Cure low dose dbol

En résumé, ces 4 micros cycles de 2 semaines m'ont permis de gagner environ 8kg, PLUTOT PROPRE NOTEZ LE, donc super bonne surprise (alors je précise biensûre que je suis très stricte sur la diète ça joue aussi). Aujourd'hui je n'ai pas refais de cycle et sur ces 8kg j'en ai perdu environ 2,5, ce qui fait sur le long terme un gain de 5,5kg je trouve ça vraiment honnête! Donc pour finir je ne peux que recommander ce genre de cycle, DANS MON CAS il a été bénéfique au niveau musculaire et au niveau du sprint avec des conséquences acceptables et gérables au niveau du foie (mes transas sont revenus à leurs valeurs initiales).

C'est un peu ce que j'ai expérimenté mais moins en gain de poids quand-même durant mes protos
 
Donc pour mon dernier cycle de 2 semaines j'ai décidé d'augmenter le dosage du dbol de 20mg pour ainsi passer à 70mg ED. Le résultat de ce dernier cycle a été un gain en poids de 2kg environ (1,9kg). Au niveau sprint par contre je n'ai pas noté d'avantages de changements que des appuis plus solides et plus d'explosivité. A noter qu'avec 70mg ED de dbol pendant 2 semaines les valeurs de mes transa ont augmenté plus qu'auparavant en affichant des valeurs ALAT et ASAT au maximum des valeurs dites normales ce qui reste donc acceptable pour 70mg de dbol!

Il a pas lésiné néanmoins avec les dosages, moi je couplais le dbol low 10mg avec du anavar à max 50mg 2on4off x 3 cycles
 
Il a pas lésiné néanmoins avec les dosages, moi je couplais le dbol low 10mg avec du anavar à max 50mg 2on4off x 3 cycles
J aurais aussi de l anavar à réception de ma commande ! Lol. Mais je garde pour une prochaine... Chaque chose en sont temps :)
Pour le coup c est vrais que ce retour de cure ça fait réfléchir et surtout hésiter sur la méthode à employer...
Après faut directement taper dans 50mg sur 14j quoi ^^
Tu a les liens de tes feed on/off sur le forum ? J ai passé ma soirée à chercher... Et rien trouvé Xd
 
L'anavar de ce que j'ai lu en feeds soit elle est adulée soit on dit molécule pour femme c'est très variable
À mon avis c'est une molécule intéressante en stack à d'autre plus puissante car elle est chère mais j'avais l'impression que à 50mg c'était une molécule procurant peu mais de la qualité
 
Oui apparemment peu de gains mais , de qualité et durable. Et aide a perdre du gras On verra bien
J'étais tombé sur ton journal et ça m'a motivé à essayer. Je ferai un journal pour les ressenti anavar car il y a très peu de retour francophone sur cette molécule
 
Il a pas lésiné néanmoins avec les dosages, moi je couplais le dbol low 10mg avec du anavar à max 50mg 2on4off x 3 cycles
Toi qui a déjà fait ce genre de cycle... tu aurais à en refaire un avec uniquement du dbol...
tu partirai sur une low dose a 10mg 5j/sem sur 8/ 10 semaines « si possible »
Ou
En cycle 2on/4off a 50 mg ?
 
Bon si je réceptionne ça aujourd’hui j envois 10mg demain mat ! Je devrais avoir mes résultat manquants de ma pds aussi cette semaine. Je vais rester sur ma low dose pour principe de précaution pour une première
 
5.5kg ta interet de manger
Perso si les protocoles de low dose était viable tout le monde en ferait
Sa serait plus intéressant de faire sa avec 250mg de test par semaine
 
Le truc c'est que ça n'intéresse pas grand monde Maxh surtout de prendre si peu en si longue durée
Prendre 3 à 4kg en cycle court et proto low dose sur parfois plusieurs mois pour un du type 2on4offxCycles c'est différent d'une vrai cure où on peut rapidement voir et sentir des résultats assez drastiques pour certaines
C'est 2 approches super différentes, je dirais l'une c'est plus du type franchir des caps en flirtant avec le darkside et l'autre cets vraiment pure darkside
 
Le truc c'est que ça n'intéresse pas grand monde Maxh surtout de prendre si peu en si longue durée
Prendre 3 à 4kg en cycle court et proto low dose sur parfois plusieurs mois pour un du type 2on4offxCycles c'est différent d'une vrai cure où on peut rapidement voir et sentir des résultats assez drastiques pour certaines
C'est 2 approches super différentes, je dirais l'une c'est plus du type franchir des caps en flirtant avec le darkside et l'autre cets vraiment pure darkside
C'est sur mais je parle en terme de maximisation de gain
 

Publicité Stéroïdes

Haut