spartiate90
Active Member
ok donc il me faut 750ui de hmg et 4500ui de hcg, tu sais pas ou je peux en avoir? jen trouve pas
Moi je demande à mon médecin donc je peux pas t'aider.ok donc il me faut 750ui de hmg et 4500ui de hcg, tu sais pas ou je peux en avoir? jen trouve pas
Moi je demande à mon médecin donc je peux pas t'aider.
Je voudrais une ordonnance de menopur, 3 de pregnyl, 3 de sustanon, et un aromasin s'il vous plaît.ton medecin peut te prescrire hcg et hmg ? tu lui dis quoi pour qu’il ten prescrit ?
Je voudrais une ordonnance de menopur, 3 de pregnyl, 3 de sustanon, et un aromasin s'il vous plaît.
Sérieux je demande comme ça, mais en Belgique les médecins sont plus cool.mdrrr , non mais sérieusement ?
Non je dois passer par un pédiatre ou u. Endocrinologue pour ça.wtf!! et la gh il t’en donne aussi mdrr
Pourquoi relancer si tu es sous GH à l'année (2ans?) autant rester sous testo avec la GH ça sera plus effectif! Le Hcg tu en trouve sur la plupart des vendeurs de prod (meditrope/genotec tu en as pour pas cher 5000UI 23€) le HMG plus compliqué....
je te dis le HMG aucune idée me semble qu'il en avait sur musclefax avant..sinon je vois pas où c'est très rare à avoir...faudrait voir avec un gars qui se procurer des trucs en pharma. Bref fin de cure c'est quoi pour toi? une fois que tu auras fini la GH.?
Je comprend pas pourquoi tu veux relancer maintenant