Cure mk677

La base de se post n'est pas de se prendre la tête hein les gars.vu le bordel sur le post "cure force.
On sait pas si il est coupé, et puis un bébé pèse entre 3 et 4 kg... Il a aussi une forte capacité d'apprentissage.
On peut se poser la question, concernant la gyneco et le surplus de flotte (que moi j'ai pas)
Et oui l'igf peut produire cela.
Moi je suis sur Sarms4you et je suis content, l'autre source je connais pas et je critique pas.
La base de se post était un feed sur le MK.
Pour l'instant super sommeil et quelques gêne dans les poignets, peau plus douce sur le visage, le reste ça va être sur du long terme.
Je vais prochainement faire un programme assez costaud, sur le long de l'année, avec pds aussi.
Ça me fera l'occasion de voir si il y a une différence quand j'étais bien chargé sans MK et avec le MK.
 
Revenons au feed de John-Matrix, après, c'est sûr que sans PDS complète, on parle tous dans le vent.
Merci John-Matrix du feedback, continue à nous en faire, pas trop fatigué avec ton peu de glucides? ;)
 
La base de se post n'est pas de se prendre la tête hein les gars.vu le bordel sur le post "cure force.
On sait pas si il est coupé, et puis un bébé pèse entre 3 et 4 kg... Il a aussi une forte capacité d'apprentissage.
On peut se poser la question, concernant la gyneco et le surplus de flotte (que moi j'ai pas)
Et oui l'igf peut produire cela.
Moi je suis sur Sarms4you et je suis content, l'autre source je connais pas et je critique pas.
La base de se post était un feed sur le MK.
Pour l'instant super sommeil et quelques gêne dans les poignets, peau plus douce sur le visage, le reste ça va être sur du long terme.
Je vais prochainement faire un programme assez costaud, sur le long de l'année, avec pds aussi.
Ça me fera l'occasion de voir si il y a une différence quand j'étais bien chargé sans MK et avec le MK.
C'est la prolactine ou les E2 qui cause une gyno
 
Putin nous voilà à 30 millions d'amis la.
Les chats ça sert, et les chiens aussi ;)

@Darksnow si c'est dur, au boulot c'est assez dur, à la salle la force et l'endurance musculaire est pas chouette non plus, je suis pas mal en protéine et en lipides (les bonnes).
Je suis aussi sur du clenbu, d'ailleurs je fini vendredi, au début c'était difficile, la ça va.
Par contre à la salle une vrai fontaine,
J'avais arrêter la salle et tout le bazar un moment, un changement dans ma vie, relation, changement de région, boulot, enfin la total.

J'avais un projet en 2017 que j'ai pas eu le temps de finir, j'avais partager des photos de moi ici.
Maintenant que ma situation est mieux je me suis décidé à reprendre ce projet.
 
T'es le seul c'est bizarre qui nous dit que tu prenais que le mk daileur et que juste avant ta prolac était basse..
 

Publicité Stéroïdes

Haut