cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas serein mdrrr, pour ça que j'hesite encore le truc c que si je repart en cruise je vais devoir cruise pendant au moins 5 mois car je n'est pas le budget pour curer tout le temps
Personne te dit de curer tout le tzmp :p c’est juste que après ce que tu vien d’envoyer a ton corps je pense que la relance va être très dur soit il faut que tu fasse une superpct il y a l’article de Thor si jamais sa t’interesse ou alors repartir en Cruise avant de refaire une cure
 
Autant cruise relancer attendre 5 mois et refaire une cure
Que récurer après le cruise sachant que ta déjà utilisé des 19 nor
Et que tu compte egalement sur l'autre cure
Je suppose que la relance sera plus simple
 
Autant cruise relancer attendre 5 mois et refaire une cure
Que récurer après le cruise sachant que ta déjà utilisé des 19 nor
Et que tu compte egalement sur l'autre cure
Je suppose que la relance sera plus simple
Tres bien je vaiq y relfechir
 
Personne te dit de curer tout le tzmp :p c’est juste que après ce que tu vien d’envoyer a ton corps je pense que la relance va être très dur soit il faut que tu fasse une superpct il y a l’article de Thor si jamais sa t’interesse ou alors repartir en Cruise avant de refaire une cure
Apres aunettement je vois pas trop l'interrer que j'aurais de relancer tout de suite etant donner que c'est pas tres contraigant pour moi de cruise
 
Apres aunettement je vois pas trop l'interrer que j'aurais de relancer tout de suite etant donner que c'est pas tres contraigant pour moi de cruise
Je comprend mais plus tu Cruise longtemps plus t’aura du mal à relancer faut que tu le sache un moment ou un autre faudra bien le faire
 
Je comprend mais plus tu Cruise longtemps plus t’aura du mal à relancer faut que tu le sache un moment ou un autre faudra bien le faire
Je sais bien qu'un jour je devrais relancer mais je le ferais quand j'en aurais l'envie je suis pas presser pour le moment;)
 
Oui mais comme il a utilisé du deca, il aura également du mal à relancer.
@Rems si tu pouvais écrire "honnêtement" à la place de "aunettement" cela serait un petit peu plus compréhensible :)
Oui et ce sera encore pire avec la tren je pense :D, oui désolé ecris vite fais pendant un cours:D
 
tu es encore en cour, envoie une haltère à la tête de ton prof de français :D
19 ans et déjà du deca et tu parle de tren et de cruise, en effet la relance sera pas facile :) mais de toute façon de comme va le monde, inutile de vouloir faire des enfants :D
Je sais pas si ta vu mais il veut finir sa cure avec de la tren A :p
 
Je sais pas si ta vu mais il veut finir sa cure avec de la tren A :p
J'ai une photo de l'autopsie :D

big_photo_793044_11493841_201502102913530.jpg
 
@Rems si tu veux quand même rester à peu prêt safe tu devrai utiliser du hcg pendant ta cure ne serai ce que pour la taille des testicule après à toi de voir ;)
 
Je te souhaite bonne chance pour Ta relance qui va être extrêmement difficile et durs mentalement quand tu sera avec ta copines et que tu pourra pas t’occuper d’elle à 19 ans tout ça pour quelque kilos de muscle ! Je suis jeune 24 ans et je peut te dire que ma première cure testo deca 500mg/250mg la relance je Les bien senti passer alors avec tout ce que va te mettre pendant des mois bonne chance à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut