
12 semaine deca susta diana :

S1-S4-5:diana 50mg / jours

S1-S12: deca 750mg/ semaine (3x250 injections)

S1-S14:susta 375mg/ semaine (3x125 injections)

protection pendant la cure : arimidex 0,5mg eod/(samarin pour diana)


APRES la S14: testo E 125mg/semaine pendant 3 mois puis :

nouvelle cure de 12 semaines

APRES les 12 semaines :

10 jours de HMG à 75UI par jours

3 jours x 1500UI de HCG

11 jours apres : relance PCT nolvadex et clomid(300mg 1er jour puis 100mg les 10 jours puia 50mg les 10 jours)
 
Mon doc je lui parle de creatine il me regarde chelou et je lui ai dit que jenvoyer 125mg de testo semaine il ma fait faire une PDS prostate si javais pas un cancer a cause de la trt lol
 
Pourquoi relancer si tu es sous GH à l'année (2ans?) autant rester sous testo avec la GH ça sera plus effectif! Le Hcg tu en trouve sur la plupart des vendeurs de prod (meditrope/genotec tu en as pour pas cher 5000UI 23€) le HMG plus compliqué....
 
Pourquoi relancer si tu es sous GH à l'année (2ans?) autant rester sous testo avec la GH ça sera plus effectif! Le Hcg tu en trouve sur la plupart des vendeurs de prod (meditrope/genotec tu en as pour pas cher 5000UI 23€) le HMG plus compliqué....

le hmg jen ai pour combien lol ?
cest la relance en fin de cure ca, le terminus quoi
 
je te dis le HMG aucune idée me semble qu'il en avait sur musclefax avant..sinon je vois pas où c'est très rare à avoir...faudrait voir avec un gars qui se procurer des trucs en pharma. Bref fin de cure c'est quoi pour toi? une fois que tu auras fini la GH.?
 
je te dis le HMG aucune idée me semble qu'il en avait sur musclefax avant..sinon je vois pas où c'est très rare à avoir...faudrait voir avec un gars qui se procurer des trucs en pharma. Bref fin de cure c'est quoi pour toi? une fois que tu auras fini la GH.?

oui cest dur a trouver je confirme, non fin de cure cest apres la 2eme cure de 12 semaines puis relance en continu avec la gh et je continu 3 mois avec la gh seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut