cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Puis bon pour participer un peu au débat je trouve que la prévention est bien avant que quelqu’un utilise un produits mais la c’est déjà mort @Rems a déjà envoyé les produits donc la prévention ça sert pas à grand chose dans son cas maintenant ce qu’il doit faire c’est d’essayer de optimiser sa cure son entraînement et diete pour avoir un maximum de résultat
 
Puis bon pour participer un peu au débat je trouve que la prévention est bien avant que quelqu’un utilise un produits mais la c’est déjà mort @Rems a déjà envoyé les produits donc la prévention ça sert pas à grand chose dans son cas maintenant ce qu’il doit faire c’est d’essayer de optimiser sa cure son entraînement et diete pour avoir un maximum de résultat
Fais attention, je me suis fais insulte
de tout les noms quand j'ai dit ça :D:D
Apres, tu es peu être mieux vu :p
 
L'hcg c'est surtout pour maintenir ton axe actif augmenter ton giclage stimuler la lsh et fsh et si un jour tu veux des enfants sa peu être utile d'en utiliser
L'hcg ne maintient aucunement l'axe actif;
Il est suppressif. Il est là pour "regonfler" tes testicules et les forcer à produire de la testo.
Il remplace le signal de l'hypophyse qui est HS sous stéros.
C'est clomid Et nolva qui restimulent l'axe.

Et évidemment au bout de 4 mois @Rems tes couilles sont encore normales.. on en reparle dans 6mois:eek:
 
L'hcg ne maintient aucunement l'axe actif;
Il est suppressif. Il est là pour "regonfler" tes testicules et les forcer à produire de la testo.
Il remplace le signal de l'hypophyse qui est HS sous stéros.
C'est clomid Et nolva qui restimulent l'axe.

Et évidemment au bout de 4 mois @Rems tes couilles sont encore normales.. on en reparle dans 6mois:eek:
Ouais franchement ya rien qui a bouger a ce nv la, oui jverrais dans le pire des cas je przndrais de l'hcg j'en ets en rab
 
Puis bon pour participer un peu au débat je trouve que la prévention est bien avant que quelqu’un utilise un produits mais la c’est déjà mort @Rems a déjà envoyé les produits donc la prévention ça sert pas à grand chose dans son cas maintenant ce qu’il doit faire c’est d’essayer de optimiser sa cure son entraînement et diete pour avoir un maximum de résultat
L'optimisation et deja la tkt jfais tout pouravoir un max de resultat justement;)
 
Ouais franchement ya rien qui a bouger a ce nv la, oui jverrais dans le pire des cas je przndrais de l'hcg j'en ets en rab
Si tu prends des stéros à long terme l'hcg est OBLIGATOIRE..
Sinon tu vas perdre définitivement tes testicules à terme.
C'est une petite chance de t'en sortir si un jour tu changes d'avis.
 
La compétition n'est pas une fin en soit.
Donc en fait tu nas pas le droit d'être gros si tu ne fais pas de compétition?
C'est débile, c'est ton point de vu sa se respecte mais si tu veux qu'on respect ton points de vue, respect celui des autres.

Tu es un gars que j'apprécie mais dernièrement tu passes ton temps à crasher sur les steros, c'est relou.
Comment tu peux affirmer qu'il va crasher après une cure de 19 nor ?
Beaucoup arrivent bien à repartir même sans pct 19 nor ou pas.
Surtout à 19 piges.faut arrêter de sous estimé le corps qui a une très belle capacité à s'adapter.

Je dis pas que j'ai raison c'est juste mon point de vu
Je trouve sa tellement ridicule le fait de justifier les roids par la compète c est quoi la différence entre un passionné qui en fait et l’autre qui n’en fait pas yen a un qui a pas son pot gratuit?!(les compétitions ne vous apportent rien d’autre qu’une satisfaction mentale,ego de même que le petit jeune qui fait sa pour prouver au autres qui vaut quelque chose ou bien se montrer à la plage.
 
salut à tous !

etant donner le debat qu'il ya eu et apres certaine recherche supplémentaire auprès d'amis et sur le forum , je vais rappeler ma cure qui commenec dans maintenant un peu moins de 4 semaine.

-s1 à s12 arimidex:1mg eod

-s1 à s4( ou s6 selon pds):45 mg de dianabol/jour matin,midi,preworkout(15mg par cachet), en ^protection fois je serais a 1g de charbon marie par jour voir 1gr250, je commencerais 1 semaine avant la cure et continuerais 2 semaine après l’arrêt du dbol.

-s1 à s12:750 mg de sustanon/ semaine 3 fois par semaine

-s1 à s4 puis s4 à s12: 400mg puis 500mg de tren e par semaine en 2 injection par semaine

-s4 à s6 500ui hcg/semaine en 2*250ui

-s9 à s12 500ui hcg/semaine en 2*250ui + 100mg de proviron ed


pour la semaine 9 à la semaine 12 j'ai vu que ce protocole etait pour" stabiliser" les gains, d'apres ce que j'ai vu sur un journal du forum c'est tres bien de le faire ,apres est ce vraiment utile sur une cure de 12 semaine?
 
Je ne commencerais pas l'arimidex en semaine 1 et surtout 1mg, normalement la testo n'a pas encore eu le temps d'aromatiser.
 
Je confirme, c'est trop tot, le debut des AI a mon avis devrait etre apres la pds
Non jvais faire comme j'ai fais pour la premiere pck la c'est vrai que si j'attend la s3 avec 45mg de dbol j'ai large le tps de Me choper une gyno la derniere fois j'etait a 1mg eod et mes e2 etait dans la norme en ayant commencer des le debut la jvais faire pareil ce sera plus safe, a la limite je commence 4 jour apres la premiere prise
 
Dernière édition:
Salut a tous

bon suite a quelque changement de situations dans ma vie personnel je vais devoir commencer ma nouvelle cure plutot c'est a dire ce jeudi, ou dans le meilleur des cas jeudi prochain. En esperant que je n'est pas de pb d'homeostasie, j'airais fais en gros 4 semaine de cruise au lieu de 6

Jme tentais aussi a switcher a la fin des 12 semaine dur des ester court (si tous ce passe bien pdt la cure) du style tren a +testp( ou rester sous susta a voir ? )
 
Drogué :p je plaisante

Vaut mieux rester sous susta et partir plus tard après un cruise sur les esters courts si tu le souhaites, tu verras bien la couleur de ta pisse pendant la cure pour comprendre ce que je te dis, c'est hard sur l'organisme la tren ;)
 
Drogué :p je plaisante

Vaut mieux rester sous susta et partir plus tard après un cruise sur les esters courts si tu le souhaites, tu verras bien la couleur de ta pisse pendant la cure pour comprendre ce que je te dis, c'est hard sur l'organisme la tren ;)
C'est vrai que ya quand meme une petite joie de reprendre :D:D

D'acc jvais rester sur mes 12 semaine alors ;)
 
Drogué :p je plaisante

Vaut mieux rester sous susta et partir plus tard après un cruise sur les esters courts si tu le souhaites, tu verras bien la couleur de ta pisse pendant la cure pour comprendre ce que je te dis, c'est hard sur l'organisme la tren ;)
Et j'hesite juste sur un dernier ptit truc c'est vu que la synergie tren diana est tres bien mais qu'avec la e ça va mettre du tps a bouger, jme tate a prendre de la tritren en 3 inje semaine sois 450mg semaine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut