John Jeeves
Well-Known Member
Tout dépend de ce qu'on appel "bons résultats" et de quoi on se contente aussi.Sur le reddit R/steroids, concernant la première cure beaucoup ont parlé de 500mg quand d'autres disaient qu'on pouvait obtenir de bons résultats avec 250mg
Il y a du bon et du mauvais sur reddit, comme partout il faut creuser et faire le tri...
250mg c'était très fréquent 20 ans en arrière, MAIS on ajoutait du déca lol
Et c'était du pharma grade.
C'est pas forcément l'idéal quand on débute, surtout si c'est pas une prépa.
D'où ma réponseVu comme ça, 525mg de test par semaine ce n'est plus forcément extraordinaire comme palier franchi entre mes deux cures j'imagine
Si tu le sens mieux comme ça, oui alors.Je me dis que je vais peut-être attendre mars pour ajouter une seconde mollécule, ce n'est finalement pas si loin et ça va me permettre d'être au moins raisonnable sur ce point.
Ça va te permettre aussi de valider les divers changements sur ta diète et ton training, afin de voir si ils sont adaptés.
Pour moi le plus judicieux ce n'est pas forcément de monter la testo, mais plutôt d'utiliser les "stacks".Par contre, suite à ce que j'ai écris plus haut concernant la différence entre les deux cures, est ce qu'on pourrait considérer que monter à 600mg(par exemple) de testostérone est plus judicieux que 525mg ?
Je ne monte jamais haut en testo, je préfère rajouter des molécules.
Mais c'est ma façon de faire et d'autres préfèrent être haut en testo.
Pour moi la testo reste un support et je mise + sur les autres molécules et le reste lol.
Je te donne mon point de vue, tu en verras d'autres.
C'est pas compliqué le body, ce sont les gens qui le rendent compliqué aujourd'hui...Tu rejoins en partie les conseils de Psykokwak, j'ai l'impression que je suis sur la bonne voie !
Ce qui marche, on le sait et ça fait longtemps.
Je suis pas contre les changements, mais faut que ça reste cohérent.
Tu es motivé, c'est une bonne chose et vu ton implication, ça donne envie de répondre.J'espère que les diverses suggestions que j'ai reçu t'ont redonné espoir quant à ma diète. Je vais continuer à travailler dessus
Il y a pas mal de threads intéressants dans les rubriques adéquates, ça pourra t'aider à comprendre et à rectifier le tir.
C'est le but du forum, l'idée c'est de réussir avec le max de gains et le moins d'ES.Je vois en tout cas que j'ai bien fais d'ouvrir ce journal un peu plus d'un mois à l'avance de ma cure afin d'être prêt le jour J
Faut commencer par le commencement et pas attaquer sa cure et se retrouver full ES et sans résultats...