cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est déjà plus intéressant que les topic : cure mk677, cycle Turinabol, cure 300 testo.

Et si tous les gens qui apportent rien partent, ça va devenir le club des cinq ici
 
Je te souhaite le meilleur pour ta cure (pour ma part je n’y connaît pas grand chose mais j’ai un amis qui s’est foutu en l’aire à cause de sa il était prometteur très fort à l’école etc... et bah il est partit en vrille à arrêter sa prépa et ne faisait que broyer du noir alors que il aurait vraiment eu un avenir prometteur je pense que tu peut attendre un peu avant te lancer si rien ne peut te convaincre et bien bonne chance n’hésite pas à donner des nouvelle si tu le peut encore...
Merci beaucoup bon apres moi jpense pas avoir un avenir tres prometteur j'ai du mal dans mon dut meme en bossant je retape ducoup, mais merci bcp ;)
 
C'est bon il a eu sa dose de prévention, peut être il n'a pas assez de connaissances, il pose des questions, il apprend un peu, mieux que de le laisser dans son coin faire ce qu'il veut.
Faut pas croire que tout ceux qui dopent ont des masters en chimie, y en a qui veulent juste suivre les dires de leurs coachs et avoir de bons resultats sans se casser la tete avec ce que ca veut dire prolactine ou resistance a l'insuline ...
En plus Rems il a de bons résultats pour une premiere cure, il est content, pas encore de problèmes, c'est l'essentiel.

Je donne l'exemple d'un de mes meilleurs potes, grace a lui j'ai connu les steros, il etait coaché par un tres bon coach, il a eu de super resultats, mais il connait rien en chimie, il suit juste a la lettre ce que lui disait son coach, il connait pas ce que ca fait chaque moelcule qu'il prend.
Un jour il s'est dispute avec son coach, fin du coaching, il savait pas quoi faire, il savait juste que apres 3 semaines normalement il devrait commencer sa seche, il avait les produits mais savait pas comment il devrait spotter ni les dosages, je lui ai fait sa cure, et sa diete, ca s'etait bien passe puis il devrait relancer (apres 34 semaines on), je lui ai fait sa relance, grace a ce que je lisais sur le forum ou ailleurs, elle s'est bien passée, je lisais pour lui ses pds etc..
Comme quoi y a pas tout le monde qui a la volonte d'apprendre les details de la chimie et la diete donc ils payent les services des chimistes, diététiciens..
 
C'est déjà plus intéressant que les topic : cure mk677, cycle Turinabol, cure 300 testo.

Et si tous les gens qui apportent rien partent, ça va devenir le club des cinq ici
Fais un tour sur le forum tu verra que certains ont eu de super résultat avec des cures a dosage raisonnable voir faible. Suffit d'avoir une bonne synergie des molécules choisi déjà ensuite une diet béton et se défoncer a la salle..ton physique va pas pousser du jour au le demain juste à tenvoyant 1.8g de stero!!! Va voir @Kalo qui lui n'a jamais envoyé 1g de testo et 2g de tren pour afficher le physique de fou quil affiche et surtout quil CONSERVE ! C'est bien ça la différence. Bref comme je l'ai dis je vais pas me prendre la tête cest ça santé je m'en balek :)
 
Simo...arette, on demande pas d'avoir un master en chimie , mais allez, meme si tu defends la cause des jeunes qui commencent tot , t'es sur de vouloir le defendre lui ? Serieusement ? Avant de parler de stero , y a la nutrition , le training ...la passion... et quand meme dans tout ce qu il raconte depuis qu il est là c'est vide dans ces paragraphes là ... defend ce qui est defendable et tous les jeunes ne sont pas bon a defendre.
 
Simo...arette, on demande pas d'avoir un master en chimie , mais allez, meme si tu defends la cause des jeunes qui commencent tot , t'es sur de vouloir le defendre lui ? Serieusement ? Avant de parler de stero , y a la nutrition , le training ...la passion... et quand meme dans tout ce qu il raconte depuis qu il est là c'est vide dans ces paragraphes là ... defend ce qui est defendable et tous les jeunes ne sont pas bon a defendre.

mais gros regardes Viper lui a fait une diete, sa chimie il a un coach et il demande nos avis.. on peut pas etre si exigents que ca des membres
 
Kalo c'est non plus un débutant de la fonte et il a des protocoles qui sortent du lot.

Jattend de voir le reste des physique parce que à part Kalo qui charge low et qui un gros physique, je vois pas grand monde.
 
Et avant d'arriver il n'avait fait aucune mais alors aucune recherche que n'importe qui aurait trouvé en une aprés midi sur google...Et son coach bon on a vu ce qu il lui avait dit c'etait pas reluisant .
Le truc c'est que moi çà me fait chié de voir que tu le defends parce que ca voudrait dire que tous les jeunes sont logés a la meme enseigne et que peut etre tu penses que vous etes pareil mais mecs toi tes loin devant tu as fais des efforts avant de t'inscrire et t'avais les connaissance qui ont prouvées que tu aimes ce sport avant tout, tu parles de tout sur plein de sujets interessant, tu fais avancé le forum , t es cultivé, y a jeune et jeune quoi , lui il fait pas d'effort desolé.

Je trouve que c'est une question de respect envers le forum , pas envers tel ou tel membre mais les bases du forum , on arrive pas les mains dans les poches.
 
C'est bon il a eu sa dose de prévention, peut être il n'a pas assez de connaissances, il pose des questions, il apprend un peu, mieux que de le laisser dans son coin faire ce qu'il veut.
Faut pas croire que tout ceux qui dopent ont des masters en chimie, y en a qui veulent juste suivre les dires de leurs coachs et avoir de bons resultats sans se casser la tete avec ce que ca veut dire prolactine ou resistance a l'insuline ...
En plus Rems il a de bons résultats pour une premiere cure, il est content, pas encore de problèmes, c'est l'essentiel.

Je donne l'exemple d'un de mes meilleurs potes, grace a lui j'ai connu les steros, il etait coaché par un tres bon coach, il a eu de super resultats, mais il connait rien en chimie, il suit juste a la lettre ce que lui disait son coach, il connait pas ce que ca fait chaque moelcule qu'il prend.
Un jour il s'est dispute avec son coach, fin du coaching, il savait pas quoi faire, il savait juste que apres 3 semaines normalement il devrait commencer sa seche, il avait les produits mais savait pas comment il devrait spotter ni les dosages, je lui ai fait sa cure, et sa diete, ca s'etait bien passe puis il devrait relancer (apres 34 semaines on), je lui ai fait sa relance, grace a ce que je lisais sur le forum ou ailleurs, elle s'est bien passée, je lisais pour lui ses pds etc..
Comme quoi y a pas tout le monde qui a la volonte d'apprendre les details de la chimie et la diete donc ils payent les services des chimistes, diététiciens..
Mais tu vois quand même qu'il y a un soucis lol ton pote aurait dû montrer de l'intérêt a ce qu'il senvoyer..ok tu fais confiance à ton coach mais quand même tu t'intéresse énormément a ce qu'il te dis de faire et surtout de tenvoyer de le corps..Psk justement cest pas son corps ni sa santé au coach.. si tu as un grave problème de santé il y fera quoi lui...nada. Se mettre des oeillères cest dune débilité de fouuu jai 28ans jme considére pas du tout comme un vieux con, je suis tjr jeune, jai fais ma première cure à 23ans et avant de passer commande auprès d'un pote je m'étais énormément renseigner sur les molécules que j'allais utiliser, les ES, les protect a avoir..etc la total quoi..enfin bref ok quil demande conseil mais putain quil se donne la volonté de lire aussi... tout ne tombe pas dans les mains comme ça...je pense que la plupart ici qui ont beaucoup de connaissances ont beaucoup lu, chercher les informations..je vais même sur le forum us de temps en temps voir ce qu'il sy dis..Bref
 
Fais un tour sur le forum tu verra que certains ont eu de super résultat avec des cures a dosage raisonnable voir faible. Suffit d'avoir une bonne synergie des molécules choisi déjà ensuite une diet béton et se défoncer a la salle..ton physique va pas pousser du jour au le demain juste à tenvoyant 1.8g de stero!!! Va voir @Kalo qui lui n'a jamais envoyé 1g de testo et 2g de tren pour afficher le physique de fou quil affiche et surtout quil CONSERVE ! C'est bien ça la différence. Bref comme je l'ai dis je vais pas me prendre la tête cest ça santé je m'en balek :)

Chacun sa vision des chose mon ami, Kalo curait depuis longtemps, il a beaucoup de cures a son actif, et quand tu dis il cure leger, bah c'est parce que la il a atteind son objectif, il est propre vers les 99 kg, il veut pas plus, pourquoi il va se defoncer la sante mnt, avant si t'as lu son ancien journal, quand meme y avait de la sauce, y avait de la gh, il me semble il est meme monte a 10 ui, et ca paye.
S'il voulait atteindre les 110 -120 kg tu verras c'est un autre delire, il faut envoyer pour depasser des paliers, et chacun sa vision des choses, faut respecter.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et avant d'arriver il n'avait fait aucune mais alors aucune recherche que n'importe qui aurait trouvé en une aprés midi sur google...Et son coach bon on a vu ce qu il lui avait dit c'etait pas reluisant .
Le truc c'est que moi çà me fait chié de voir que tu le defends parce que ca voudrait dire que tous les jeunes sont logés a la meme enseigne et que peut etre tu penses que vous etes pareil mais mecs toi tes loin devant tu as fais des efforts avant de t'inscrire et t'avais les connaissance qui ont prouvées que tu aimes ce sport avant tout, tu parles de tout sur plein de sujets interessant, tu fais avancé le forum , t es cultivé, y a jeune et jeune quoi , lui il fait pas d'effort desolé.

Je trouve que c'est une question de respect envers le forum , pas envers tel ou tel membre mais les bases du forum , on arrive pas les mains dans les poches.

Je suis de ton avis pour ca oui, mais au final t'en a 70% qui s'inscrivent avant de faire ces lectures, la preuve la plupart ne se présentent pas, donc meme pas le minimum d'efforts.
Y en a qui ont deja entame des cures juste des connaissances de leurs salles etc..
Enfin le mieux oui faire les lectures avant de debarquer ici, mais si c'est pas le cas, on va pas lyncher les nouveaux arrives
 
Le probleme de rems , comme on en a parlé plusieurs fois , c'est que en plus d'etre jeune il n'a aucune connaissance ni en training ni en diete ni en stero donc c'est un peu nous prendre pour des pigeons de venir exposer sa cure et de demander toutes les dix minutes quoi faire ...en fait ici c'est le mc drive et nous on taff pour lui .

Etre jeune a la limite ok , vous pouvez faire vos conneries c'est votre probleme, mais un minimum de connaissance svp pour le bien de l'humanité quoi ...en plus de çà c'est nous prendre pour des cons de debarquer sur un forum comme ici sans avoir fais aucune recherches personnelles desolé.
Justement puisque je n'est pas enormement de xonnaissance la partie diete est faite par viper et le training bientot par barbarrian
 
Non je suis d'accord qu'il faut les aider si on voient qu'ils se sont lancés dans une trop grosse entreprise pour eux , mais le truc c'est que depuis le debut on dirait qu il ne cesse de se reposer sur les gens pour avancer et çà c'est pas agreable a lire en tout cas, on note pas les efforts d'apprentissage.
 
Non je suis d'accord qu'il faut les aider si on voient qu'ils se sont lancés dans une trop grosse entreprise pour eux , mais le truc c'est que depuis le debut on dirait qu il ne cesse de se reposer sur les gens pour avancer et çà c'est pas agreable a lire en tout cas, on note pas les efforts d'apprentissage.

On peut pas nier cela, on espere vraiment qu'il fasse plus d'efforts de ce coté
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut