cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement puisque je n'est pas enormement de xonnaissance la partie diete est faite par viper et le training bientot par barbarrian

Deja à la base c'est dans l'autre sens, tu prends la diete et le training et quand tu geres parfaitement çà tu fais stero ...bon çà on t a tous fais chié avec çà je pense ( j'espere ) que tu l'a compris .
Par contre maintenant que tu as pas mal d'infos fais ta cure en ayant l'air de t'impliquer un peu plus et de faire des recherches avant de poser la moindre petite questions qui a sa reponse dans la barre de recherche du forum ou de google c'est çà quoi, et participe au reste du forum meme sur des sujets tranquiles.
 
Fais un tour sur le forum tu verra que certains ont eu de super résultat avec des cures a dosage raisonnable voir faible. Suffit d'avoir une bonne synergie des molécules choisi déjà ensuite une diet béton et se défoncer a la salle..ton physique va pas pousser du jour au le demain juste à tenvoyant 1.8g de stero!!! Va voir @Kalo qui lui n'a jamais envoyé 1g de testo et 2g de tren pour afficher le physique de fou quil affiche et surtout quil CONSERVE ! C'est bien ça la différence. Bref comme je l'ai dis je vais pas me prendre la tête cest ça santé je m'en balek :)
1.6gr pas 1.8 et y'avais 600 d eboldo donc au final le seul truc violent que j'avais c'etait le deca
 
1.6gr pas 1.8 et y'avais 600 d eboldo donc au final le seul truc violent que j'avais c'etait le deca

Sommer les mg d'aas n'a aucun sens..
avec 14 mg par semaine je peux te faire une cure mega plus violente, moins supportable que les 1600 mg ou plus meme.
Quand on somme les milligrammes il faut ponderer par les valeurs du ratio anabolique androgenique.
la tren orale qui a un ratio 30000/6000 c'est pas la meme chose que du boldo 100/50
14 mg de tren orale par semaine peut te defoncer plus que 1400 mg de boldo
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu lui dis reviens natty c'est perdu a l'avance..
Enfin y a mieux comme conseils quand on veut faire de la prevention
Mais tu peux pas juste accepter a 19ans ap si peu de tps en salle quil senvoi ce quil senvoi arrête ton délire sans déc. Bref j'arrête de parler si tu comprend pas ça cest nimp et tu manque grandement de maturité également.
 
Sommer les mg d'aas n'a aucun sens..
avec 14 mg par semaine je peux te faire une cure mega plus violente, moins supportable que les 1600 mg ou plus meme.
Quand on somme les milligrammes il faut ponderer par les valeurs du ratio anabolique androgenique.
la tren orale qui a un ratio 30000/6000 c'est pas la meme chose que du boldo 100/50
14 mg de tren orale par semaine peut te defoncer plus que 1400 mg de boldo
Ça jsuis bien d'accord !
 
Si tu lui dis reviens natty c'est perdu a l'avance..
Enfin y a mieux comme conseils quand on veut faire de la prevention
Oui puis sans produits faut savoir que c'est dur
Je le ressens moi en terme de récupération entre les séries la force
Ainsi que la motivation tout simplement des que tu touches aux stéroides des que tu es sans rien
C'est différent perso moi sa me nique mon délire
 
Deja à la base c'est dans l'autre sens, tu prends la diete et le training et quand tu geres parfaitement çà tu fais stero ...bon çà on t a tous fais chié avec çà je pense ( j'espere ) que tu l'a compris .
Par contre maintenant que tu as pas mal d'infos fais ta cure en ayant l'air de t'impliquer un peu plus et de faire des recherches avant de poser la moindre petite questions qui a sa reponse dans la barre de recherche du forum ou de google c'est çà quoi, et participe au reste du forum meme sur des sujets tranquiles.
Pourtant j'ai pas poser bcp de question il me semble mis a part lorsque on me reprocher de faire certaine chose genre frontload tren ect
 
C'est sur c'est pas des questions franches mais tu arrives en expliquant des choses si grosses des fois qu on voit bien que tu maitrises pas et que c'est pour savoir si c'est bien ou pas.
 
Mais tu peux pas juste accepter a 19ans ap si peu de tps en salle quil senvoi ce quil senvoi arrête ton délire sans déc. Bref j'arrête de parler si tu comprend pas ça cest nimp et tu manque grandement de maturité également.

Ca reste un sujet assez complexe, en vrai j'en ai marre de debattre cette question d'age, temps a la salle, base natty ou je sais pas quoi.
Quand tu vois durrah qui compete a l'Olympia 212 dire avoir regretter ne pas avoir commencer la chimie 2-3 ans avant ces 22 ans parce que maintenant il voit les consequences de ce retard sur scene, il faut se poser des questions..
Quand tu vois des jeunes a 22 ans sur instagram plus ecorches et massifs que n'importe qui dans ce forum, faut comprendre si tu commences tard, tu feras que dalle dans ce sport.
Chacun fait ce qu'il veut, je respecte tout le monde, et je suis sa progression, qui a l'air de marcher pour moi c'est ca l'essentiel

Fin du HS de ma part
 
Pourtant j'ai pas poser bcp de question il me semble mis a part lorsque on me reprocher de faire certaine chose genre frontload tren ect
Moi ce que je pense c'est que tu envoie bien trop pour ton niveau
Alors qu'une simple cure de test e et dbol aurait suffit pour en arriver ou tu es
 
Mais tu peux pas juste accepter a 19ans ap si peu de tps en salle quil senvoi ce quil senvoi arrête ton délire sans déc. Bref j'arrête de parler si tu comprend pas ça cest nimp et tu manque grandement de maturité également.
Je suis d'accord que c'est essez extreme du point de vue de personne qui ont bcp d'annee d'experience mais apres faut voir le rythme de vie des jeunes en 2019, les meufs depuceler a 12 ans, les gars accros au shit a 13 ans j'en connais plein, aujourd'hui tout va plus vite surtout en france et dans les pays développé
 
Moi ce que je pense c'est que tu envoie bien trop pour ton niveau
Alors qu'une simple cure de test e et dbol aurait suffit pour en arriver ou tu es
Surement mais au final jpourrais jamais savoir, c'est peut etre une erreur mais quand tu regarde au final bcp on commencer comme ça meme certain a la tren chacun son choix, ya plusieurs ecole
 
Je suis d'accord que c'est essez extreme du point de vue de personne qui ont bcp d'annee d'experience mais apres faut voir le rythme de vie des jeunes en 2019, les meufs depuceler a 12 ans, les gars accros au shit a 13 ans j'en connais plein, aujourd'hui tout va plus vite surtout en france et dans les pays développé
Au final c'est pas grave de fumé du cannabis même consommé des drogue dure
Croit moi que les stéroïdes sont bien pire
Et au final tu es bien pire qu'un mec qui prendre de la came
Ce que tu fais a ton organisme est bien pire même si tu fais attention a ce que tu manges et que tu fais du sport
 
Surement mais au final jpourrais jamais savoir, c'est peut etre une erreur mais quand tu regarde au final bcp on commencer comme ça meme certain a la tren chacun son choix, ya plusieurs ecole
Moi je suppose que plus tu envoie au début plus tu devras envoyé pour progresser ensuite
Donc c'est mieux de commencer tranquille d'augmenter avec le temps et son niveau mais c'est mon avis
 
Aprés on peut pas t'enlever la qualité que tu sais rester calme, tu ne t'enerve pas si on te fais des remarques qui ne vont pas dans ton sens, deja un gros point positif , juste tu ne gemberge pas assez tout seul , tu veux avoir reponse a tout tout de suite sans faire les recherches perso, çà c'est la generation qui a pas eu a galerer à trouver une cabine telephonique pour appeler sa meuf le soir dans le salon de ses parents et qui a juste a envoyer un snap ( un snap de quoi ? je vous laisse deviner ;) )
 
Aprés on peut pas t'enlever la qualité que tu sais rester calme, tu ne t'enerve pas si on te fais des remarques qui ne vont pas dans ton sens, deja un gros point positif , juste tu ne gemberge pas assez tout seul , tu veux avoir reponse a tout tout de suite sans faire les recherches perso, çà c'est la generation qui a pas eu a galerer à trouver une cabine telephonique pour appeler sa meuf le soir dans le salon de ses parents et qui a juste a envoyer un snap ( un snap de quoi ? je vous laisse deviner ;) )
Pourtant quans je cherche une reponse je cherche plusieurs h sur le forum pour trouver des temoignage ect, mais apres dans le doute je pose la question car personne ne fais les meme cures au final donc difficile d'adapter seul
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut