Cure homéostasie pendant 1 an

Séance pull

Rowing machine : 5 x 15-10
Rowing machine à un bras : 4 x 12-10
Tirage vertical : 3 x 15-12
Tirage vertical supination : 3 x 15-12
Tirage vertical prise serré : 3 x 12
Pek dek inversé arrière épaule : 5 x 15-12

Spider curl prise serré : 4 x 12-10
Curl haltère : 4x 10
Curl marteau à la corde : 3 x 10

Abdos

Séance pull

Rowing machine : 5 x 15-10
Rowing machine à un bras : 4 x 12-10
Tirage vertical : 3 x 15-12
Tirage vertical supination : 3 x 15-12
Tirage vertical prise serré : 3 x 12
Pek dek inversé arrière épaule : 5 x 15-12

Spider curl prise serré : 4 x 12-10
Curl haltère : 4x 10
Curl marteau à la corde : 3 x 10

Abdos
Encore plus violente celle-là :D

tes gros toi :p
et il ose dire qu'il manque de bras :eek: du bon taf mon poto ;)

Merci poto :)

Voilà le repas après ma séance

70al.jpeg

Sous Testo 130mg week et Win aqueux Genoscience.

fgjx.jpeg

La suite promet :)
Le style de physique que j’aime esthétique tout dans la qualité ce qui est encore plus beau c’est de pouvoir garder cette shape à l’année ce qui est pas à lac porté de tous félicitations.

Le winy c’est l’une de mes oraux préférés avec l’anavar et le turi pas de prise de volume extrêmement mais avec un BF bas ca prend tout son sens

Le style de physique que j’aime esthétique tout dans la qualité ce qui est encore plus beau c’est de pouvoir garder cette shape à l’année ce qui est pas à lac porté de tous félicitations.

Le winy c’est l’une de mes oraux préférés avec l’anavar et le turi pas de prise de volume extrêmement mais avec un BF bas ca prend tout son sens

Merci poto, mais j'avoue que j'ai une génétique et un métabolisme qui m'aide beaucoup et qui me donne moin de mérite car j'ai pas besoin d'avoir autant de rigueur que certains pour rester propre.

D'ailleurs je te retourne les félicitation car tu restes aussi en shape 365jours l'an :p .

J'avoue que le winny est passé dans mon top molécule.

Merci les gas c’est vraiment gentil.

Comme quoi y a pas besoin de se charger comme un bourrin pour aligner un physique esthétique.
J’ai plus progressé avec une petite base de testo une inj semaine que 500 testo quand, je dis au gens mes cures vu la réaction de certains c’est sur qu’il doivent se dire que, je mytho... mais mes doses sont vraiment au dessous du minimum du coup moins de fatigue ect... et surtout plus de résultats. Les gens sous-estime les prods normal avec les doses de fou qu’ont voient

J’ai plus progressé avec une petite base de testo une inj semaine que 500 testo quand, je dis au gens mes cures vu la réaction de certains c’est sur qu’il doivent se dire que, je mytho... mais mes doses sont vraiment au dessous du minimum du coup moins de fatigue ect... et surtout plus de résultats. Les gens sous-estime les prods normal avec les doses de fou qu’ont voient

Pareil je progresse bien mieux avec de petites doses, que quand je chargeais..
Mais bon je pense que y a des gens qui bougent mieux avec des grosses doses et d'autres a qui les petites doses réussissent mieux.

Merci poto, mais j'avoue que j'ai une génétique et un métabolisme qui m'aide beaucoup et qui me donne moin de mérite car j'ai pas besoin d'avoir autant de rigueur que certains pour rester propre.

D'ailleurs je te retourne les félicitation car tu restes aussi en shape 365jours l'an :p .

J'avoue que le winny est passé dans mon top molécule.
Oui j’ai aussi un métabolisme rapide, je diète et me fait plaisir quand l’envie me prends ce qui m’en permet d’en rester en dessous des 10BF à l’année.

Mais bon nous avons quand même du mérite car nous bougeons notre cul au sport contrairement à ceux qui reste leurs cul sur leurs canapé après la génétique favorable chacun leurs problèmes :p:D

et oui pendant les cycles plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgene la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
Un autre point a relevé le dosage devrait être en relation avec le bf on ne prend pas des haut dosage de testo avec un bf exploser sa risque de faire pas bon ménage

Pareil je progresse bien mieux avec de petites doses, que quand je chargeais..
Mais bon je pense que y a des gens qui bougent mieux avec des grosses doses et d'autres a qui les petites doses réussissent mieux.
Tant mieux pour la santé plus ça va plus je revois les doses à la baisse

Oui j’ai aussi un métabolisme rapide, je diète et me fait plaisir quand l’envie me prends ce qui m’en permet d’en rester en dessous des 10BF à l’année.

Mais bon nous avons quand même du mérite car nous bougeons notre cul au sport contrairement à ceux qui reste leurs cul sur leurs canapé après la génétique favorable chacun leurs problèmes :p:D

Oui c'est clair on peut pas dire que a la salle on se donne pas malgré tout!

En tout cas kalo et babar, je vois que nous avons la même vision et approche sur le body c’est cool. C’est pour ce genre de feed, penser avec du recule et naviguer à contre courant que, je me connecte encore sur meso

En tout cas kalo et babar, je vois que nous avons la même vision et approche sur le body c’est cool. C’est pour ce genre de feed, penser avec du recule et naviguer à contre courant que, je me connecte encore sur meso

perso j'ai toujours eu cette vision et n'ai jamais regretter certes en chargeant plus j'aurai peut être explosé mais aurais aussi peut être des soucis de santé a l'heure actuelle
mon objectif et but depuis mes début a toujours été d'avoir un physique qui me plait de le garder et d'être présentable a l'année

et oui pendant les cycles plus la testo est haute plus la fatigue est importante, le principe de l'androgene la conversion en E2 pompe beaucoup d’énergie et oblige a prendre bien des médocs en plus..
Un autre point a relevé le dosage devrait être en relation avec le bf on ne prend pas des haut dosage de testo avec un bf exploser sa risque de faire pas bon ménage
Je constate aussi de plus en plus cette difficulté à gérer pour ma part les dosages de testo un peu trop haut, qui occasionne à chaque fois des gros coup de fatigue et une libido plus que perturbante...
Je vais me caler sur votre approche parce qu'à chaque fois que je reste sur 150mg testo je suis plus stable sur l'entraînement avec quand même un bon résultat physique, Et effectivement un petit extra qui viendrait s'additionner pourrait etre super intéressant.
J'avais ajouté 50mg jour de winny inject pendant 3 semaines l'an dernier pour tester , Et j'avais eu la meilleure définition que j'ai jamais obtenu. Mais pour un poids bien moins impressionnant (93kg à ce moment là ).
Apres Comme tu dis la recherche de toujours "plus gros " c'est l'addition de médicament sans cesse pour des résultats très durs à maintenir

Publicité Stéroïdes