cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aprés on peut pas t'enlever la qualité que tu sais rester calme, tu ne t'enerve pas si on te fais des remarques qui ne vont pas dans ton sens, deja un gros point positif , juste tu ne gemberge pas assez tout seul , tu veux avoir reponse a tout tout de suite sans faire les recherches perso, çà c'est la generation qui a pas eu a galerer à trouver une cabine telephonique pour appeler sa meuf le soir dans le salon de ses parents et qui a juste a envoyer un snap ( un snap de quoi ? je vous laisse deviner ;) )

De son exposé d'histoire ? les devoirs un vrai fléau

Au final c'est pas grave de fumé du cannabis même consommé des drogue dure
Croit moi que les stéroïdes sont bien pire
Et au final tu es bien pire qu'un mec qui prendre de la came
Ce que tu fais a ton organisme est bien pire même si tu fais attention a ce que tu manges et que tu fais du sport
Perso j'ai encore vu aucun effet, puis c sur le cannabis c imcomparable mais genre l'heroine ça c'est bien plus violent que du pauvre boldo

Perso j'ai encore vu aucun effet, puis c sur el cannabis c imcomparable mais genre l'heroine ça c'est vien plus violent que du pauvre boldo
lol, pas du tout, si tu savais combien de temps il faut à de l’héroïne avant de détruire ton organisme au même point que les stéroïdes.
Certes avec de l’héroïne il y a perte de neurones, mais les fortes doses de stéroïdes aussi mais en plus les reins, le foie et le cœurs en prennent un coup et tout cela bien plus vite qu'avec de l’héroïne.
Rare sont les morts qui ont succombé d'overdose dans les premier mois ou années avec, en général ce sont les poly-consommateurs avec des années qui finissent par overdoser.
J'ai connus pas mal de cocaïnomanes sexagénaire et en pleine forme, voire meilleurs forme que des personnes n'ayant jamais consommé de drogues.

lol, pas du tout, si tu savais combien de temps il faut à de l’héroïne avant de détruire ton organisme au même point que les stéroïdes.
Certes avec de l’héroïne il y a perte de neurones, mais les fortes doses de stéroïdes aussi mais en plus les reins, le foie et le cœurs en prennent un coup et tout cela bien plus vite qu'avec de l’héroïne.
Rare sont les morts qui ont succombé d'overdose dans les premier mois ou années avec, en général ce sont les poly-consommateurs avec des années qui finissent par overdoser.
J'ai connus pas mal de cocaïnomanes sexagénaire et en pleine forme, voire meilleurs forme que des personnes n'ayant jamais consommé de drogues.
Des personnes en bonne santé sous drogues y'en a plein comme des personnes en bonne santé sous roids, un coach que je connais a 35 ans a utiliser des roro depuis ces 18 ans avec 19 nor et tt sans jamais faure de pct et il a une fille alors bon jpense que ça depend des corps de chacun

aHAH imagine si y avait vraiment marqué çà en slogan sur la photo , et encore lui il s'en sort bien parce que bordel il a enquiller des putains de cures et des putains de charges .

Des personnes en bonne santé sous drogues y'en a plein comme des personnes en bonne santé sous roids, un coach que je connais a 35 ans a utiliser des roro depuis ces 18 ans avec 19 nor et tt sans jamais faure de pct et il a une fille alors bon jpense que ça depend des corps de chacun
Jamais de pct tu crois n'importe quoi toi
Essaye de pas faire de pct après une cure de 19 nor

Jamais de pct tu crois n'importe quoi toi
Essaye de pas faire de pct après une cure de 19 nor
Jceois pas n'importe quoi il en a jamais fais c'est tout il a un taux de testo un peu plus bas mais il a garder une condition physique excelente

Jceois pas n'importe quoi il en a jamais fais c'est tout il a un taux de testo un peu plus bas mais il a garder une condition physique excelente
Mais si mdr ta cru sa marche comme sa
Bah fait pareil après ta prochaine cure tu verras qu'est-ce-que sa fait d'être a zéro partout

Mais si mdr ta cru sa marche comme sa
Bah fait pareil après ta prochaine cure tu verras qu'est-ce-que sa fait d'être a zéro partout
Pas tout le monde est comme ça tu peux paq faire une généralité sur ce genre de chose je pense, et si je dis pas de betises genre vers les annee 80 ça existait pas les pct jcrois alors bon si t'arrive aps a relancer c'est juste que le corps supporte pas, moi jmen fou j'ai pas essayer

Tu as fais une cure avec un 19 nor puis là tu es en Cruise pour refaire une cure et un cruise
Relance au HCG et après tu seras en dépression tu bandera plus et tu voudras te suicidé et pleurera devant les feux de l'amour mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes