cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te souhaite bonne chance pour Ta relance qui va être extrêmement difficile et durs mentalement quand tu sera avec ta copines et que tu pourra pas t’occuper d’elle à 19 ans tout ça pour quelque kilos de muscle ! Je suis jeune 24 ans et je peut te dire que ma première cure testo deca 500mg/250mg la relance je Les bien senti passer alors avec tout ce que va te mettre pendant des mois bonne chance à toi
Je ne relancerais peut etre pas mais merci, et j'ai pas de copine donc ça regles le pb, je prefere etre seul
 
Peut etre pas en TRT mais au moins en B&C
J’ai le même âge que toi j’ai 19 ans et perso je me verrai pas être en B&C ou TRT toute ma vie...
Tu va dépenser énormément d’argent tout ça pour que ton corps fonctionne normalement alors que t’aurai pu avoir les meme résultat phisyque en faisant 2-3 cure par an
Biensur je te dit pas quoi faire mais est ce que ça vaut vraiment le coup de niquer ton axe à vie et être en TRT alors que tu pourrai faire quelque cure par an tout en ayant un axe en bonne santé
 
J’ai le même âge que toi j’ai 19 ans et perso je me verrai pas être en B&C ou TRT toute ma vie...
Tu va dépenser énormément d’argent tout ça pour que ton corps fonctionne normalement alors que t’aurai pu avoir les meme résultat phisyque en faisant 2-3 cure par an
Biensur je te dit pas quoi faire mais est ce que ça vaut vraiment le coup de niquer ton axe à vie et être en TRT alors que tu pourrai faire quelque cure par an tout en ayant un axe en bonne santé
50 balle tout les 3mois c'est pas tres handicapant pour moi

Mais j'ai pas dit que j'allais faire une trt, je vais blaste and cruise pdt 1 an max et apres je ferais une grosse pct avec hcg, armidex, clomid, gh, testo stcaker, fenugrec je suis assez confiant en mes choix
 
Franchement on a l’impression que tu ne sais même pas de quoi tu parles...

TRT a 19 ans, tu m’expliques l’intérêt, alors que c’est la période de ta vie ou ton système hormonal est censé fonctionner au mieu?

Et pour ta cure on dirait que tu as lu un pseudo article sur un site obscure et que tu a empiler les molécules en reprenant les mots qui te plaisaient...

Bref remets-toi un peu en question parce que là c’est navrant de lire tout cela.

À tout hasard tu n'aurais pas une photo pour juger de ton niveau actuel, si?
Si je mettrais une photo de ma progression en 12 semaine tout a l'h, je ne vois pas trop ce qui est mauvais dans ma cure mis a pars la trenbo le diana susta est assez classique
 
A 19ans??!!!!:eek::eek:

A 19ans je sauté sur tout ce qui bouge... Être seul à cet âge... Mon dieu tout ce que tu loupe.

Et c'est un vieux qui te le dit. On échange si tu veux :D
Je ne dis pas forcement seul mdrr, me taper une meuf a droite a gauche a une soiree pk pas, mais j'ai jamais trop kiffer etre avec qqun

C ptetre a cause de ma tronche va savoir :D
 
Si je mettrais une photo de ma progression en 12 semaine tout a l'h, je ne vois pas trop ce qui est mauvais dans ma cure mis a pars la trenbo le diana susta est assez classique

Ce que @Viper veut te dire, c'est qu'il ya d'autres choses à regarder que de taper de la trenbo a 19balais.
Donne lui donc ta diète, je suis sûr qu'il ya des choses à corriger.
 
Ce que @Viper vdut te dire, c'est qu'il ya d'autre chose à regarder que de taper de la trenbo a 19balais.
Donne lui donc ta diète, je suis sûr qu'il ya des choses à corriger.
J'ai envie d'essayer la trenbo, je pense quand meme que comme le deca elle est diaboliser,

Cnest justement lui qui fait mes dietes :D;)
 
Ce que @Viper veut te dire, c'est qu'il ya d'autres choses à regarder que de taper de la trenbo a 19balais.
Donne lui donc ta diète, je suis sûr qu'il ya des choses à corriger.
La diète on est bon, je lui ai faite.

Mais j’espérais qu’il changerait d’avis sur la cure, ou du moins la TRT / B&C...
 
La diète on est bon, je lui ai faite.

Mais j’espérais qu’il changerait d’avis sur la cure, ou du moins la TRT / B&C...
Je ne ferais pas de trt c'est sur mais je prefere faire un B&C meme si je suis jeune, il ya toujours moyen de relancer apres, surtout que je parle d'un an, j'en est vu sur des forum qui relance apres 4 ans de b&c et qui s'en sorte bien, tout ça a 24 ans, apres je sais que personne n'est pareil c sur
 
Oui tu as raison.. :rolleyes:
@Rems

Renseigne toi un peu plus sérieusement sur les molecules que tu cites stp.
Ce que je veux dire c'est que vu comment j'ai reagis a ma premiere cure cad aucun es, je pense ne pas trop mal reagir a la tren surtout que au final j'aurais moins d'AAS a ma prochaine cure que ma premiere

Celle-ci j'etait a 1gr5-1gr6 d'anabo la prochaine je serais a 1gr180-1gr190 en comptant le diana
 
Le probleme n est pas la relance mais l apres .

Tu ne sais pas t entraîner sans produit alors quand tu va tout couper et que tu va voir ton physique ce casser la gueule , tu te retrouvera au pied du mur à te dire merde ce que j ai fais ca a servis à rien et tu va re envoyer la sauce comme tout les jeunes dans ton cas vus que vous êtes bon qu'à ca , ou alors tu vas sortir du circuit comme beaucoup qui ce casse la gueule ...

Voilà la réalité . Votre génération vie dans un film et est complètement déconnecté de la réalité
 
Ce que je veux dire c'est que vu comment j'ai a ma premiere cure cad aucun es, je pense ne pas trop mal reagir a la tren surtout que au final j'aurais moins d'AAS a ma prochaine cure que ma premiere

Celle-ci j'etait a 1gr5-1gr6 d'anabo la prochaine je serais a 1gr180-1gr190 en comptant le diana

Tu as empiler 1,5gr pour ta 1ère cure ?
 
Le probleme n est pas la relance mais l apres .

Tu ne sais pas t entraîner sans produit alors quand tu va tout couper et que tu va voir ton physique ce casser la gueule , tu te retrouvera au pied du mur à te dire merde ce que j ai fais ca a servis à rien et tu va re envoyer la sauce comme tout les jeunes dans ton cas vus que vous êtes bon qu'à ca , ou alors tu vas sortir du circuit comme beaucoup qui ce casse la gueule ...

Voilà la réalité . Votre génération vie dans un film et est complètement déconnecté de la réalité
Ça ça depend de chacun je pense personellement J'ai vu aucune difference dans mais entrainement a part que je soulever un peu plus lourd
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut