cure M1T

J'ai poursuivi mes recherches, l'hépato toxicité est du niveau du SD voir pire donc 3 semaines maxi pour ma part et plutôt 2 pour rester safe.
Niveau prise de muscle le M1T est supérieur au méthyltren. C'est ce que j'avais remarqué lors de ma semaine de prise de M1T: bonne prise de masse sèche avec un aspect rocheux, c'est du méthyl primobolan, trop bien! :)
 
Concernant la tren E, tout va bien. Je suis bien dedans en 10 jours, quelques petits ES quand les taux sont montés, maintenant c'est nickel. Je ne vois aucune différence avec la tren A sauf que j'ai besoin de spoter moins souvent.
 
Mais je pense qu'à 10mg tu limites quand-même l'hépatotoxicité non? Ça me paraît raisonnable comme dosage
 
Perso pour moi 20mg c est le grand grand maximum sur 2/3 semaines max...++
Après c est d après ce que j ai pu lire à droite à gauche.
 
La plupart conseille 4 à 6 semaines de M1T à un dosage compris entre 10 et 20 mg ED. Je ferai une PDS en S2 pour savoir ou j'en suis.

J'ai trouvé la puissance de M1T, le ratio est 1600-200. C'est ennooorrrrrrrrmmmmmeee!

Pour les ES ce sont les ES de la tren + les ES du SD. Bref, on peut stacker le M1T mais avec de la testo, pas avec de la tren. Si j'avais su que la tren E montait aussi vite, je n'aurai pas testé le M1T en début de cure.
Par contre je me demande comment cela est possible que les potos ne ressentent la tren E qu'après 3 ou 4 semaines de cure...
 
La plupart conseille 4 à 6 semaines de M1T à un dosage compris entre 10 et 20 mg ED. Je ferai une PDS en S2 pour savoir ou j'en suis.

J'ai trouvé la puissance de M1T, le ratio est 1600-200. C'est ennooorrrrrrrrmmmmmeee!

Pour les ES ce sont les ES de la tren + les ES du SD. Bref, on peut stacker le M1T mais avec de la testo, pas avec de la tren. Si j'avais su que la tren E montait aussi vite, je n'aurai pas testé le M1T en début de cure.
Par contre je me demande comment cela est possible que les potos ne ressentent la tren E qu'après 3 ou 4 semaines de cure...
1600-200 :eek: je vais faire des recherches sur cette molécule pas pour en prendre parce que vu ses effets c’est pas pour les débutants mais elle m’intrigue du sens ou ont la voit pas beaucoup alors qu’elle est puissante, mais elle doit pas mal taper le foie c’est peut-être pour ça qu’elle n’est pas courante
 
La plupart conseille 4 à 6 semaines de M1T à un dosage compris entre 10 et 20 mg ED. Je ferai une PDS en S2 pour savoir ou j'en suis.

J'ai trouvé la puissance de M1T, le ratio est 1600-200. C'est ennooorrrrrrrrmmmmmeee!

Pour les ES ce sont les ES de la tren + les ES du SD. Bref, on peut stacker le M1T mais avec de la testo, pas avec de la tren. Si j'avais su que la tren E montait aussi vite, je n'aurai pas testé le M1T en début de cure.
Par contre je me demande comment cela est possible que les potos ne ressentent la tren E qu'après 3 ou 4 semaines de cure...

Elle date de quand ta dernière cure de tren?
 
Elle date de quand ta dernière cure de tren?
Aout à septembre 2017 et j'ai commencé celle-ci le 5 mars 2018. Tu penses que les deux cures sont trop rapprochées? Concernant l'axe, je me suis dit qu'il avait eu le temps de se "remettre" après concernant le système cardio-vasculaire, je suis un peu perdu.
Ma tension est toujours à 12/6, mon BPM est à 75-80 en cure et 70 en temps normal. J'ai fait le test pour voir si les nerfs sympathiques et para sympathiques ont morflé mais à priori ça roule. Je referai le test au milieu de la cure, en fin de cure et deux mois après la relance.
Comme c'est ma dernière cure, à la fin de l'année je souhaite voir si j'ai subi des dégâts sur le long terme. Je pense faire un ECG et un test d'effort si tu vois ce que je pourrais faire d'autre, je suis preneur.
 
Perso je fais un ECG tous les ans chez un cardiologue de plus est je suis en TRT, je ne dépasserais plus 2 cures par an maintenant, là j ai pas curer depuis 2 ans a part une semaine de PH qu on m a conseillé d arreter vu le poids que j ai pris pendant le break et là ca fait 2 semaines que je prends du LGD 4033 GP (transas élevés), mais en termes de AAS ca fais 2 ans que j ai pas toucher à peu près....
 
Résultat de la pesée de lundi matin:+1,2 Kg bien propre. Cela fait 2,8 kg sur les deux premières semaines. C'est plutôt bien sachant que je n'ai pas lâché les chevaux sur la diète.
Cette semaine je continue sur une légère bulk parce que je ne pourrais pas m'entraîner à fonds.
J'espère que je pourrais tout déchirer la semaine prochaine.
 
Aout à septembre 2017 et j'ai commencé celle-ci le 5 mars 2018. Tu penses que les deux cures sont trop rapprochées? Concernant l'axe, je me suis dit qu'il avait eu le temps de se "remettre" après concernant le système cardio-vasculaire, je suis un peu perdu.
Ma tension est toujours à 12/6, mon BPM est à 75-80 en cure et 70 en temps normal. J'ai fait le test pour voir si les nerfs sympathiques et para sympathiques ont morflé mais à priori ça roule. Je referai le test au milieu de la cure, en fin de cure et deux mois après la relance.
Comme c'est ma dernière cure, à la fin de l'année je souhaite voir si j'ai subi des dégâts sur le long terme. Je pense faire un ECG et un test d'effort si tu vois ce que je pourrais faire d'autre, je suis preneur.

ça aurait pu être une éventualité mais j'avoue ça fait 7 mois, après j'ai aucune idée de la cinétique des récepteurs à l'arrêt d'une cure de tren

j'aurais rajouté une écho cardiaque si tu veux être sur le versant safe, après t'as des examens plus poussés mais sans réel intérêt, si l'ecg/l'écho/le test sont bons niveau cardiaque t'es ok - sachant que t'auras du mal à objectiver et quantifier un truc comme l'athérosclérose avant qu'elle soit significative, ce qui veut pas dire que tu t'es pas un peu crassouillé les artères de façon certaine avec tes 2 cures, c'est le prix qu'on paye tous :D
 
Merci de ta réponse détaillée @havah. Si j'ai un peu bousillé mon système cardio vasculaire, c'est surement dû aussi aux autres conneries que j'ai faites dans ma jeunesse. On se dit cool c'est passé nickel et puis un jour on reçoit l'addition et là elle peut apparaître très lourde.
 
@heyachi Comment ça se passe au niveau de la gestion des ES avec l M1T, tu n’en as pas trop?
Parce que sur les feeds US et UK, beaucoup ressentent une énorme léthargie et de sacrées douleurs au niveau des lombaires qui les contraignent parfois à arrêter prématurément...
 
@Viper, je n'ai fait qu'une semaine de cure avec le M1T parce qu'actuellement, je suis dans d'exécrables conditions pour curer.

Sur une semaine, je n'ai pas ressenti de léthargie mais des sensations désagréables comme si tout allait trop lentement et une rage positive dans le travail et à la salle.
Pour les lombaires c'est vrai qu'ils étaient congestionnés mais ce n'est pas gênant à la salle. Pour faire des pompes c'est horrible dès qu'on fait des séries longues.

Je vais faire 4 semaines en fin de cure à 10 mg ED, je pourrai surement mieux appréhender cette molécule.
 
@Viper, je n'ai fait qu'une semaine de cure avec le M1T parce qu'actuellement, je suis dans d'exécrables conditions pour curer.

Sur une semaine, je n'ai pas ressenti de léthargie mais des sensations désagréables comme si tout allait trop lentement et une rage positive dans le travail et à la salle.
Pour les lombaires c'est vrai qu'ils étaient congestionnés mais ce n'est pas gênant à la salle. Pour faire des pompes c'est horrible dès qu'on fait des séries longues.

Je vais faire 4 semaines en fin de cure à 10 mg ED, je pourrai surement mieux appréhender cette molécule.
Ok, merci du retour en tout cas poto ;)
 
La galère continue, toujours pas d'électricité, il fait 40°C dans la chambre. Cela fait une semaine que je dors 2-3 heures par nuit. Quasiment impossible de s'entraîner et de suivre une diète correcte.
J'espère que la situation va rapidement s'arranger sinon ma cure n'aura servi qu'à me donner la pêche pour aller bosser.
 
La galère continue, toujours pas d'électricité, il fait 40°C dans la chambre. Cela fait une semaine que je dors 2-3 heures par nuit. Quasiment impossible de s'entraîner et de suivre une diète correcte.
J'espère que la situation va rapidement s'arranger sinon ma cure n'aura servi qu'à me donner la pêche pour aller bosser.
Pk 40° poto t’es ou ? Mdrr ya pas de fenêtre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut