Cure Mix A - Tren,Testo E, Déca 12 semaines

Esco89

Active Member
Bonjour tout le monde, je viens de terminer une cure test E sur 10 sem, qui sais très bien passé : +7 kg propre.

En ce moment, j'aimerais préparer ma prochaine cure qui ma tapé a l'oeil et qui me semble vraiment correcte. C'est le Mix A de chez Valkyrie.

Mix A de chez Valkyrie: -Trenbo: 100mg/ml -Testo E: 200mg/ml -Deca: 200mg/ml



Sem -1 à 0 : 3 liv 52 DS, Chardon Marie / jour
Sem 0 à 3 : Valkyrie Mix A 0.7ml E3D ( testo:140mg, Deca:140mg, Tren:70mg ), 3 liv52Ds ED, Chardon marie ED, Arimidex 0.25mg tout les 2 jours.
Sem 3 à 12 : Valkyrie Mix A 0.7ml E3D, 3 liv52Ds ED, chardon marie ED, arimidex 0.25mg tout les 2 jours, HCG 2x250 UI/sem

PCT classic:

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Une fois la cure finie, petit nettoyage au Desmo.

La diet est entrain de se faire par mon nutritionniste, je serai ravis de vous la partager une fois qu'il me la transfert.

J'espère que ce projet fonctionnera autant bien que ma précédente cure, elle se débutera le lundi 2 novembre 2015.

A tout bientôt les amis, je me réjoui de vous lire.

Esco
 
Personne pour me corriger si il y a des erreurs ou des choses à modifier ? :)
ALORS A CE SUJET
47 messages
dont
3 pour ta presentation
43 pour monter ta première cure,avec l'aide du forum,non sans mal..................
et 1 seul message participatif sur ta cure a la 7 eme semaine,
DONC POUR MA PART CELA ME DONNE PAS ENVIE DE M'INVESTIR PLUS..................
on est loin de la notion de partage
 
ALORS A CE SUJET
47 messages
dont
3 pour ta presentation
43 pour monter ta première cure,avec l'aide du forum,non sans mal..................
et 1 seul message participatif sur ta cure a la 7 eme semaine,
DONC POUR MA PART CELA ME DONNE PAS ENVIE DE M'INVESTIR PLUS..................
on est loin de la notion de partage

Salut, c est vrais je suis pas trés actif sur le forum. Je ferais plus attention la prochaine fois, je comprend ton message.
 
Deux Nor19, fait juste gaff à la relance. .

Attention à la prolactine aussi, je ne vois pas de protection....
Pareil pour la tyroide pour la Tren. A surveiller avec pds....

C'est ta première cure?
 
Deux Nor19, fait juste gaff à la relance. .

Attention à la prolactine aussi, je ne vois pas de protection....
Pareil pour la tyroide pour la Tren. A surveiller avec pds....

C'est ta première cure?

Hello, merci de ta réponse, oui je suis consiant du risque, mais avec le HCG et nolva clomid comme pct sa vas ? Dosage pareil ?
Pour la prolactine effectivement j ai oublié de mettre : dostinex 0.5mg e3d

Pour le T3 j ai pu lire que on l utilise pour une sèche couplé au clenbu. Donc c est un peux ésitant puisque mom désire n'est pas de sécher... Il y aurai autre chose pour la tyroide ?

Esco
 
Dernière édition:
Bonjour, je vous présente la finalisation de ma cure avec l'aide de MuscleFax, que d'ailleurs je remercie infiniment de ces conseils au passage....

Cure : Prise de masse. Mix A => 1ml = TestoE 200mg, deca 200mg, TrenboE 100mg

Sem 1: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem
Sem 2: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem
Sem 3: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 4: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 5: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 6: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 7: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 8: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 9: Mix A 1ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 10: Testo E 250mg E3D, Arimidex 0.5mg/2j, HCG 2x250Ui/sem

PCT 14 jour après la der. injection ( demi vie ester plus long = Testo E 14jour)

Classic de Thor:

Jour 1 : 250mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

-On ma conseillé un Kick au Diana à raison de 35mg/j pendant 3 sem, je n'ai rien contre, mais déjà l'oral ne m'attire pas du tout, et la qualité du diana me laisse perplexe :(

-Ce qui me fait: 1x Nolva, 1x Clomid, 5000Ui de HCG, 1x Dostinex, 3 fioles de Mix A. J'ai déjà en ma possession 50 cachets de 1mg de Arimidex, et un bon reste de Enentate de mon ancienne cure.

La diet sera prête dans 1 sem, mon nutri bosse dessus il avais beaucoup de travail avec d'autres clients.
Pour le training j'ai rdv dimanche avec un BB pro qui a fait 3ème au Arnold Classic, Mp pour le nom du monstre pour que vous puissiez aller voir ces photos.

Au plaisir de vous lire

Salutations

Esco
 
Dernière édition:
tu as déja fais combien de cure ? met une photo de toi

Ho je suis vraiment désolé de l'attente de ton message, entre 3-4 jours de vacances, la reprise etc.... j'ai pas trop eu le temps de me promener sur le fofo.







Voilà les photos :)

-Je piquerai toujours le HCG 1 jour avant le Mix A => Lundi HCG, mardi MixA, jeudi HCG, Vendredi MixA, etc....
-Je voulais savoir si niveau PCT tout est ok pour vous ? j'hésite à faire 2x500Ui / sem de HCG....
-Puisque c'est ma 1er cure avec de la trenE, j'ai décidé de baisser légèrement les dosages de 1Ml à 0.9Ml ce qui fait:

Cure : Prise de masse. Mix A => 0.9ml = TestoE 180mg, deca 180mg, TrenboE 90mg E3D

Sem 1: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem
Sem 2: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem
Sem 3: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 4: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 5: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 6: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 7: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 8: Mix A 0.9ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 9: Mix A 0.8ml E3D, Arimidex 0.5mg/2j, Dostinex 1x0.5mg/sem, HCG 2x250Ui/sem
Sem 10: Testo E 150mg E3D, Arimidex 0.5mg/2j, HCG 2x250Ui/sem
Sem 11: 2x250Ui

PCT 2 sem après la der. injection ( demi vie ester plus long = Testo E 14jour)

Classic de Thor:

Jour 1 : 250mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Esco
 
Dernière édition:
Ho je suis vraiment désolé de l'attente de ton message, entre 3-4 jours de vacances, la reprise etc.... j'ai pas trop eu le temps de me promener sur le fofo.







Voilà les photos :)

Je voulais savoir si niveau PCT tout est ok pour vous ? j'hésite à faire 2x500Ui / sem HCG....

Esco

Je me demande si dans la vie de tout les jours tu es filtré comme ça:D dure de se faire une idée de ton vrai physique. j'ai mal avec les gens qui font des photo avec filtre et compagnie:confused:
 
Je me demande si dans la vie de tout les jours tu es filtré comme ça:D dure de se faire une idée de ton vrai physique. j'ai mal avec les gens qui font des photo avec filtre et compagnie:confused:

Ahahaha, effectivement je suis pas filtré ainsi. C'est juste pour ce faire une petite idée :)
 
Je vais faire la même que toi sauf que j'ai du para à la place de la tren e.
Je te souhaite bonne chance
 
Je vais faire la même que toi sauf que j'ai du para à la place de la tren e.
Je te souhaite bonne chance

Ah beau mélange ! Mon cousin et mon meilleur pote vont faire la même que la tienne alors :)

Bonne cure à toi aussi et bonne chance l ami, merci. Tu as ouvert un topique pour que je te suive ?
 
je pose la question juste comme ça sans connaitre la réponse :

On peut enchainer sur une autre cure comme ça après si peu de temps ??
 
Normalement faudrai attendre 3 mois min avant de reprendre un cycle, le truc c est que à la fin de mon cycle, donc 2 sem apres la fin de ma PCT je pars au Canada définitivement et j aurai vraiment aimé refaire un cycle avant de partire avec mon cousin et mon pote.

Ma PCT s est super bien passé de mon ancienne cure.
 
ok je n'en sais pas assez pour te conseiller là dessus mais je pense que c'est assez important pour te poser sérieusement la question ,
ça m'intéresserait aussi pour plus tard éventuellement, de savoir combien de temps il faut attendre vraiment,
en tout cas peut importe la décision que tu prendras , j'espere que tout se passera bien pour toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut