cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sûre que si ça l'a stoppera. A partir du moment où il y a un apport exogène. Ta propre production diminue drastiquement.
J'avais trouver un article sur lequel il etait dit, je crois meme que c'etait sur le fofo, que ça la stopper pas, c'est comme pour la t 3 c'est juste un apport supplementaire
 
C'est ce qui me dérange.
Pas l'âge ou le reste mais le fait que la cure est mal foutue, qu'on a des pages de conneries..

Je pourrais même l'encourager si c'était fait de façon carré et propre peut importe les dosages.
Bon jvaiq reexpliquer ma cure alors pck mis a part la gh en post cure elle ets assez classique


S1 à S4:30-40mg de dianabol par jour matin, preworkout, soir
S1-S12:750MG de susta repartis en 3 inje semaine
S1-S12:400mg tren enanthate repartis en 2 inje semaine
Protection 1g adex tout les 2j
3liv 52 a chaque prise de dianabol soit 9 par jour pendant 4 semaine
+ tout le bordel de complement (vitamine ect)

Pct : clomid, hcg, adex, fenugrec, testo stacker 4hd(complement a base de zma tribulus ect)
Gh 1 a 3 mois selon le budget pour rester sous chimie durant la pct et garder le maximum de gains

Si jamais je foire la pct je repartirais en cruise
 
Si j'étais toi je rajouterai du desmodium EPS ou radis noir en complément pour le foie. On est jamais trop prudent. Juste du liv52 ça me paraît un peu faible
 
Bonjour a tous et bonne année en retard

Je termine donc ma cure la semaine pro et j'attaque ensuite mon cruise qui durera donc environ 14 semaine selon si la fiole que j'ai commender est une 12 ou 10ml

J'attaquerais donc ma cure 2 d'ici un peu plus de 3 mois
Et je me demandais etant donner que je compte faire une pct 21jour apres est ce qu'il serais bine de remplacer les 4 dernieres de cure le sustanon par de la test prop et la tren e par de la tren ace ? Pour ainsi pourvoir relancer assez facilement, sachant que c'est une cure de pdm je pourrais a la fin faire peu etre une sorte de mini seche en adaptant ma diete, sachant que les ester cours font moins de retention d'eau, ou je reste en pdm car peu d'intérêt ?
 
Bonjour à tous j'ai aujourd'hui terminer ma dernière injection de deca

je passe donc à 250mg de susta semaine avec 600mg de boldo semaine (3-4semaine encore de boldo juste pour finir la fiole
 
Bonjour a tous et bonne année en retard

Je termine donc ma cure la semaine pro et j'attaque ensuite mon cruise qui durera donc environ 14 semaine selon si la fiole que j'ai commender est une 12 ou 10ml

J'attaquerais donc ma cure 2 d'ici un peu plus de 3 mois
Et je me demandais etant donner que je compte faire une pct 21jour apres est ce qu'il serais bine de remplacer les 4 dernieres de cure le sustanon par de la test prop et la tren e par de la tren ace ? Pour ainsi pourvoir relancer assez facilement, sachant que c'est une cure de pdm je pourrais a la fin faire peu etre une sorte de mini seche en adaptant ma diete, sachant que les ester cours font moins de retention d'eau, ou je reste en pdm car peu d'intérêt ?
Pourquoi tu veux relancer si tu fait un Cruise ? Ou tu veux relancer après avoir fait le Cruise + la cure ?
 
On peut dire que c’est une cruiseception ? :p
Plus serieusement je ne vois pas trop l’interet de faire ca autant repartir en Cruise surtout que la relance va etre dificile
Il a jamais fait de relance
Sa cure la dure en tout 16 semaine sachant qu'il envoie 600 de boldo pendant 3/4 semaine pour finir la fiole
Et il cruise pendant je sais pas combien de temps et retamme sur un 19 nor
Moi perso je serais pas serein
 
Il a jamais fait de relance
Sa cure la dure en tout 16 semaine sachant qu'il envoie 600 de boldo pendant 3/4 semaine pour finir la fiole
Et il cruise pendant je sais pas combien de temps et retamme sur un 19 nor
Moi perso je serais pas serein
C’est pour ça que je lui est demander pourquoi il voulait relancer autant repartir en Cruise
Et en effet je serai pas serein non plus :p
 
Il a jamais fait de relance
Sa cure la dure en tout 16 semaine sachant qu'il envoie 600 de boldo pendant 3/4 semaine pour finir la fiole
Et il cruise pendant je sais pas combien de temps et retamme sur un 19 nor
Moi perso je serais pas serein
Je suis pas serein mdrrr, pour ça que j'hesite encore le truc c que si je repart en cruise je vais devoir cruise pendant au moins 5 mois car je n'est pas le budget pour curer tout le temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut