cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Carrement pourquoi ils mentent? Leurs amour propre et faire croire qu'ils sont supérieur aux autres .

Tu comprendras avec le temps que l être humain est pourris jusqu'à l'os et capable de tout pour " paraître " et se sentir exister .

Tu veux savoir ce qu'il te reste de tes cures , coupe TOUTES les sauces pendant plus de 6 mois et ca en fera redescendre sur terre plus d'un .
On entretien la chimie par la chimie c'est comme ca
 
Qui n'a pas d'ego
Avec tise c'est pas comparable tu peux te prendre 10/15 cuite et pas avoir de problème par contre fait 10/15 cure énorme pas sur que tu t'en sorte au top
Perso jamais jenverrais 1gr5 de produits par semaine
J'ai pas le niveau puis je vais pas faire de compétition
D'ailleurs vu que la plupart d'entre nous ne ferons pas de compétition autant ce préserver sa sert a rien de chargé comme des malades pour ce pourrir la santé y a rien a gagné
Juste pour paraître plus beau plus musclé passée un cap tellement de chose pour ce rassurer sa aussi c'est l'égo
Ça depend qu'elle produit ya dans tes 1gr5 quans meme pck le boldo comme disais simo c'est pas de la tren hein
 
Ça depend qu'elle produit ya dans tes 1gr5 quans meme pck le boldo comme disais simo c'est pas de la tren hein
Tout dépend du produit primo 700/800 semaine pourquoi pas
Mais boldo c'est dangereux quand même
En attendant toi non plus tu feras pas de compétition réfléchi a ce que tu fais car si un jour tu bande pu ou alors de temps en temps a cause des stéroïdes ( même en étant ON) tu aura que tes yeux pour pleurer
Faut penser a l'avenir peu être qu'avec ce que tu fais jamais tu aura d'enfants avec une personne que tu aime du plus profond de ton cœur a cause de tes connerie de jeunesse mais bon c'est ta vie
 
  • Like
Réactions: Abi
Oui puis sans produits faut savoir que c'est dur
Je le ressens moi en terme de récupération entre les séries la force
Ainsi que la motivation tout simplement des que tu touches aux stéroides des que tu es sans rien
C'est différent perso moi sa me nique mon délire
Ça sappel ne plus savoir s'entraîner sans assistance chimique..syndrome de superman..cest aussi la merde..cest il te faut des piqûres pour aller tentrainer cest pas ta passion...ça fait plus de 2ans que je suis off certe tavance pas pareil cest claire mais faut savoir avancer sans.
 
La tren c'est quand même réservé a l'élite
Yen a pas mal qui ont une libido de chacal durant la cure et après ils ont pu rien du tout
 
  • Like
Réactions: Abi
Pour ça que ma prochaine cure sera moins forte en dosage, je le sais tt ça et je l'assume, je suis aps encore dans l'optique de me marier ni d'avoir un enfant, trop d'argent en jeux pour moi, je ne vis que pour la thune :D,

Enfin bref ce long debat etait assez interressant mais j'aimerais y mettre fin car le but de ce feed et des partager l'experience de ma prochaines cure pour tous ce qyi est prevention mtn que je sacrement au courant j'aimerais qu'on ne m'en fasse plus j'ak etait assez mis au courant et je suis conscient des risques merci ;)
 
Ça sappel ne plus savoir s'entraîner sans assistance chimique..syndrome de superman..cest aussi la merde..cest il te faut des piqûres pour aller tentrainer cest pas ta passion...ça fait plus de 2ans que je suis off certe tavance pas pareil cest claire mais faut savoir avancer sans.
Moi je suis pas passionné je le reconnais
Je pense pas muscu ni vie muscu
C'est un loisir j'en fais c'est bien j'en fais pas c'est pas grave
Je mentretien mais depuis ma première cure injectable j'ai pu de motivation
 
Moi je suis incapable de tenir une diète
Je change tout le temps d'objectif sèche pdm programme
Impossible pour moi de respecter des règles
 
  • Like
Réactions: Abi
Le problème c'est qu'avant les gens faisaient une cure ou deux et ils étaient content
Maintenant à la vingtaine ça reste en trt Moi même proche de la quarantaine je me pose des questions.
J'ai un profil pas destiné aux steroides, mais vraiment pas, je me demande comment j'ai pu tombé la dedans ayant un profil dur et beaucoup de caractère.
Enfin bref c'est une drogue.
Je critique les jeunes mais finalement c'est qui le plus con et qui a le plus à perdre ? Eux jeune et fou ou moi père de plusieurs enfants, vie de famille etc
oui c est vrai ce que tu dit la quand on y pense il vaut peut être mieux faire sa dans sa jeunesse que quand de vrai responsabilité tombe.
 
Toute façon je suis persuadé qu'à partir d'un certain âge tout le monde devrait être en TRT avec tout les perturbateur endocrinien qu'il y a dans la bouffe, la pollution ect..

