cure M1T

@Kayser88: oui, tous les prod proviennent du même plan et ça m'a l'air d'être du lourd.

Je suis très agréablement surpris par le M1T, j'avais peur de faire de la flotte alors que je sèche avec une diète de PDM. Je vais monter un peu les calories la semaine prochaine voir si je peux prendre un peu plus sans faire de merde.
C'est quand même une molécule assez lourde au niveau du ressenti. Je surveille mon rythme cardiaque et ma tension au cas ou.
Concernant le foie si la mesure des alat et transat n'est pas un très bon indicateur, Est-ce que surveiller la qualité du transit digestif et les palpations du foie pourraient être un bon indicateur? @havah?
 
@Kayser88: oui, tous les prod proviennent du même plan et ça m'a l'air d'être du lourd.

Je suis très agréablement surpris par le M1T, j'avais peur de faire de la flotte alors que je sèche avec une diète de PDM. Je vais monter un peu les calories la semaine prochaine voir si je peux prendre un peu plus sans faire de merde.
C'est quand même une molécule assez lourde au niveau du ressenti. Je surveille mon rythme cardiaque et ma tension au cas ou.
Concernant le foie si la mesure des alat et transat n'est pas un très bon indicateur, Est-ce que surveiller la qualité du transit digestif et les palpations du foie pourraient être un bon indicateur? @havah?

Le foie même si tu sais le palper (c est pas l organe le plus évident) de se le palper soit même c est pas facile
De toute façon à moins de vraiment avoir le foie en bordel à la palpation t auras pas les répercussions de l oral, les modifications macroscopiques sur le foie c est sur le moyen-long terme

Sur le plan clinique la tolérance c est la couleur des selles et des urines, le transit, l appétit, la coloration jaune (blanc de l'oeil en premier), éventuellement des douleurs a l hypochondre droit ou en epigastrique, un pyrosis, mais la plupart du temps cliniquement t as pas grand chose, pour rappel 2400 de transas et 20 points de TP en moins je pétais la forme

Sur la bio les transas tp ggt la bili, c est supposé bouger au moins les transas,
le plus important c est le TP, tu peux commencer a crash ton TP et decaller ta bili avec 200 de transas sans problème
Ça veut pas dire que si ton bilan hépatique bouge pas ton foie est pas stressé le principe même de la méthylation des oraux c est de mettre le foie a l épreuve pour augmenter leur biodisponibilité

Mais en gros si tu veux vraiment surveiller le foie en cure c est vraiment TP bili et transas ggt pal, cliniquement c est insuffisant
 
Bah les analyses sanguines t'ont quand-même alerté d'un gros souci poto havah
Si tu étais allé à l'aveugle comme certains PDS en fin cure 6 semaines tu serais peut-être avec de gros soucis hépatiques nan?
J'ai quand-même entendu et lu que les analyses sanguines montraient quand-même des signes alat asat GGT Phosphatase alcaline Bilirubine et ton TP apparemment

http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/examens/dosage-sanguin.html
 
Bah oui c est ce que je dis, cliniquement tu vas pas loin faut des PDS

Et franchement 2 semaines de plus je sais pas comment ça se finissait, mais pas bien :confused:
 
Résultat de la première semaine +1,6 Kg et j'ai séché. Je vais donc augmenter les glucides et j'espère faire un peu mieux pour la semaine à venir.

C'est une excellente molécule le M1T si on supporte le côté violent qui est loin d'être agréable. On est à l'opposé du d-bol.

Je comparerai plutôt à un winny très puissant. Pas de rétention d'eau et un aspect plus rocheux même en PDM.
La tuile ce sont des barrages de jeunes qui bloquent tout déplacement depuis ce matin. Pas de training aujourd'hui et sûrement la même chose demain.:(
 
Niveau hepato cela ne devrait pas trop taper quand-même 10mg de M1T non ou fais-je erreur? Il est dans quelle catégorie au niveau hépatotoxique ?
 
Je vais faire une PDS en S3 pour savoir. D'après ce que j'ai lu c'est plus dur sur le foie que le d-bol mais moins que le SD. A 10 mg 5j par semaine, ça doit passer nickel surtout que je le prends en SL.
 
La grève générale n'est pas fine, je n'ai pas pu m'entrainer comme je le voulais, j'ai pris un retard monstrueux au taf, bref c'est la mouise...
Encore dix jours à jongler avec des horaires de merde et je repars sur mon programme.

J'espère quand même faire quelques gains au passage mais je ne m'attends pas à quelque chose de merveilleux.:confused:
 
Salut super ton feed je le suis de très près, j en ai du M1T de chez century supplement en 10 mg mais en fait j ai jamais oser le prendre pour le coté hépato....++
Bonne continuation....
 
Vu les emmerdes que j'ai eu avec les grèves, les blocages et les manif, je n'aurai pas pu exploiter les bienfaits du M1T, cela ne sert à rien d'en prendre si je ne peux pas suivre mon plan training.

Je vais donc le garder pour la fin de cure. Je me demande si je peux le prendre pendant 4 ou 5 semaines sans risque pour le foie?

Sinon, je confirme que c'est efficace mais c'est une molécule hardcore au niveau ressenti.
J'avais lu sur un fofo US: "Le M1T c'est un poison qui fait prendre du muscle" maintenant j'ai compris pourquoi un utilisateur avait écrit cela.:confused:
 
Je pense qu il ne faudrais pas dépasser 3/4 semaines car extrêmement hepa toxique meme à 10 mg/jour++
 
Excellente question, j'ai fait pas mal de recherches sur les fofo US. Résultat, leurs 3 molécules préférées sont M1T, methyl trienolone et anavar. Le soucis c'est qu'ils ont un foie d'une qualité exceptionnelle. Comment savoir ce qui est de l'ordre de l'acceptable quand je lis les dosages suivants: 200 mg d'anavar sur 10 semaines, 1 mg de méthyl trienolone sur 6 semaines ou 30 mg de M1T sur 8 semaines... Ils sont ouf.

Ce qui revient le plus souvent c'est une hépato toxicité à mi-chemin entre le d-bol et le SD.
Je vais poursuivre mes recherches, j'espère avoir de meilleures infos.
 
Vu les emmerdes que j'ai eu avec les grèves, les blocages et les manif, je n'aurai pas pu exploiter les bienfaits du M1T, cela ne sert à rien d'en prendre si je ne peux pas suivre mon plan training.

Je vais donc le garder pour la fin de cure. Je me demande si je peux le prendre pendant 4 ou 5 semaines sans risque pour le foie?

Sinon, je confirme que c'est efficace mais c'est une molécule hardcore au niveau ressenti.
J'avais lu sur un fofo US: "Le M1T c'est un poison qui fait prendre du muscle" maintenant j'ai compris pourquoi un utilisateur avait écrit cela.:confused:
Franchement d’après ce que j’ai pu lire sur pas mal de forums US, le prendre sur 4-5 semaines me semble tres lourd pour le foie, les gars se limitent souvent à 3 semaines; pour du 4 semaines, ils utilisent plutôt du Superdrol.
 
Tiens d’ailleurs @hardcoreJo , toi qui t’y connais bien, qu’en est-il de la conservation des gains avec une cure de PH tel que le M1T ou le Superdrol?

Sur les feeds Us les avis divergent: certains disent tout garder (parfois 5kg sec en 3 semaines...), d’autres simplement le gain de force, etc.

En tout cas au-delà de ces aspects, vu l hepatoxicite desdits produits, c’est pas franchement un truc que je conseillerais...
Et quand tu vois qu’aux US tu en a certains qui prennent ça pendant pas mal de temps en 2 semaines ON, 1 OFF, ça fait peur:eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut