Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas Jan et vue plus de 1 tourner avec des chinoise tu dois en prendre bcp plus que de la pharma c pas rien comme il a dit 10ui pour 5.
Mais j'ai souvent entendu dire que les unités variés dans les via le reçu donc ne sait jamais ce que tu prends en fait.
Maintenant je ne suis pas chimiste.
En 2006 à la salle où j allais à ce moment là, il avais de la russe celle là pas mal si je pouvais retombe déçu bcp ce sont transformer avec mtn sur du long terme minimum 4 à 6 moi.
Maintenant je ne maîtrise pas assez le sujet pour pouvoir en témoigner et donner un avis objectif.
Vous en connaissez mieux le sujet que moi, mais les zonacton ou omnitrope il me faux c man de pharma 4 ou si je sais 5 max sur 6 moi
Avec stero et un protocole bien carré
 
Je suis monté jusque 12ui avec la GODT.

Franchement je préfère rester au stero seul.
Car si c’est pour lypolise j’en ai pas besoin je reste sec.
Pour la masse sans insu, je trouve que c’est pas opti

Surtout pour le prix..
 
@Sport , tu connais leur protocoles d'insus aux mecs que tu cotoies dont tu parles ? Avec l agencement de leur bouffe en parallele ?
 
Semi pro 20 UI d'après eux.
Mario et clarence les 2 seul body lourd pro que je connais aucune idée. (en insu)
Mtn quand je regarde Éric kafindo qui avais gagné Arnold amateur en 80kg je suis sur qu'il tourne pas avec de m insu même la gh
Ca ma jamais tenter donc aucune importance.
 
4 unités de plus rire si seulement mon ami j'aurais les moyens et le budget qui est pour moi juste énorme quand tu comptes les moyens pour le produit et puis tout ce qui va avec cardiologue endocrinologue
 
La Lantus le matin après injection de Gh c'est 40-70 ui pour un débutant en insu. Pour la rapide avant les repas on peut pas savoir comme ça depend de leurs repas et de la période, entre masse et sèche il y a une différence de dosages. L'insu est meme utilisé par les pros pour accelerer l'entrée en état cétogène quand tu prends 0 carbs mais tu dois ètre à à peu près 5g/kg de protèines. Il est aussi utilisé pour régulariser la glycémie après les grandes doses de gh pour pas finir diabetique avec la Gh dans ce cas le dosage est moindre meme pour un pro 6 ui suffit largement.. Bref meme pour les pros c'est très variable les dosagss en insu
 
J'ai vu que tu leur avais posé la question sur meso us mais en vrai ils ont pas l'air plus avancé sur l'utilisation de l'insu , sur le forum du koweit ils sont plus locaces ?
 
Aucune idée tout cela c'est sur youtube un body arabe qui vit au canada et qui était coaché par Chris Aceto et Neil Yoda parlait de cela
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut