CURE LEAN BULK - TBOL + Test + NPP + Masteron + Anavar

En fait si je pouvais prendre 500ii eo3d de hcg en cure je prefererer. Mais en france la hcg est vendu en 1500ui par ampoule. Donc je le prend en une fois tous les 10 jours. Apres si tu peux faire 500ui eo3d c'est mieux. Mais je suis pour prendre en cure et en relance.

de la bombe j'adore :).

je vais vais prendre quelques lignes de ta diète, elle est super bien :).

tu vas pas m'en vouloir hein :p

Hello les potos,

Petit feedback, toujours se fichu triceps en berne sa part du petit rond puis longe le vaste externe :$, je fais bcp de deep tissu massage avec la physio autant c'est super efficace pour detendre grand dorsal,l'epaule, le pec et le petit pectoral ca release toutes les contractures mais pour le Tri ca n'y fait rien, au moins ca evite que cette region soit trop tight mais bon ca regle pas le probleme ca en evite simplement d'autres ...

Niveau training du coup toujours Legs*2 par semaines, le dos training habituel ( sans les Rowing et le SDT ), triceps evidement zero training, biceps en light weight, pour les pecs je tente de limiter la casse avec une prefatigue aux butterfly , des ecartes poulies et je fini sur des tres light avec decline bench press/flat bench press.

Pour la diet @Worki merci poto y a pas de soucis avec plaisir, honnetement j'ai pas tout mis. En ce qui concerne les matieres grasses : j'utilises l'huile de coco pour la cuisson, l'huile d'olives pour les tomates, autrements pour les salades c'est huile de noix, je prends egalement du beurre d'amande c'est excellent.
Pour le oat meal j'avais mis un lien plus haut a la place je prends du granola, enfaite les granola avec du Malt D'orge sont beaucoup moin sucrer que les autres : 36 gramme de glucides dont uniquement 4g de sucre pour 60 grammes avec 6 grammes de fibres et 8 gramme de proteine. Aminograme vraiment interessant.

Si l'un d'entre vous a une bonne source pour un site qui fait du Dostinex et du BPC 157 je suis preneur, prenant habituelement tout mes produits en direct, j'avais que je suis un peu perdu et vraiment mefiant pour le net, donc si vous avez un site qui livre a l'international ( Canada je suis preneur )

Merci les gars et bonne semaine :)

Publicité Stéroïdes