Cure low dose dbol

Ce protocol a été étudié pour maximiser l'usage du dianabol en n'en limitant les risques, dans la golden Era les mecs utilisait cette posologie car c'était la dose recommandée et ne se converti presque pas à ce dosage. (Même si aujourd'hui on sait qu'il peut-être supressif même à ce dosage là, cela dépend des personnes, nous avons tous des réactions physiologiques différentes face à une molécules... Chacun doit découvrir ce qui marche sur lui^^)
Le week-end off permet en théorie de limiter l'impacte. J'aimerais pouvoir citer mes sources mais impossible de les retrouvers, dsl !! Quite à faire une première cure autant peut être commencer par là pour tâter le terrain tout en jouant la sécurité (même si dans l'idéal mieux vaut éviter les oraux !!)
 
Bon proto je vais suivre cela
Il est suppressif mais pas agressif et perso je limiterai le shutdown en prenant très tôt le matin la prise de aas en une fois pré training et 2jours off par semaine
J'avais fais 4 semaine de ce proto pas ressenti de ES de shutdown mais 8 je ne pourrais le dire

Bonne chance poto
 
Bon proto je vais suivre cela
Il est suppressif mais pas agressif et perso je limiterai le shutdown en prenant très tôt le matin la prise de aas en une fois pré training et 2jours off par semaine
J'avais fais 4 semaine de ce proto pas ressenti de ES de shutdown mais 8 je ne pourrais le dire

Bonne chance poto
Merci @dvnfit666 !! J ai mon training à midi en semaine et le samedi à 17h... Tu conseille de le prendre au petit dej plutôt qu’à la collation de 10h ? Mon idée c était de le prendre 2h avant d aller à la salle
 
Perso je n'avais pas ce deal à me poser poto car je m'entraîne très tôt le matin style 7 ou 9h et je prenais mes aas toujours très tôt genre 45mins 1h avant training et ça fonctionnait
Pour limiter le shutdown Bill Roberts dans ces interventions préconisait de prendre les aas en pwo tôt le matin en une seule prise pour limite le risque d'inhibition (il y avait une histoire de pic de taux de testostérone très tôt le matin avec la prise des aas à ce moment et le fait de ne pas alterer les taux hormonaux le restant de la journée etc)
Prendre à 10h ça irait mais perso je resterai sur ce que j'avais testé lol
 
Perso je n'avais pas ce deal à me poser poto car je m'entraîne très tôt le matin style 7 ou 9h et je prenais mes aas toujours très tôt genre 45mins 1h avant training et ça fonctionnait
Pour limiter le shutdown Bill Roberts dans ces interventions préconisait de prendre les aas en pwo tôt le matin en une seule prise pour limite le risque d'inhibition (il y avait une histoire de pic de taux de testostérone très tôt le matin avec la prise des aas à ce moment et le fait de ne pas alterer les taux hormonaux le restant de la journée etc)
Prendre à 10h ça irait mais perso je resterai sur ce que j'avais testé lol
Ok ! Oui pas évident... parce qu’avec la demi vie de 5h, en prenant le matin à 7h30/8h pour un entraînement de 12h à 14h00 je ne suis qu’à moitié dedans ! Et le samedi à 17h l entraînement serait de 9h après la prise des 10mg
 
Prenez 5 min pour jeter un coup d’œil à ce feed ! J avais pas copier le liens correctement dans la publication précédente... La il y a le cicle du début à la fin... Cela fait un point de comparaison avec le cure de @WillBT
https://forum.all-steroids.com/topic/5091-cycle-dbol-low-dose/
Pourquoi ne pas prendre éventuellement 40/50 mg sur 4 semaine ?
Tu aurais certainement plus de gain
Après le problème du dbol cest que tu gonfle et que tu sais pas si c'est du muscle ou de la flotte
 
Pourquoi ne pas prendre éventuellement 40/50 mg sur 4 semaine ?
Tu aurais certainement plus de gain
Après le problème du dbol cest que tu gonfle et que tu sais pas si c'est du muscle ou de la flotte
Justement pour pas avoir cette accumulation de flotte ;)
 
Que se soit 2 semaine ou 1 si tu aromatise tu aromatise @dvnfit666 apres a 20mg tu risque pas grand chose je pense...
J'ai parler par mp avec un mec du fofo il avait fait 7 semaine a 50 mg il a pris 8 kilo en a reperdu 6...
 
2 semaines dont 2j par semaines OFF de aas poto c'est limité encore
Et comme le disait @Maxh que penses tu de l’idee de faire 2 semaines à 10mg / 2 semaine off ? Ainsi de suite...?
Ramener à une semaine off serait peut être le bon compromis ?
2 semaines a 10mg les jours d entraînement donc 5j/semaine et une semaine repos...
 

Publicité Stéroïdes

Haut