Cure low dose dbol

J'ai testé tous ces protocoles courts poto, 2on2offx3 ou 2on4offx3
je trouve plus agressif que 2 semaines off mais de là à dire que j'ai noté une différence sur les PDS non mais je trouve plus safe le 4off perso comme Bill Roberts le préconisait, on évite au max le risque d'inhibition de l'axe hpta selon lui car avec ses expériences pratiques à partir de la 2ème semaine il devient plus difficile de relancer, il avait détaillé cela
@Samuro
 
J'ai testé tous ces protocoles courts poto, 2on2offx3 ou 2on4offx3
je trouve plus agressif que 2 semaines off mais de là à dire que j'ai noté une différence sur les PDS non mais je trouve plus safe le 4off perso comme Bill Roberts le préconisait, on évite au max le risque d'inhibition de l'axe hpta selon lui car avec ses expériences pratiques à partir de la 2ème semaine il devient plus difficile de relancer, il avait détaillé cela
@Samuro
Du coup tu penses qu'il vaudrait mieux faire 2semaine on 4 off
Mais pourquoi ne pas charger la mule pendant 2 semaine du style 50mg ?
 
Pour limiter de mettre ton axe a 0 pour que ton foie encaisse moins, moins d'effet segondaire... bref pour enlever au max les ES quoi..
 
Pour limiter de mettre ton axe a 0 pour que ton foie encaisse moins, moins d'effet segondaire... bref pour enlever au max les ES quoi..
En 2 semaine sa m'étonnerais qu'il soit a l'arrêt
En terme de gain 2 semaine a 10mg sa doit être le néant
 
C'est comme si je te disais que je fsais 2 semaine de test p a 300/400 semaine
Et jarrete pendant 4 semaine
Si je prend 2 kg c'est bien et je vais les reperdre pendant les 4 semaine ou je serais off
J'avais demandé à mon coach ici
 
Bas les études on prouve qu'à partir de la semaine 2 la relance et recommandé et c'est en majorité a ce moment là que laxe commence a être vraiment impacté..
Après esque 10 mg et plus supressif que 50mg ca depend des personne sans pds impossible de savoir.
 
Pour moi en 2 semaines avec même du low dose tu peux grappiller quelques choses puis avec les 2 ou 4 semaines OFF mais effet de motivation/(et placebo) qui s'installe dns ce processus de proto court à 3 cycles (2onxoff x n cycles) c'est tout un environnement favorable à grappiller des perfs poto enfin perso je l'ai vécu ainsi après ce n'est pas l'explosion c'est un compromis entre grappiller des perfs par pallier tout en étant plutôt safe
 
Du coup tu penses qu'il vaudrait mieux faire 2semaine on 4 off
Mais pourquoi ne pas charger la mule pendant 2 semaine du style 50mg ?
À mon prochain protocole court de 2on4off je vais expérimenter dianabol 20mg / var 40mg tôt les matins PWO et 2 jours off les jours de non muscu
Je ferai peut-être un feedback, j'ai juste un poil de réticense avec la Diana à 20mg à cause de son effet androgénique
 
Bas les études on prouve qu'à partir de la semaine 2 la relance et recommandé et c'est en majorité a ce moment là que laxe commence a être vraiment impacté..
Après esque 10 mg et plus supressif que 50mg ca depend des personne sans pds impossible de savoir.
Fais voir l'étude
 
Il me semblait que c'était a partir de la 4 ème semaine que l'axe morflait
Jamais ici on a dit a un mec qui souhaitait arrêter en 2 semaine de cure de faire une relance
 
Grave poto Maxh et selon mes anciens expérimentations de proto courts mes niveaux d'endo ne bougeaient de pas grand chose
Après comme on le répète souvent chacun réagit différemment biensur mais je pense qu'après 2 semaines ça serait vraiment pas de bol d'être en crash lol
 
Grave poto Maxh et selon mes anciens expérimentations de proto courts mes niveaux d'endo ne bougeaient de pas grand chose
Après comme on le répète souvent chacun réagit différemment biensur mais je pense qu'après 2 semaines ça serait vraiment pas de bol d'être en crash lol
J'ai hâte que tu fasse ta cure injectable :p
Ton protocole est viable avec lanavar et le dbol pour la synergie c'est cool
A voir ce que sa donne
 
Le dbol est tellement efficace mais tellement agressif qu'on essaye par tout les moyens de limiter ses ES. Cet aas est complètement obsolete les mecs. Pensez vous vraiment que la balance bénéfice/risques en vaut la peine ? D'accord c'est une molécule mythique mais de la a faire des proto de 2semaine a 10mg j'ai un gros doute, d'autant plus quil y auras 10mg dans le sang uniquement quelques jours le temps que ça monte... En low dose en stack avec des injectables why not mais c'est tout quoi
 
  • Like
Réactions: Abi

Publicité Stéroïdes

Haut