cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah c'est trop pour moi les guignol comme ça desolé..

les je prend 30kg avec testo suspension sans muscu et j'ai un cou de taureau aussi gros q'une cuisse.. je peu pas suivre ya trop de puissance la
Préparation physique. C’est triste pour toi. T’es toujours au top de la médiocrité
 
Préparation physique. C’est triste pour toi. T’es toujours au top de la médiocrité

je sais bien

fait nous un journal et explique a tout le monde comment tu prend 30kg de viande sans muscu parce que je pense que ça va en interesser plus d'un ici

quand on a des gens comme ça aussi doué..

je suis admiratif vraiment..
 
Je vu ta marque la testostérone suspension ta cru sa existe j’ai inventé ? Fais des recherches. T’es Toujours au top de la médiocrité
 
si sa intéressent quelqu’un, sur cette discussion, on cherche une solution à mes cures, merci

ce qui sont d’aucune aide, regler vos affaires ailleurs merci

je pense quand meme que j’ai pas a recevoir des messages aussi inutile sur ma conversation.
 
Bon les gars je cours prendre de la testo suspension pour mes 30kg de cette nouvelle année qui commencera.
Ca avec la gh si ils sont pas sec je demande remboursement immédiat.

Fini la salle je reste au poids de corps sa semble marcher mieux je vais aussi me mettre au foot pour etre sur de tout avoir.

J'ai pourtant fait du football américain je me rappel pas avoir atteint 100kg le foot normal doit être plus physique sa doit être sa:p:p
 
Bon pour faire cour @spartiate90 100kg tu les aura mais pas aussi vite que tu pense tu veux grossir avec tes cure et ta gh ?? Ajoute aussi de l'insuline deja.

Bouffe bien peut etre pas nécessaire de faire tes muscles 2 fois par semaines pour récupérer sa risque d'etre tendu et oublions pas que le muscles grossis au repos
 
Bon pour faire cour @spartiate90 100kg tu les aura mais pas aussi vite que tu pense tu veux grossir avec tes cure et ta gh ?? Ajoute aussi de l'insuline deja.

Bouffe bien peut etre pas nécessaire de faire tes muscles 2 fois par semaines pour récupérer sa risque d'etre tendu et oublions pas que le muscles grossis au repos

on est ps des ENFANTS / si cest 18 mois ou 24 mois au lieu de 12 ca m’est egal, mais cest mon objectif à atteindre et je l’atteindrai, mais pas d’insuline par contre.merci
 
Apres je pense que 20kg sec en 1 année c'est pas possible je parle de 20kg de masse maigre oui 100kg tu les auras mais pas en 1 an c'est juste trop court sauf pour certains apparemment qui sont a 35kg sur une année mais bon je suis pas magicien moi

on est pas la pour se comparer ou se justifier chacun c’est ambition et ces choix, apres on est censer s’entraider entre nous afin que certains ne font pas les erreurs deja commises par les autres.
 
Je compare personne a personne tu verras avec le temps passé ici que moi je m'en branle de qui est qui ou qui fait quoi juste que lire certaine absurdités des fois sa me casse vite les couilles.

Bref si ta le temps c'est bien parce que c'esr censé au passage être un sport de patience donc va falloir l'etre un peu.
 
si ce n'est pas de la jalousie ça!
Ben franchement oui je suis jaloux de pas savoir prendre 20kg en 1 an, plus sérieusement, j'ai fait pas mal de recherche sur Google sur la question de progression, tu dit qu'on te compare à des bodybuildeur, mais qui d'autre qu'un bodybuildeur professionnel peu réussir à avoir une progression aussi grande que 20 à 35 kg sur un an.
Résultat de ma recherche, bon c'est que sur en quelques heures j'ai pas su parcourir tout les cas mais dans ceux parcouru, curieusement aucun sauf 1 qui en fait était l'objet d'une expérience et d'un article détaillé ce gars, c'est Casey Viator
casey-viator-front.jpg

Il à pris 28 kg donc je m'incline face à ta science oui c'est possible, je ne savait pas que tu avait suivi le programme de Casey Viator, désolé je dois reconnaître que j'ai eu tor et je te demande ton pardon.

http://baye.com/colorado-experiment/
 
Ben franchement oui je suis jaloux de pas savoir prendre 20kg en 1 an, plus sérieusement, j'ai fait pas mal de recherche sur Google sur la question de progression, tu dit qu'on te compare à des bodybuildeur, mais qui d'autre qu'un bodybuildeur professionnel peu réussir à avoir une progression aussi grande que 20 à 35 kg sur un an.
Résultat de ma recherche, bon c'est que sur en quelques heures j'ai pas su parcourir tout les cas mais dans ceux parcouru, curieusement aucun sauf 1 qui en fait était l'objet d'une expérience et d'un article détaillé ce gars, c'est Casey Viator
casey-viator-front.jpg

Il à pris 28 kg donc je m'incline face à ta science oui c'est possible, je ne savait pas que tu avait suivi le programme de Casey Viator, désolé je dois reconnaître que j'ai eu tor et je te demande ton pardon.

http://baye.com/colorado-experiment/
Et encore il est a pas pris sec les 28kg mais si c'est clair que c'est enorme le truc
 
Je compare personne a personne tu verras avec le temps passé ici que moi je m'en branle de qui est qui ou qui fait quoi juste que lire certaine absurdités des fois sa me casse vite les couilles.

Bref si ta le temps c'est bien parce que c'esr censé au passage être un sport de patience donc va falloir l'etre un peu.


je le suis beaucoup, sa fais 10 ans aujourd’hui que je m’entraine et je suis plutot pour la duree
 
je le suis beaucoup, sa fais 10 ans aujourd’hui que je m’entraine et je suis plutot pour la duree
Bas c'est nickel alors si tes patient.
Bon pour ta cure baisse ta testo avec le deca par contre si tu veux ton deca si ta envie tu peux pourquoi pas monter a 750mg et reduire comme je disais ta testo
 
Pour la suite tu comptes partir sur quoi parce que c'est pas avec une cure testo deca diana que tu vas prendre 20kg
 
je le suis beaucoup, sa fais 10 ans aujourd’hui que je m’entraine et je suis plutot pour la duree
C'est très bien, c'est que déjà le training te plaît, sinon tu aurait déjà abandonné.
Pour repartir sur ton journal, commence par prendre 4UI de GH au lieu de je sais plus combien 8 je pense, j'ai perdu le fil avec tout ça, sur la durée ça te coutera moins cher pour un résultat meilleur.
Fait ta petite cure après 3 mois de GH minimum et encore j'attendrais 6 mois perso.
Tu sera content, par contre au lieu de relancer, je ferais un cruise (sauf si tu compte attendre minimum 6 mois après la relance avant de recurer ce qui est rare), puis refait une cure plus élaborée.
Petit à petit tu atteindras tes objectif, cela prendra un peu plus de temps c'est tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut