Cure low dose dbol

Gaulois90

Member
Salut les amis,

Nouveau topic… L’ancien ayant été fermé à ma demande par @Viper.
Il s’agit donc d’une première cure copier sur celle de @WillBT. Que vous trouverez ici sur le forum…

Donc dbol en low dose, 10mg j / 5j semaines... week end off. Sur 10 semaines. En espérant pouvoir aller jusque-là…

La PDS a été faite ce matin, j’aurai une partie des résultats demain et une autre semaine prochaine. Les tubes ayant été envoyés dans un autre labo ^^
F2472A9B-36CE-48FE-B369-18572EF1A3E7.jpeg
L ordonnance de mon médecin et j y ai rajouté de ma poche : Testo libre / E2 / LH / ALT / AST.
Je devrais réceptionner les produits sous peu !!
Merci par avance à ceux qui suivront et commenterons ce feed !
J’afficherai un PDC et photos en début de cure
Et bon année à celles et ceux avec qui je n’ai pas eu encore l’occasion d’échanger
 
Hey, je m'installe là, ça m'intéresse.. Il y a déjà quelques feed sur ce protocol avec de très bons résultats qui existe !!
 
Peux tu detailer ta diète, entraînement tes protections, relance...si ça te dérange pas stp ?
 
Peux tu detailer ta diète, entraînement tes protections, relance...si ça te dérange pas stp ?
Protection liv52 3 par jour
Relance Thor si besoin donc clomid, nolva et de l arimidex sous le coude au cas où !
Donc à voir si c est suppresif... Pour avoir suivi plusieurs cure sur plusieurs forum... Vu sans protec ni relance ! Donc ça dépend vraiment des individus...
Labo : mutantgear de chez musclesanabolics. Je sais pas si on a droit de les citer ? En tous cas au top ! Ils répondent aux mails le dimanche et commande traitée le lundi de Noël ! Donc au top ! Je re poste ma diet quand j ai 5 min ;)
 
Je vais suivre ton feed,

Concernant ta prise de sang ,j’ai eu aussi un peut d’urée et mon doc m’as dis’ que c’etait Du à un excès de protéine ?
Du coup pas plus d’explication de sa part!

Les expert peuvent peut être en dire plus .

Pour ma part il est vrai que j’en consomme pas’ mal de protéine dans l’alimentation mais aussi en poudre.
 
Avec une cure "standard" les gens prennent quelques kg et toi en low dose tu penses aussi avoir quelques kg aussi ?
Quel'est l'intérêt de faire une cure standard alors ?
Ça te fera un booster. Après je connais pas donc j'attends de voir
 
C'est mon avis personnel
Mais @WillBT avait presque shutdown sont axe
Je pense que personne ne réagit pareil... Il y a quelques journal de cure dbol en low dose sur Google avec des pathologies différentes « ils sont faciles à trouver »... J en ai vu de 10 semaines sans relances et sans baisse de Testo, avec peu de différences entre les pds avant/pendant cure ! Avec des gains de 3/4 kgs en pdc... Et c est pareil pour l anavar... Après c est ma première ! Donc j ai pas d expérience dans le domaine ni de recule mais j ai pris le temps de lire et d analyser ce que j ai pu trouver.
On ne réagit pas tous pareil aux molécules utilisées. Je pense que beaucoup seront d accord la dessus...
 
Je pense que personne ne réagit pareil... Il y a quelques journal de cure dbol en low dose sur Google avec des pathologies différentes « ils sont faciles à trouver »... J en ai vu de 10 semaines sans relances et sans baisse de Testo, avec peu de différences entre les pds avant/pendant cure ! Avec des gains de 3/4 kgs en pdc... Et c est pareil pour l anavar... Après c est ma première ! Donc j ai pas d expérience dans le domaine ni de recule mais j ai pris le temps de lire et d analyser ce que j ai pu trouver.
On ne réagit pas tous pareil aux molécules utilisées. Je pense que beaucoup seront d accord la dessus...
Tout le monde réagis pareil
Tu as pas un axe mieux que les autres
@Samuro pourrait t'en dire plus que moi
 
Protection liv52 3 par jour
Relance Thor si besoin donc clomid, nolva et de l arimidex sous le coude au cas où !
Donc à voir si c est suppresif... Pour avoir suivi plusieurs cure sur plusieurs forum... Vu sans protec ni relance ! Donc ça dépend vraiment des individus...
Labo : mutantgear de chez musclesanabolics. Je sais pas si on a droit de les citer ? En tous cas au top ! Ils répondent aux mails le dimanche et commande traitée le lundi de Noël ! Donc au top ! Je re poste ma diet quand j ai 5 min ;)
Le dbol est suppressif! Surtout sur 10 semaines avec seulement 2 jour off par semaine.

Quel est le but de tes 2 jours off par semaine?

Liv52 est léger comme protec hépatique, certe tu tourne sur 10mg mais sur 10 semaines sa me parait un peu short. Prevois un complement chargé en chardon marie au cas où, ou achete du legalon en pharmacie c'est vendu sans ordonnance.
 
Je vais suivre ton feed,

Concernant ta prise de sang ,j’ai eu aussi un peut d’urée et mon doc m’as dis’ que c’etait Du à un excès de protéine ?
Du coup pas plus d’explication de sa part!

Les expert peuvent peut être en dire plus .

Pour ma part il est vrai que j’en consomme pas’ mal de protéine dans l’alimentation mais aussi en poudre.
Les urrée sont bien en adéquation avec l apport en protéines je viens de regarder ! Donc protéines... créatines... etc. Et en ce moment je suis plus à 10g de crea/J que 5 donc ça viens peut être de là aussi ! Et pendant les fêtes j avais plus vraiment de diet... Et j étais bien en dessous des 4l de flotte dans la journée... Donc tout mis bout à bout donne sûrement le résultat obtenu...
(Le créatine sera stoppée pendant la cure )
 

Publicité Stéroïdes

Haut