shark-cht
Well-Known Member
Tu a une étude sur ce proto de 2 on 2 off sur la page d'acueille du forum
Du coup tu penses qu'il vaudrait mieux faire 2semaine on 4 offJ'ai testé tous ces protocoles courts poto, 2on2offx3 ou 2on4offx3
je trouve plus agressif que 2 semaines off mais de là à dire que j'ai noté une différence sur les PDS non mais je trouve plus safe le 4off perso comme Bill Roberts le préconisait, on évite au max le risque d'inhibition de l'axe hpta selon lui car avec ses expériences pratiques à partir de la 2ème semaine il devient plus difficile de relancer, il avait détaillé cela
@Samuro
Tu a le liens je la trouve pas ?!! LolTu a une étude sur ce proto de 2 on 2 off sur la page d'acueille du forum
En 2 semaine sa m'étonnerais qu'il soit a l'arrêtPour limiter de mettre ton axe a 0 pour que ton foie encaisse moins, moins d'effet segondaire... bref pour enlever au max les ES quoi..
Et qu'en sait tu que 50mg et 10mg c'est suppresif sur 2 semaine loolJe disait pour les 50 mg sur 2 semaine pas 10
À mon prochain protocole court de 2on4off je vais expérimenter dianabol 20mg / var 40mg tôt les matins PWO et 2 jours off les jours de non muscuDu coup tu penses qu'il vaudrait mieux faire 2semaine on 4 off
Mais pourquoi ne pas charger la mule pendant 2 semaine du style 50mg ?
Fais voir l'étudeBas les études on prouve qu'à partir de la semaine 2 la relance et recommandé et c'est en majorité a ce moment là que laxe commence a être vraiment impacté..
Après esque 10 mg et plus supressif que 50mg ca depend des personne sans pds impossible de savoir.
J'ai hâte que tu fasse ta cure injectableGrave poto Maxh et selon mes anciens expérimentations de proto courts mes niveaux d'endo ne bougeaient de pas grand chose
Après comme on le répète souvent chacun réagit différemment biensur mais je pense qu'après 2 semaines ça serait vraiment pas de bol d'être en crash lol