Cure hiver Rom1(susta/boldo?/diana)

iil vaux mieux l'utilisée en periode de coupe .
la prochaine seras testo p masteron trenbo A et gh
jai meme envie de stoper mon cycle et faire ma PTC plus mon OFF pour re prendre en force
 
Dernière édition:
bjr mon amis
alors comme ca ce passe ?
salut poto ;)
ça se passe nickel.
j'ai pas trop le temps de poster en ce moment (trop de taff))
niveau cure je suis toujours a + 6 kg mais trés propre. j'ai pris beaucoups des deltos antérieurs pourtant je les travailles pas plus que ça.
la tren de ARL est trés bonne je vois vraiment la différence avec les autres molécules.
je penses prendre du clen en pct comme KAZZ.
Je penses tester kalpa...
 
oui j'aime beaucoup la tren
tu prend que tu propre ! et moi aussi j'ai tres bien pris au epaule !
je te souhaite que ca continue ;)
bonne idée clen en ptc ;)
salut l'amis
 
Perso je pense aussi teste le clenbu pendant ou apres ma pct, ou je pensais au x-clebol, des avis???
 
X-clebol c'est pas le meme protocole. C'est plus contraignant. Mais plus efficace au niveau local.
 
Le protocole c est genre 2 inject par jours? non?

En fait j ai jamais teste le clenb, mais ca me tente bien surtout s il peut y avoir un effet coupe faim, en revanche ce qui me fait flipper, c est de me taper un bad trip :D, genre angoisse ou koi, je ne sait pas si il y en a, à qui c 'est deja arriver?
 
Le protocole c est genre 2 inject par jours? non?

En fait j ai jamais teste le clenb, mais ca me tente bien surtout s il peut y avoir un effet coupe faim, en revanche ce qui me fait flipper, c est de me taper un bad trip :D, genre angoisse ou koi, je ne sait pas si il y en a, à qui c 'est deja arriver?
c'est ça 2 injections par jours.
quand tu prends des produits comme les roids il faut etre bien dans ta tete. et surtout ne pas paranoier au moindre symptome.
en plus le clen a une durée de vie assez courte donc si tu sents que ça va pas, tu stoppes tout et tout rentreras dans l'ordre rapidement.
a mon avis tu devrais éviter le x clebol d'aprés les feeds...
 
petites news de ma cure.
je suis a la semaine 10 toujours a + 6 kg mais propre.
j'ai arrété l'arimidex car trop de nausée. aucuns signes de gino :)
je vous met une photo
20140102_184830.jpg
je fini la tren cette semaine :(
je penses que je la mettrais dans d'autres cycles si la relance se passe bien...
 
Tu as bien sèche en tout cas avec cette cure chapeau, chose que tu voulais, donc objectif atteint ;) bravo

Ca se voit sur la 1ère photo que tu avais posté



A celle d'aujourd'hui

 

Publicité Stéroïdes

Haut