cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous

Je me demander si le fais de commencer ma prochaine cure plus tot du style apres 6 semaine de cruise aller influencer les gains de la prochaine cure ou non, sachant que je suis a la 2 seme semaine de cruise et que j'utilise encore du boldo.

Car d'apres ce que j'ai pu lire le corps s'habitue aux anabo, alors j'hesite encore
 
Arretes le boldo alors et cruises bas avec 125 mg par semaine de testo, et attaques 3-4 semaines après
 
Pourtant mon coach qui a fais 2 pct a la gh uniquement etait a 60ng/ml de testo libre sous gh au lieu de 19 sa norme
Je te souhaite le meilleur pour ta cure (pour ma part je n’y connaît pas grand chose mais j’ai un amis qui s’est foutu en l’aire à cause de sa il était prometteur très fort à l’école etc... et bah il est partit en vrille à arrêter sa prépa et ne faisait que broyer du noir alors que il aurait vraiment eu un avenir prometteur je pense que tu peut attendre un peu avant te lancer si rien ne peut te convaincre et bien bonne chance n’hésite pas à donner des nouvelle si tu le peut encore...
 
Les jeunes veulent tous tout de suite sans se donner la peine de bosser pour avoir de l'acquis/ de l'expérience cest misérable mais cest comme ça...bientôt des mecs de 16ans (qui auront menti sur leur âge a l'inscription) avec 1 mois de salle vont nous sortir des cures comme lui...Je vous raconte pas l'hécatombe et l'image que va prendre en pleine face le monde du body et des salles...
 
Et si le mec creve il avancera encore...connerie de gosse a parler comme ça pfff
Les jeunes veulent tous tout de suite sans se donner la peine de bosser pour avoir de l'acquis/ de l'expérience cest misérable mais cest comme ça...bientôt des mecs de 16ans (qui auront menti sur leur âge a l'inscription) avec 1 mois de salle vont nous sortir des cures comme lui...Je vous raconte pas l'hécatombe et l'image que va prendre en pleine face le monde du body et des salles...
Elles est déjà pourri depuis bien lontemps limage
 
Le probleme de rems , comme on en a parlé plusieurs fois , c'est que en plus d'etre jeune il n'a aucune connaissance ni en training ni en diete ni en stero donc c'est un peu nous prendre pour des pigeons de venir exposer sa cure et de demander toutes les dix minutes quoi faire ...en fait ici c'est le mc drive et nous on taff pour lui .

Etre jeune a la limite ok , vous pouvez faire vos conneries c'est votre probleme, mais un minimum de connaissance svp pour le bien de l'humanité quoi ...en plus de çà c'est nous prendre pour des cons de debarquer sur un forum comme ici sans avoir fais aucune recherches personnelles desolé.
 
Ben cest top de continuer à la ternir..a faire ce que certains font ça peut sur plus jouer encore sur leur santé.. certains ne voit même pas demain alors quil ferait bien d'y penser..a moins que perdre un foie, un rein ou plus encore ne leur pose pas de problème et alors ces personnes la sont de gros crétins sans rien dans la tête car des enfants qui eux ont été atteint par la maladie des leurs plus jeunes âgés tuerait pour avoir la bonne santé que ces mêmes personnes foutent en l'air sans arrière pensée. OUI on est sur forum de stero oui on senvoi tous (ou presque) des produits mais rien n'empêche de faire ça consciencieusement et surtout de ne pas démarrer les stero par pure fleme de ne pas se donner les moyens d'évoluer naturellement ! C'est ça que je reproche surtout parce que a 19ans on a clairement pas assez d'expérience en salle en diet pour se dire "aller go je vais envoyer 1.8g de stero pour passer un cap" C'est purement de la fainéantise. Bref je vais pas perdre mon temps à donner mon avis vous êtes des têtes brûlées croyez moi vous en paierez les conséquences cest sur. Sur ceux bonne continuation :)
 
Rems a déjà eu sa dose de prévention, je suis le premier à l'avoir tartiné avec ça.
Cependant je pense que la prévention ça casse un peu les bonbons un moment.
Certains l'ont interdit sur leur journal.
Mais qu'il se casse alors je men fou lol pas besoi de type comme ça sur le forum ! Il y a apporté quoi au forum a part ne rien savoir ?!?! Merci au revoir
 
Le probleme de rems , comme on en a parlé plusieurs fois , c'est que en plus d'etre jeune il n'a aucune connaissance ni en training ni en diete ni en stero donc c'est un peu nous prendre pour des pigeons de venir exposer sa cure et de demander toutes les dix minutes quoi faire ...en fait ici c'est le mc drive et nous on taff pour lui .

Etre jeune a la limite ok , vous pouvez faire vos conneries c'est votre probleme, mais un minimum de connaissance svp pour le bien de l'humanité quoi ...en plus de çà c'est nous prendre pour des cons de debarquer sur un forum comme ici sans avoir fais aucune recherche perso desolé.
+2000
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut