cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spartiate90

Active Member
Bonjour tout le monde,

je vous fait une bref présentation de moi meme : 180cm pour 80kg
10 ans de musculation
j’ai deja 2 petite cure de stero a mon actif, la derniere il y a plus de 2 ans
je suis un peu “noob” dans l’elaboration d’une cure alors je vous prie d’etre indulgent merci.

je me dirige vers une année sabbatique dans laquel je vais etre sous gh:

1 ans de gh mactropin 6-8ui/ jours
j’aimerais faire 2 cure de 12 semaines de stero pendant cette annee, alors :

S1-S52 : 6-8ui gh mactropin
S4-S16 : deca (500g/ semaine) susta (750mg/ semaine)
S1-S5 : diana 50mg/ jours
a la fin des 12 semaines de la cure je reste en hgh et 21 jours apres la derniere injection je commence la pct :
PCT: hcg + peptide (1mois ? )+ clomid+ nolvadex
dois prendre hcg pendant et apres la cure ? hcg 21 jours apres la cure ?
je n’ai pas noté les dosages de pct car je ne l’es connait pas ( Selon mes dosages de cure)
ensuite
attendre 3 mois juste avec hgh puis une nouvelle cure de 12 semaines ( mais je ne sais pas de quoi cette fois )

niveau dietetique: 4g de protéine par kg.
300g max de glucide ( riz )
6 repas par jours
fromage blanc, avocat, 32 blanc d’oeuf pr jours, 5 oeuf complet, 1 à 2kg d’escalope de poulet pars jour, 3 cuillere d’huile d’olive et 200g de legume, 5l d’eau mini par jours
whey gold standard,bcaa,glutamine, leucine, booster, vasodilatateur, zmb, creatine

niveau training:
6-7 fois pr jours
1h de cardio agen au reveil
1:30 de muscul:
2 fois jambes
2 fois epaule
2 fois pec/dos
bras

pour le training je fais du lourd mais je fais des series longues (20) et je decend dans les reps en augmentant le poids, jusqu’à l’echec. Mais le programme d’entrainement va pas rester le meme pendant 1 ans, je le personnaliserais en fonction des evolutions et des points faible.

Mon but est d’arriver à 100kg propre et de conserver les gains.Niveau budget je suis pret à y mettre le prix pourvu que je fais ca bien.

S1-S52 : 6-8ui gh mactropin
S4-S16 : deca (500g/ semaine) susta (750mg/ semaine)
S1-S5 : diana 50mg/ jours

niveau training:
6-7 fois pr jours
1h de cardio agen au reveil
1:30 de muscul:
2 fois jambes
2 fois epaule
2 fois pec/dos
bras

pour le training je fais du lourd mais je fais des series longues (20) et je decend dans les reps en augmentant le poids, jusqu’à l’echec. Mais le programme d’entrainement va pas rester le meme pendant 1 ans, je le personnaliserais en fonction des evolutions et des points faible.

Mon but est d’arriver à 100kg propre et de conserver les gains.Niveau budget je suis pret à y mettre le prix pourvu que je fais ca bien.
Moi je ne mettrais pas autant de testo, ça augmente les effets secondaires et la difficulté à gérer les E2, ensuite pourquoi commencer le deca S4 ??? le temps d'arriver au taux de deca dans ton corps tu sera déjà à la S8 et ton kick au diana n'aura servi à rien.

S1-S52 : 6-8ui gh mactropin <= OK tu garde comme ça

S1-S14 : deca (750g/ semaine) <= tu commences 4 semaines plus tôt et tu termine 2 semaines avant le susta.
S1 à 16: susta (250mg/ semaine) <= Meilleurs résultat avec 250mg de produit en moins par semaine (+250mg sur le deca et -500mg sur le susta = 250mg en moins ;) ).

S1-S5 : diana 50mg/ jours <= OK tu garde comme ça

Ton training pendant 1h30 je trouve cela trop long pour le SNC de même que faire 1H de cardio au réveil (quelle fréquence par semaine ?) ton cortisol montera et ça sera contre productif (le plus ennemi du mieux).

Pareil pour le training à l'échec, même si pour l'égo c'est flatteur à une cadence de 2X semaine par muscle, tu va plus cataboliser qu'être en phase anabolique.

Ton objectif est assez grand pour un an, prendre 20kg de muscle, tu seras déçu, si tu en prend 10 tu pourras être très content de toi.

Soyez réaliste, 20kg de muscle en 1 an, même les pro qui font Mr Olympia n'ont pas une telle progression.

Bonjour,

Comme dit en MP, merci de détailler précisément:
- diète: repas avec kcals et macros, ainsi que les quantités.
- entrainement: séance avec exos, sets et reps.

Au passage, les 4g/kg et 32 oeufs par jour sont totalement excessifs.
Autant mettre plus de glucides.
Et pour les compléments, tu peux remplacer tes EAA par des BCAA; je serais curieux de voir ton péri-training également.

Bien sûr que son objectif de 20 kg en 1 ans et faisable surtout de la ou il part et encore plus si il a le budget pour...

Prévoir un an de gh ca ok.
Par contre les SAA commence déjà par faire le premier cycle tu y verras plus clair pour les suivants .

Par contre détaille aussi ta diete et ton entraînement pour y voir plus clair

Je dirais la même chose que freezer, abaisser la testo à 250/300 mg. Etant un grand partisan du ratio 1:2 .

Je pense quand même que tu vas dans l'inconnu total, relance pas élaboré, connaissance médiocre sur l'usage des anabolisants, diet complètement nul, training (echec ??) pas correct, ou tu prend un coach, ou tu n'utilises pas de produits dont tu ne gères pas l'utilisation, il s'agit pas de compléments alimentaires ou d'homéopathie là !

En résumé, vu que tu es prêt à mettre le budget, met le budget dans un coach, un vrai, pas une pompe à velo.

Bien sûr que son objectif de 20 kg en 1 ans et faisable surtout de la ou il part et encore plus si il a le budget pour...

Prévoir un an de gh ca ok.
Par contre les SAA commence déjà par faire le premier cycle tu y verras plus clair pour les suivants .

Par contre détaille aussi ta diete et ton entraînement pour y voir plus clair
Avec beaucoup de flotte peut-être, mais 20kg que tu gardes, je n'y crois absolument pas, même si on part de très loin, sachant qu'il à déjà 2 cure a son actif (cf sa prez).
Je n'ai jamais vu personne prendre 20kg de muscles en 1 an (et les garder), maintenant si tu me présente des mutants qui y sont arrivé, je changerai d'avis, c'est comme les sois-disant 6 mois de Kevin Levrone qui sont en réalité 7 ans ;)

Sur ce forum il n'y a pas un seul membre qui à pris 20kg en curant, ou alors j'ai raté le journal, moi c'est ce que j'ai pris depuis que je cure, je doit être très mauvais alors.

Avec beaucoup de flotte peut-être, mais 20kg que tu gardes, je n'y crois absolument pas, même si on part de très loin, sachant qu'il à déjà 2 cure a son actif (cf sa prez).
Je n'ai jamais vu personne prendre 20kg de muscles en 1 an (et les garder), maintenant si tu me présente des mutants qui y sont arrivé, je changerai d'avis, c'est comme les sois-disant 6 mois de Kevin Levrone qui sont en réalité 7 ans ;)

Sur ce forum il n'y a pas un seul membre qui à pris 20kg en curant, ou alors j'ai raté le journal, moi c'est ce que j'ai pris depuis que je cure, je doit être très mauvais alors.
Beaucoup annoncent des + 10 ou + 15 sur une courte période
Lorsque tu fais les comptes tu as souvent 60 % de flotte et de gras
La balance c'est bien pour l'ego, après il faut revenir à la réalité

Prendre 20 kg pour etre à 100kg bien propre oui.
Les conserver ca depend uniquement de l apres , c est sur que si il arrete les steros il reviendra à la case depart.

C était tellement logique que je n ai pas abordé ce sujet la .

Pour les 20 kg c est sur que tu ne verras pas ca sur meso avec des cycles comme on en voit tout les jours , mais ca ce fait.

Prendre 20 kg pour etre à 100kg bien propre oui.
Les conserver ca depend uniquement de l apres , c est sur que si il arrete les steros il reviendra à la case depart.

C était tellement logique que je n ai pas abordé ce sujet la .

Pour les 20 kg c est sur que tu ne verras pas ca sur meso avec des cycles comme on en voit tout les jours , mais ca ce fait.
Presque 20 ans dans le milieu, je n'ai pas vu un seul mec faire +20 kg de viande pure en une pige

Et pourtant ca ce fais ...
Des +10 de scène à scène sur 1 ans c est pas rare et avec un niveau au dessus de celui du poto.
Donc la prendre 20 kg à son niveau tout en restant propre si il a le budget ca ne me choque absolument pas.

Et pourtant ca ce fais ...
Des +10 de scène à scène sur 1 ans c est pas rare et avec un niveau au dessus de celui du poto.
Donc la prendre 20 kg à son niveau tout en restant propre si il a le budget ca ne me choque absolument pas.
C'est marrant alors qu'en compétition y'a des catégories - de 80kg ? autant direct faire - de 100kg, j'ai jamais vu de compétiteur me sortir, j'ai un an de salle et monter sur les planche même en junior, et je fréquente les salles depuis la fin des années 80, j'ai du louper les +20kg en 1 an en plus de 30 ans de salle.

Vous partez dans tout les sens la .
On parle pas d un mec qui commence à pousser, on parle d un mec qui s entraîne depuis 10 ans qui va reprendre les anabos.

On dirait sport à dire pourquoi y a des categorie -80 ou + de 100kg . Tout simplement parce que tout le monde n à pas envie de s envoyer 5g par semaine pour avoir un physique .

C est marrant d être étonner par ce genre de chose quand vous dites voir des joggeurs avec le physique à inshape .

Mais je le maintient , oui quand on s entraîne depuis 10ans qu'on fais 1m80 80kg , c est à la porter de ceux qui sont capable de mettre leur santé de côté , de monter à 100kg bien propre

Mais soyons honnête, même en pro cela ne s'est jamais fait. Les transfo à la Bostin Lloyd (et on est tjr pas sur du 20 kg de muscles), c'est pas avec deux curettes à 500 mg de deca et 8 ui de gh qu'il a fait sa transformation. Faut stopper les fantasmes deux minutes

On parle pas d un mec qui commence à pousser, on parle d un mec qui s entraîne depuis 10 ans qui va reprendre les anabos.

On dirait sport à dire pourquoi y a des categorie -80 ou + de 100kg . Tout simplement parce que tout le monde n à pas envie de s envoyer 5g par semaine pour avoir un physique .

C est marrant d être étonner par ce genre de chose quand vous dites voir des joggeurs avec le physique à inshape .

Mais je le maintient , oui quand on s entraîne depuis 10ans qu'on fais 1m80 80kg , c est à la porter de ceux qui sont capable de mettre leur santé de côté , de monter à 100kg bien propre
J'avais mis 10 piges à passer de 74 à 89 sec en multipliant les cures, toi tu annonces une cure = + 20 kg et 100kg sec prêt pour les planches :D

C'est toi qui part dans tous les sens, tu es très agressif sur beaucoup de posts, tu as toujours raisons et la science infuse un peu trop souvent.

Lisez entre les lignes serieux j ai l impression de parler à des enfants .
C est pas parce que vous y arrivez pas que c est pas faisable .
L auteur si tu veux atteindre tes objectifs perd pas ton temps ici , y a de très bon préparateur qui te mèneront à tes objectifs .

Les mecs serieux réveillez vous a un moment donner . Pas étonnant que 90% du forum ressemble à rien et que les gros se barre .
J en ai connu ici qui ont literrallement éclaté du jour où ils ont quitté le forum.
Fin du débat pour moi restez dans votre bulle

Lisez entre les lignes serieux j ai l impression de parler à des enfants .
C est pas parce que vous y arrivez pas que c est pas faisable .
L auteur si tu veux atteindre tes objectifs perd pas ton temps ici , y a de très bon préparateur qui te mèneront à tes objectifs .

Les mecs serieux réveillez vous a un moment donner . Pas étonnant que 90% du forum ressemble à rien et que les gros se barre .
J en ai connu ici qui ont literrallement éclaté du jour où ils ont quitté le forum.
Fin du débat pour moi restez dans votre bulle
Guide nous vers la lumière ! :D

Pas étonnant que les bodys passe pour des beunets vus les réponses de certains.
Bref bonne continuation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes