spartiate90
Active Member
Bonjour tout le monde,
je vous fait une bref présentation de moi meme : 180cm pour 80kg
10 ans de musculation
j’ai deja 2 petite cure de stero a mon actif, la derniere il y a plus de 2 ans
je suis un peu “noob” dans l’elaboration d’une cure alors je vous prie d’etre indulgent merci.
je me dirige vers une année sabbatique dans laquel je vais etre sous gh:
1 ans de gh mactropin 6-8ui/ jours
j’aimerais faire 2 cure de 12 semaines de stero pendant cette annee, alors :
S1-S52 : 6-8ui gh mactropin
S4-S16 : deca (500g/ semaine) susta (750mg/ semaine)
S1-S5 : diana 50mg/ jours
a la fin des 12 semaines de la cure je reste en hgh et 21 jours apres la derniere injection je commence la pct :
PCT: hcg + peptide (1mois ? )+ clomid+ nolvadex
dois prendre hcg pendant et apres la cure ? hcg 21 jours apres la cure ?
je n’ai pas noté les dosages de pct car je ne l’es connait pas ( Selon mes dosages de cure)
ensuite
attendre 3 mois juste avec hgh puis une nouvelle cure de 12 semaines ( mais je ne sais pas de quoi cette fois )
niveau dietetique: 4g de protéine par kg.
300g max de glucide ( riz )
6 repas par jours
fromage blanc, avocat, 32 blanc d’oeuf pr jours, 5 oeuf complet, 1 à 2kg d’escalope de poulet pars jour, 3 cuillere d’huile d’olive et 200g de legume, 5l d’eau mini par jours
whey gold standard,bcaa,glutamine, leucine, booster, vasodilatateur, zmb, creatine
niveau training:
6-7 fois pr jours
1h de cardio agen au reveil
1:30 de muscul:
2 fois jambes
2 fois epaule
2 fois pec/dos
bras
pour le training je fais du lourd mais je fais des series longues (20) et je decend dans les reps en augmentant le poids, jusqu’à l’echec. Mais le programme d’entrainement va pas rester le meme pendant 1 ans, je le personnaliserais en fonction des evolutions et des points faible.
Mon but est d’arriver à 100kg propre et de conserver les gains.Niveau budget je suis pret à y mettre le prix pourvu que je fais ca bien.
je vous fait une bref présentation de moi meme : 180cm pour 80kg
10 ans de musculation
j’ai deja 2 petite cure de stero a mon actif, la derniere il y a plus de 2 ans
je suis un peu “noob” dans l’elaboration d’une cure alors je vous prie d’etre indulgent merci.
je me dirige vers une année sabbatique dans laquel je vais etre sous gh:
1 ans de gh mactropin 6-8ui/ jours
j’aimerais faire 2 cure de 12 semaines de stero pendant cette annee, alors :
S1-S52 : 6-8ui gh mactropin
S4-S16 : deca (500g/ semaine) susta (750mg/ semaine)
S1-S5 : diana 50mg/ jours
a la fin des 12 semaines de la cure je reste en hgh et 21 jours apres la derniere injection je commence la pct :
PCT: hcg + peptide (1mois ? )+ clomid+ nolvadex
dois prendre hcg pendant et apres la cure ? hcg 21 jours apres la cure ?
je n’ai pas noté les dosages de pct car je ne l’es connait pas ( Selon mes dosages de cure)
ensuite
attendre 3 mois juste avec hgh puis une nouvelle cure de 12 semaines ( mais je ne sais pas de quoi cette fois )
niveau dietetique: 4g de protéine par kg.
300g max de glucide ( riz )
6 repas par jours
fromage blanc, avocat, 32 blanc d’oeuf pr jours, 5 oeuf complet, 1 à 2kg d’escalope de poulet pars jour, 3 cuillere d’huile d’olive et 200g de legume, 5l d’eau mini par jours
whey gold standard,bcaa,glutamine, leucine, booster, vasodilatateur, zmb, creatine
niveau training:
6-7 fois pr jours
1h de cardio agen au reveil
1:30 de muscul:
2 fois jambes
2 fois epaule
2 fois pec/dos
bras
pour le training je fais du lourd mais je fais des series longues (20) et je decend dans les reps en augmentant le poids, jusqu’à l’echec. Mais le programme d’entrainement va pas rester le meme pendant 1 ans, je le personnaliserais en fonction des evolutions et des points faible.
Mon but est d’arriver à 100kg propre et de conserver les gains.Niveau budget je suis pret à y mettre le prix pourvu que je fais ca bien.