Cure n°2 - Max123

La version avec poulie pour le sdt c'est une version debout avec la poulie dans le dos, tu passe tes mains ou ta corde entre les genoux ? Si c'est ça pourquoi pas mais arrivé à un moment où pour charger plus et être stable ça va être compliqué.

Il existe aussi la possibilité de le faire d'une façon non conventionnelle, avec un poulie. Sur un tirage horizontal. Tu vas avoir l'air débile un peu mais la mise en place est simple.
La version que j'ai vu c'était plutôt sur une poulie basse où la personne faisait face à la poulie justement donc ça doit ressembler à la façon non conventionnelle dont tu parles !
Pour le hip thrust il n'y a pas de BasicFitGirl avec qui tourner? Haha.
Vu comment je transpire à l'entrainement, je crois qu'il vaut mieux les épargner les pauvres :p
Pour tes e2 j'ai vu des gens aromatisé avec juste 300 comme une femme enceinte. On est tous différents. Mais cette fois ci avec 500 (ou 600 la différence ne sera pas astronomique) fait ce qu'il faut avec les prises de sang.
Je comprend ton kiff pour les années 80, mais il y a beaucoup de choses qui sont plus efficiente a notre époque maintenant avec l'expérience :)
Je suis entièrement d'accord, j'ai d'ailleurs déjà l'ordonnance pour la suite.
Un ami m'a dit que c'était autour des 80 euros sans ordonnance donc pour celles qui suivront, je passerais directement au laboratoire. Je compte bien-sûr faire les choses sérieusement !
Sinon pour information de prochain cycle, il y a le Test/npp ou deca/Primo ou masteron qui est populaire. Mais bon les cheveux d'Arnold tu peux oublier si avec 375 tu as commencé à en perdre
Je ne suis pas du tout renseigné sur le NPP mais tu imagines bien que le primo a une place spéciale dans mon coeur ! Malheureusement le prix n'est pas anodin haha
Par contre primo/masteron c'est vrai que mes cheveux n'y suivivront pas et au vu des effets secondaires liés au finastéride, je vais rester au minoxidil qui ne fera clairement pas le poids !
Mais bon, chaque molécule à évidemment ses avantages et ses inconvénients.
 
Je n’ai pas tout lu ici depuis quelques jours, je ne fais que survoler les sujet. Mais Pull over n’est pas 1 exercice inutile si c’est bien exécuté. Au contraire. Ça travaille une partie du dos et les pecs, et a d’autres vertu. Malheureusement ca se perd de nos jours, a de l’effet de mode, difficulté d’exécution ou l’effort fourni.
Exactement, ça ouvre la cage thoracique.
La difficulté est dans la bonne exécution du mouvement et sinon la machine donne de grosses sensations je trouve.
Merci messieurs, l'avantage de faire mes séances deux fois par semaine, c'est que je peux donc inclure ce mouvement dans l'une des deux. De cette manière j'évite un stress excessif sur mes épaules.

Est ce que vous conseillez de le faire avec le dos sur le banc ou plutôt en travers du banc ?
 
Merci messieurs, l'avantage de faire mes séances deux fois par semaine, c'est que je peux donc inclure ce mouvement dans l'une des deux. De cette manière j'évite un stress excessif sur mes épaules.

Est ce que vous conseillez de le faire avec le dos sur le banc ou plutôt en travers du banc ?
Moi je faisais en travers, après faut essayer et trouver la position qui te convient le mieux et les sensations qui vont avec :)
A la machine en salle franchement, j'ai vraiment adoré.
 
Je trouve que sur le banc tu peux te concentrer plus sur le mouvement, mais je préfère à travers, ça étire mieux et ouvre plus la cage thoracique. Mais il faut bien maîtriser le mouvement.
Merci pour ta réponse, je vais essayer l'exercice de travers à la prochaine séance puis je ferais une nouvelle proposition d'entrainement sur mon journal. Bonne soirée !
 
Npp c'est nandrolone en esther plus léger / rapide. Le deca c'est de la nandrolone en esther plus lourd et plus long.



View: https://youtu.be/-SC5LzQV2YE


Tu parles de ça ? Le problème avec le c'est que si tu commences à mettre lourd tu ne seras plus vraiment stable, et la poulie+les mains te frappent les couilles. A moins de pouvoir pesé 100kg et d'avoir les bras long.

Moi je disais si tu ne veux/peut pas faire de sdt avec une barre ou une Trap barre, tu te met sur un banc de tirage horizontal a la poulie et tu fais le pendule d'avant en arrière sans chercher à tirer avec le dos.

Mais avant de passer pour un débile il existe d'autres façons de le faire, avec des haltères aussi, sur une jambe etc.

Et après si c'est juste un contrôle des e2 ça ne coûtera pas 80€.

Moi je faisais en travers, après faut essayer et trouver la position qui te convient le mieux et les sensations qui vont avec :)
A la machine en salle franchement, j'ai vraiment adoré.
Dans la salle où je m'entraîne il y a un pull over hammer. Manque de bol quand tu es nain, les machines sont conçu pour des mec d'au moins 1m80...
 
Moi je faisais en travers, après faut essayer et trouver la position qui te convient le mieux et les sensations qui vont avec :)
A la machine en salle franchement, j'ai vraiment adoré.
J'ai commencé dans une salle un peu old school tenue par un ancien body et oui je confirme à la machine c'était super, j'avais de très bonnes sensations.

Puis quand la salle a fermé, on m'a même conseillé de le faire à la poulie haute, en étant dos à la poulie mais ça ne m'a jamais convenu. Faute de machine, il n'y a qu'avec une haltère que je ressens encore correctement cet exercice.
 
Celle la, pas de soucis (167 pour moi).
Regarde la pièce jointe 38588
Elle a l'air super, pédales pour débrayé et tu peux régler la longueur pour les avant bras?

La hammer c'est une usine a gaz, avec une ceinture pour pas t'envoler, et impossible pour moi d'avoir les pieds au sol (ni même d'attraper la barre). Pas pour moi quoi.

De toute façon le pull over je le fais à la poulie en unilatéral. Pourquoi faire simple franchement hein.

images (6).jpeg

Et je fais aussi 1m67. Ou 66 peut être avec le temps ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré en hauteur.
 
Sinon pour information de prochain cycle, il y a le Test/npp ou deca/Primo ou masteron qui est populaire.
Euuuhhh deca primo, deca Mast...
C'est juste des molécules qui n'ont rien à faire ensemble lol.
Les Anglais en mettent partout pour les E2, mais ça ne marche pas chez tout le monde et ça dépend des protocoles / dosages.
 
Bonjour, après m'être présenté, voici ce que j'envisage pour ma seconde cure :

Cure :
12 semaines avec :

- 0.7 ml de testostérone cypionate 3x semaine (Mercredi/Vendredi/Dimanche) soit environ 525mg de TC par semaine.
A l'image de ma première cure, toutes mes injections seront en SC. Je fais rarement des bleus, les boules se résorbent bien.

- De l'arimidex 5mg qui sera inclut ou non à partir de la semaine 2 après ma prise de sang. Je me suis amusé à couper l'ensemble des comprimés en 4 car si j'en ai besoin, je souhaite l'incorporer à 1.25mg ED et monter progressivement si nécéssaire.

- Du HCG en fiole de 2000ui, généralement je l'utilise à l'année par phase dès que je vois une réduction trop importante de la taille de mes testicules à hauteur de 500ui 2x semaine voir parfois 250ui 2xsemaine jusqu'à amélioration.

Pour rappel je suis en TRT donc je ne ferais aucune relance pour cette cure.
J'arrete bien evidemment l'androtardyl pendant ces 12 semaines et je la reprendrai 3 semaines après la cure.

Entrainement :
Concernant l'entrainement, c'est une routine qui se compose d'une séance pectoraux/dos, d'une séance épaules/bras, d'une séance jambes et d'une séance cardio-abdos que je repète.

Séance pectoraux/dos : [5 séries de 15 répétitions avec 60 secondes de récupération]
- Developpé couché incliné à la barre
- Developpé couché à la machine
- Ecarté machine ou à la poulie
- Pull over sur banc avec une haltère
- Tirage vertical
- Tirage horizontal
- Pull over à la poulie
- Soulevé de terre

Séance épaules/bras : [5 séries de 15 répétitions avec 45 secondes de récupération]
- Developpé épaules sur machine ou à la barre
- Elevations latérales
- Birds aux haltères assis sur un banc
- Elevation frontales
- Curl barre ez
- Curl haltères banc incliné
- Curl haltères avec le buste sur le banc incliné
- Barre au front allongé
- Barre au front assis sur un banc
- Extension avec une corde à la poulie

Séance jambes : [5 séries de 15 répétitions avec 60 secondes de récupération]
- Leg extension
- Squat
- Soulevé de terre jambes tendues
- Presse
- Leg curl assis
- Leg curl allongé
- Extension de mollets à la barre
- Extension de mollets à la presse avec le buste le plus incliné vers l'avant pour essayer de reproduire l'exercice type "donkey"
- Extension de mollets assis avec haltères sur les genoux

Séance cardio-abdos :
- 40 minutes de marche rapide sur tapis avec inclinaison maximale
- 5 séries de lever de jambes sur chaise romaine jusqu'à l'échec

Comme j'ai un travail de bureau, je considère les séances cardio comme des jours de repos car ce sont des séances très peu traumatisantes et me permettent simplement de bouger un peu. Je teste ce type d'entrainement depuis quelques semaines déjà et ça me convient bien, les séances durent environ 1h à 1h15. Je fais souvent des dropset à la dernière série et je teste depuis peu sur certains exercices de travailler en 5/5/5 avec des drop plutôt qu'en faisant les 15 répétitions au même poids.

Alimentation :
Je vous présente ma diète à 3000 calories pour que vous aillez une idée de ce que je compte manger, elle sera adaptée en fonction de mon poids de départ. Pour rappel pour des raisons de satiété/boulimie, j'ai volontairement plus de proteines et moins de glucides.

1) 5 oeufs + 20gr de parmesan + 2 cs d'huile d'olive
2) 300ml de lait sans lactose + 30gr de protéine en poudre
3) 200gr de poulet + 1cs d'huile de noix + 50 gr d'avoine + 1 portion de légumes
4) 200gr de poulet + 1cs d'huile de noisette + 50 gr de riz + 1 portion de légumes
5) 150gr de fromage blanc 0% + 20 gr de poudre d'amande + 30gr de protéine en poudre + 5gr de cacao non sucré
pre entrainement: 50gr d'avoine
post entrainement: 80gr d'avoine + 350gr de compote sans sucre + 30gr de protéine en poudre

Soit environ 2.8gr de protéine par kg de poids de corps ; 1.3gr de lipides par kg de poids de corps et le reste en glucides pour arriver à 3000kcal

Attention :
- Je m'entraine parfois le matin et parfois le soir donc les repas sont susceptibles d'être pris à different moment en fonction de ça (donc les chiffres à côté des repas ne sont pas forcément à prendre en compte)
- Je suis conscient que ce n'est pas forcément optimal de n'avoir quasiment que de l'avoine mais j'ai malheureusement un sac de 25kg à finir avant de déménager. Par contre niveau satiété, l'avoine bouillie façon porridge avec de la cannelle c'est top
- Il y a en effet la présence de quelques aliments questionnables comme le parmesan, la poudre d'amande ou le cacao mais ces aliments sont la pour que je prenne un minimum de plaisir en mangeant et que je me tienne à ma diète

Le début de cette cure est prévue pour septembre.

Merci si vous êtes arrivés jusqu'au bout de cette lecture, avez vous quelques pistes d'amélioration ?
Je n'ai pas lu tout les posts mais 1,25mg d'arimidex ed cest vraiment enorme pour un dosage denviron 500mg semaine meme a plus haut dosage ca reste vraiment trop meme pour quelquun sensible a l'aromatisation revoit vraiment tes dosage a la baisse et surtout effectue des prises de sang pour stabiliser tes e2 avec un dosage adapter a ton dosage de cycle et tes besoins perso.
Pour ton entrainement tu ne creera jamais une symetrie interressante avec ce genre de training, tout est beaucoup trop negliger et cest trop souvent quon voient ce cas la..
Si tu veux faire les choses bien en limitant limpact sur ton snc il faudra decoupe tes seances suivant plusieurs parametre pour limiter le temps en salle deja et en allant chercher lintensite necessaire pour stimuler lhypertrophie sur chaque portions/faisceaux solllciter.
Ex:
Epaisseurs dos/lombaires
Deltoides galbes abdos
Quads mollet aducteurs..

Cest de simple exemple mais une chose que je repete souvent cest que sur une seule seance tu ne peux pas effectuer tout les groupes du bas du corps, si je te disais de faire dos/epaule/pec/bras tu trouverais pas optimal ce qui est normal bien pour les jambes cest pareil, tu ne peux pas stimuler une hypertrophie correcte en effectuant quad/fessier/ischio/mollet/aduct/abduct sur une seule seance.
 
Euuuhhh deca primo, deca Mast...
C'est juste des molécules qui n'ont rien à faire ensemble lol.
Les Anglais en mettent partout pour les E2, mais ça ne marche pas chez tout le monde et ça dépend des protocoles / dosages.
J'ai juste dit que c'était populaire, je vois ça un peu partout en ce moment, mais je n'ai pas que c'était génial :p. De toute façon j'y connais rien donc je ferai mieux de me taire sur ce point :)
 
J'ai juste dit que c'était populaire, je vois ça un peu partout en ce moment, mais je n'ai pas que c'était génial :p. De toute façon j'y connais rien donc je ferai mieux de me taire sur ce point :)
Fais déjà ta super prépa Déter9000 mdrrrrrrrr
D'ailleurs on attends le nouveau protocole hahaha :D
 
Unilatérale c’est plus vraiment un pull-over. T’en tire aucun avantage en ce qui conserve le travail de l’ouverture de cage thoracique, les muscles intercostaux, ni même les pecs autant qu’un vrai pull over.
Je suis entièrement d'accord c'est plus tout le même objectif ni le même mouvement au final. Mis à part le nom pour comprendre ça n'a rien en commun.
 
Je n'ai pas lu tout les posts mais 1,25mg d'arimidex ed cest vraiment enorme pour un dosage denviron 500mg semaine meme a plus haut dosage ca reste vraiment trop meme pour quelquun sensible a l'aromatisation revoit vraiment tes dosage a la baisse et surtout effectue des prises de sang pour stabiliser tes e2 avec un dosage adapter a ton dosage de cycle et tes besoins perso.
Pour ton entrainement tu ne creera jamais une symetrie interressante avec ce genre de training, tout est beaucoup trop negliger et cest trop souvent quon voient ce cas la..
Si tu veux faire les choses bien en limitant limpact sur ton snc il faudra decoupe tes seances suivant plusieurs parametre pour limiter le temps en salle deja et en allant chercher lintensite necessaire pour stimuler lhypertrophie sur chaque portions/faisceaux solllciter.
Ex:
Epaisseurs dos/lombaires
Deltoides galbes abdos
Quads mollet aducteurs..

Cest de simple exemple mais une chose que je repete souvent cest que sur une seule seance tu ne peux pas effectuer tout les groupes du bas du corps, si je te disais de faire dos/epaule/pec/bras tu trouverais pas optimal ce qui est normal bien pour les jambes cest pareil, tu ne peux pas stimuler une hypertrophie correcte en effectuant quad/fessier/ischio/mollet/aduct/abduct sur une seule seance.
Bonjour et merci pour ton message.

En effet correction concernant l'Arimidex, j'ai des comprimés de 0.5mg (et non de 5mg comme je l'avais indiqué) que j'ai cassé en 4. En fonction de la prise de sang en S3, si nécéssaire, j'aurais donc utilisé pour commencer 0.125MG d'arimidex ED.

Concernant l'entrainement, grâce aux conseils des autres membres, j'ai laissé derrière moi le volume excessif du précédent entrainement et je l'espère ai fait quelques améliorations afin que mon nouvel entrainement soit plus adapté à mon objectif.

Je vais essayer de poster l'ensemble aujourd'hui avant de partir au travail.
Je te souhaite une bonne journée.
 
Bonjour à tous et merci pour vos conseils. Voici une nouvelle proposition d'entrainement pour ma cure de début septembre.

Entrainement
Même principe qu'au départ :
- Séance pectoraux/dos
- Séance épaules/bras
- Séance Jambes/mollets
- Séance Cardio/abdos
Séances répétées 2x semaine et où on retrouve des variantes entre les séances et/ou la priorité est mis sur un muscle plutôt qu'un autre.

2-3 exercices par muscle. 3 séries à l'échec par exercice (surement 15/12/10 répétitions comme expérimenté dernièrement) + un dropset sur la dernière série. 1.30 min de récupération entre les séries
Majorité des exercices effectués avec des machines ou à la poulie pour aller jusqu'à l'échec en minimisant le risque de blessure.

1A) Séance Haut de pectoraux/ Grand dorsal + grand rond
- écartés à la poulie/machine en plaçant les mains en hauteur
- Chest press
- Pull-over
- tirage vertical avec buste droit
- tirage vertical unilatéral avec légère rotation de buste en fin de mouvement

1B) Séance pectoraux / Rhomboïdes + trapèzes + lombaires
- Chest press (peut-être sur une machine convergeante ?)
- Machine dips
- tirage vertical avec buste incliné vers l'arrière (Méthode Delavier 2 : "Plus le torse bascule en arrière, plus l'exercice ressemble à un rowing et recrute le bas des trapèzes, l'intérieur du dos et la partie supérieure des grands dorsaux") => j'apprècie faire ce mouvement en supination prise large
- Machine rowing en unilatéral
- Hyperextension lombaire sur banc. Répétitions lentes et controlées. 3 séries à l'échec.

2A) Séance épaules/ Biceps
- élévations latérales haltères
- Rowing debout avec une prise large pour accentuer le travail sur l'épaule plutôt que sur le trapèze (Méthode Delavier 2)
- Machine arrière épaules
- Curl haltères en cherchant la rotation du poignet vers l'extérieur en fin de mouvement
- Machine curl au pupitre
- Hammer curls en unilatéral à la poulie

2B) Séance épaules/ Triceps
- Machine arrière épaules
- Shoulder press
- élévations latérales en unilatéral à la poulie
- Extension triceps poulie à la corde en accentuant la rotation des poignets vers l'extérieur
- Extension triceps sur dossier en faisant dos à la poulie (type barre au front)
- Machine reverse dips en unilatéral

3A) Quadriceps/ Mollets
- Leg extension
- Leg press avec pieds ressérés placés bas sur la plateforme
- Sissy Squat
- Mollets type Chameau à la presse
- Mollets assis avec haltères sur les genoux et disques de 2.5kg sous la pointe de pieds
- Mollets en unilatéral debout sur une marche. 3 séries à l'échec.

3B) Ischio-jambiers + fessiers / Mollets
- Leg curls assis
- Leg press avec pieds placés haut sur la plateforme
- RDL poulie basse en faisant fasse à la poulie
- Mollets type Chameau à la presse
- Mollets assis avec haltères sur les genoux et disques de 2.5kg sous la pointe de pieds
- Mollets en unilatéral debout sur une marche. 3 séries à l'échec.

4) séance Cardio / Abdos
- 40 minutes de marche rapide sur tapis incliné
- Machine abdos permettant l'enroulement de la colonne vertébrale. 4 séries de 15-20 répétitions.
- Relevés de jambes semi-pliées. 4 séries à l'échec

Est-ce que ça vous semble mieux ? Est-ce suffisant concernant les entrainements des jambes ?

Bonne journée !
 

Publicité Stéroïdes

Haut