Cure homéostasie pendant 1 an

Je viens d'avoir une perquisition chez moi, juste pour une boite de nolva..

Heureusement le policier était super cool.

Je suis convoqué au poste la semaine pour être auditionné
 
Je viens d'avoir une perquisition chez moi, juste pour une boite de nolva..

Heureusement le policier était super cool.

Je suis convoqué au poste la semaine pour être auditionné
Au fait la perquisition était mandaté du juge ou ils t'on demandé une autorisation de perquisition parce que franchement en Belgique, cela m’étonne.
 
S’etait une perquisition consentie, donc j’ai dû signer une autorisation.
oh alors ça va tomber à l'eau ne craint rien, c'est juste administratif pour rendre un rapport aux douanes.
Tu dit que tu as essayé une seule fois de te doper et que tu as acheté une fois sur le net et que c'est jamais arrivé et que du coup tu l'a pas fait.
Si il te demande un test de dépistage, tu t'en fout, même positif ils vont jamais te rappeler.
 
oh alors ça va tomber à l'eau ne craint rien, c'est juste administratif pour rendre un rapport aux douanes.
Tu dit que tu as essayé une seule fois de te doper et que tu as acheté une fois sur le net et que c'est jamais arrivé et que du coup tu l'a pas fait.
Si il te demande un test de dépistage, tu t'en fout, même positif ils vont jamais te rappeler.

Oui surtout pour une plaque de nolva.
Mais ce qui me soule c’est que maintenant je suis sûrement fiché ou surveillé aux douanes :/
 
Pour le test de dépistage, j'ai eu une fois le coup il y a 20 ans, j'ai été en boite la veille je peux vous dire que mon urine elle était fluorescente tellement y'avait dedans, j'en rigole encore.

Je crois pas qu’il va me faire un teste il était cool. Il m’a juste dit que pour la procédure je devais passer au poste.
Et que je devais juste dire que pour les concours et pour mon sport je devais utiliser ce genre de produits.
Et même de montrer des photos de moi torse nu en rigolant.
 
Je crois pas qu’il va me faire un teste il était cool. Il m’a juste dit que pour la procédure je devais passer au poste.
Et que je devais juste dire que pour les concours et pour mon sport je devais utiliser ce genre de produits.
Et même de montrer des photos de moi torse nu en rigolant.
Moi j'ai une fois eu pour un achat en 2016 si je me souvient bien, j'avais encore jamais rien pris, j'ai carrément nié avoir acheté ça, jamais eu de nouvelles et pourtant avec mon passé stup, j'ai même pas eu de perquisition rien.
 
Je crois pas qu’il va me faire un teste il était cool. Il m’a juste dit que pour la procédure je devais passer au poste.
Et que je devais juste dire que pour les concours et pour mon sport je devais utiliser ce genre de produits.
Et même de montrer des photos de moi torse nu en rigolant.
Montres lui une photo de toi torse nu avant la muscu mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut