Cure homéostasie pendant 1 an

Coucou poto,

Oui ça va merci :)

Alors j’ai envoyé les résultats de mes dernières analyses et j’attends de savoir s’il me remet sous TRT; j’aurai la réponse mardi ou mercredi, et en fonction ben je reprendrai le traitement quoi qu’il arrive (je me regarde même plus dans une glace, je suis tombé à 62kg, tout le temps crevé, donc ça n’en peut plus durer...).

Passe un bon week-end ;)

Pff tu as bien raison.. Car franchement c’est n’importe quoi de te laisser comme ça.
Si ils te remettent pas sous TRT tu penses curer ? Ou envoyer peut être une dose supérieure de testo pour faire quelques cycles ?

Pff tu as bien raison.. Car franchement c’est n’importe quoi de te laisser comme ça.
Si ils te remettent pas sous TRT tu penses curer ? Ou envoyer peut être une dose supérieure de testo pour faire quelques cycles ?
Non je resterai avec du 125mg/semaine (voir 62.5mg tous les 4 jours) :)

Alors poto des nouvelles ?

Ça va super :)

J’ai arrêté le PPL niveau training et suis repassé en split.
J’ai ajouté du maste au parabolan.

Première fois que je teste le para et ben c’est une tuerie j’en ai même honte :confused:

Je varie en être 98 et 100kg déchiqueté en sans diete.

Et la libido j’en parle même pas jamais eu ça de ma vie j’ai h24 envie j’en ai même mal d’excitation

Je comprend pas ton journal tu dis être en homéostasie à dosage terapeutique a peu de chose près mais tu rajoutes des molécules et on connai pas les dosage. :/

Je comprend pas ton journal tu dis être en homéostasie à dosage terapeutique a peu de chose près mais tu rajoutes des molécules et on connai pas les dosage. :/

Non je fais au feeling finalement.

Pour ça que j’ai plus partagé

masteron + tren, ca fait un sacré combo (surtout que tu es sec déjà au moment de la cure)

Je trouve que tren et masteron ca devrait TOUJOURS etre ensemble, les deux ensembles c'est juste INSANE !

tren masteron boldo winstrol = tu ressembleras à un cailloux avec des veines de partout :p

masteron + tren, ca fait un sacré combo (surtout que tu es sec déjà au moment de la cure)

Je trouve que tren et masteron ca devrait TOUJOURS etre ensemble, les deux ensembles c'est juste INSANE !

tren masteron boldo winstrol = tu ressembleras à un cailloux avec des veines de partout :p

J’essaierais bien après d’ajouter un peu de win :)

Genoscience uniquement :)

En gros pour le moment j’ai fais 50mg de win Ed 4 semaine
Puis je l’ai arrêté et j’ai ajouté 3x75 mg de parabolan pendant 2 ou 3 semaines et là ça fait 1 semaine que j’ai ajouté au para 50mg de maste À ED

Nous avons exactement la même approche sur les choses, dosages limite trt et les progrès continue a se faire ressentir. Ils me reste quelques oraux a finir pour ensuite utiliser que des injectes saufs si l'envie de remonter sur les planches se fait ressentir.

Nous sommes déjà au dessus de la majorité de la population et a la limite de ce que les femmes aiment pour la majorité :p Je sais pas pour toi mais moi ça me va juste maintiens en continuant a travailler la maturité.

CA me fait penser la rivalité entre les men's physique et les gros body ceux qui ont vu génération iron 3 comprendront :D

Nous avons exactement la même approche sur les choses, dosages limite trt et les progrès continue a se faire ressentir. Ils me reste quelques oraux a finir pour ensuite utiliser que des injectes saufs si l'envie de remonter sur les planches se fait ressentir.

Nous sommes déjà au dessus de la majorité de la population et a la limite de ce que les femmes aiment pour la majorité :p Je sais pas pour toi mais moi ça me va juste maintiens en continuant a travailler la maturité.

CA me fait penser la rivalité entre les men's physique et les gros body ceux qui ont vu génération iron 3 comprendront :D

Exactement du même avis et les mêmes objectifs poto :)
Tu vas rester sur quoi comme injectable ?

Super une petite photo !? :)

Je vous ferais ca :)

Publicité Stéroïdes