Tu fait une pds à 100 personnes de 40ans (voir même avant) je suis persuadé qu'ils ont tous des taux de Testo à ras les paquerette une thyroïde qui fonctionne au ralenti ect..

donc nous qui faisons des cures si on veut une bonne qualité de vie on aura pas vraiment le choix..
 
oui c est vrai ce que tu dit la quand on y pense il vaut peut être mieux faire sa dans sa jeunesse que quand de vrai responsabilité tombe.
J'invite personne à faire des cures, mais je pense qu'avec l'âge on est plus mâture, assidu, respecter une diet etc.
J'ai déjà une femme et enfants, donc j'ai passé l'âge de vouloir draguer etc, le physique que j'essaie de construire il est pour moi devant le miroir et pour ma femme, pas pour faire le keke en boîte de nuit ou plage.
Quand t'approche 40 ans et que ta femme te dévore des yeux, bah t'es fier quoi.
Ps: j'ai pas un physique monstrueux, mais assez pour me satisfaire. Maintenant reste à à savoir comment ça sera après la PCT ..
 
Je sais bien tout ça mon coach me la expliquer c'est pour cela que je dit "fixe" entre guillemet
Eh bien utilise une sémantique correcte parce qu en redescendant les derniers messages on a l’impression -juste l’impression hein - que tu ne maîtrises pas vraiment les sujets dont tu parles.
 
Pas forcement tout regarde nathan mozango, il a bcp perdu mais il a garder un sacrer physqiue pourtant il a arrter apres 2 ans de blast
Compare toi a des gars de ton niveau, pas à des gars comme Mozango qui sont bien supérieurs à la moyenne!
 
Carrement pourquoi ils mentent? Leurs amour propre et faire croire qu'ils sont supérieur aux autres .

Tu comprendras avec le temps que l être humain est pourris jusqu'à l'os et capable de tout pour " paraître " et se sentir exister .

Tu veux savoir ce qu'il te reste de tes cures , coupe TOUTES les sauces pendant plus de 6 mois et ca en fera redescendre sur terre plus d'un .
On entretien la chimie par la chimie c'est comme ca
Message tout à fait objectif et plein de vérité poto!
 
Eh bien utilise une sémantique correcte parce qu en redescendant les derniers messages on a l’impression -juste l’impression hein - que tu ne maîtrises pas vraiment les sujets dont tu parles.
bien sur que non je ne le maitrise pas ,mais je sais a peu pret comment ça marche ,dasn les grandes largeur
 
J'invite personne à faire des cures, mais je pense qu'avec l'âge on est plus mâture, assidu, respecter une diet etc.
J'ai déjà une femme et enfants, donc j'ai passé l'âge de vouloir draguer etc, le physique que j'essaie de construire il est pour moi devant le miroir et pour ma femme, pas pour faire le keke en boîte de nuit ou plage.
Quand t'approche 40 ans et que ta femme te dévore des yeux, bah t'es fier quoi.
Ps: j'ai pas un physique monstrueux, mais assez pour me satisfaire. Maintenant reste à à savoir comment ça sera après la PCT ..
c'est ce que je dis a tout ceux qui me posent la question , je sais que avec mon age on pourrais pas y croire ,mais le physique que je veux me construire je le fais pour moi, pas pour faire le keke ou quoi ,de toute façon les meufs quand c'est trop muscler elle aime pas mdrr
 
Slt les potos ,
Allez je vous fait mon propre partage .
Perso je ne prend pas d’ass ,uniquement des prot,bcaa , je fait gaffe à la diet et je suis assidu au training , je test le Mk677 qui me donne un très bon ressenti et je n’irais pas au-delàs .
Je suis approximativement le même training et diet que mon binôme d’entrainement coaché par une personne très respectable à mes yeux.
Mon partenaire est encore Natty et bien plus jeune que moi et je le félicite au passage pour ces performance et son physique @Blackangus

Bref tout ça pour dire que j’arrive à prendre beaucoup de plaisir à l’entrainement, si par malheur j’en loupe un sur les 5 / semaines je le récupère le week-end !
Le training c’est ma drogue Depuis que j’ai arrêté de fumer et de bouffer n’importe quoi!
Quand je congestionne , le plaisir est décuplé !

Alors Je n’ose même pas imaginer ce que je pourrais ressentir avec une bonne cure , l’apoteose Je suppose mais pour moi le risque est trop grand , trop peur de tomber accro et d’en arriver à me doper sans cesse au détriment de ma santé et de mon porte monnai.

Pour conclure je n’aborde certainement pas le physique idéale du bb mais mon reflet dans le miroir me plait,je me sent bien dans mon corps et en pleine confiance .
Par contre vous qui curez, je vous envie, j’aime suivre vos feed et suivre vos évolutions !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut