GiantMuscle
Well-Known Member
Et donc? Tu veux un cookie?
C'est pas très diète comme réponse.
Et donc? Tu veux un cookie?
Juste pour dire que ca sert a rien la prevention. Quand ont est jeune, ont est con et borné c'est comme ça...Et donc? Tu veux un cookie?
la tren a surtout ,la e est pas mal pour la pdm du moins elle fais moins secher que la a
Tres bien bah je garderais les 3ml de boldo qu'il me retse pour un autre coup, et seulement 125mg c peu nn ?Arretes le boldo alors et cruises bas avec 125 mg par semaine de testo, et attaques 3-4 semaines après
Tres bien bah je garderais les 3ml de boldo qu'il me retse pour un autre coup, et seulement 125mg c peu nn ?
Ok super merci et bah je fais ça alorsÇa va suffir pour partir plus simple, c'est deja plus qu'une testo naturelle, comme ça tu vas demarrer bien
Et si le mec creve il avancera encore...connerie de gosse a parler comme ça pfffJuste pour dire que ca sert a rien la prevention. Quand ont est jeune, ont est con et borné c'est comme ça...
Je suis d'accord avec vous mais laissez le apprendre de ses erreurs, c'est comme ça qu'on avance.
LolHGH a 19ans??
Limite, tu as encore du lait qui sort du nez....j'avais pas fait attention à ton âge.
Je te souhaite le meilleur pour ta cure (pour ma part je n’y connaît pas grand chose mais j’ai un amis qui s’est foutu en l’aire à cause de sa il était prometteur très fort à l’école etc... et bah il est partit en vrille à arrêter sa prépa et ne faisait que broyer du noir alors que il aurait vraiment eu un avenir prometteur je pense que tu peut attendre un peu avant te lancer si rien ne peut te convaincre et bien bonne chance n’hésite pas à donner des nouvelle si tu le peut encore...Pourtant mon coach qui a fais 2 pct a la gh uniquement etait a 60ng/ml de testo libre sous gh au lieu de 19 sa norme
C’est clair, autant se taire plutôt que de sortir des trucs comme ça...Et si le mec creve il avancera encore...connerie de gosse a parler comme ça pfff
Et si le mec creve il avancera encore...connerie de gosse a parler comme ça pfff
Elles est déjà pourri depuis bien lontemps limageLes jeunes veulent tous tout de suite sans se donner la peine de bosser pour avoir de l'acquis/ de l'expérience cest misérable mais cest comme ça...bientôt des mecs de 16ans (qui auront menti sur leur âge a l'inscription) avec 1 mois de salle vont nous sortir des cures comme lui...Je vous raconte pas l'hécatombe et l'image que va prendre en pleine face le monde du body et des salles...
Et si le mec creve il avancera encore...connerie de gosse a parler comme ça pfff
Mais qu'il se casse alors je men fou lol pas besoi de type comme ça sur le forum ! Il y a apporté quoi au forum a part ne rien savoir ?!?! Merci au revoirRems a déjà eu sa dose de prévention, je suis le premier à l'avoir tartiné avec ça.
Cependant je pense que la prévention ça casse un peu les bonbons un moment.
Certains l'ont interdit sur leur journal.
+2000Le probleme de rems , comme on en a parlé plusieurs fois , c'est que en plus d'etre jeune il n'a aucune connaissance ni en training ni en diete ni en stero donc c'est un peu nous prendre pour des pigeons de venir exposer sa cure et de demander toutes les dix minutes quoi faire ...en fait ici c'est le mc drive et nous on taff pour lui .
Etre jeune a la limite ok , vous pouvez faire vos conneries c'est votre probleme, mais un minimum de connaissance svp pour le bien de l'humanité quoi ...en plus de çà c'est nous prendre pour des cons de debarquer sur un forum comme ici sans avoir fais aucune recherche perso desolé.