Salut,Slt les potos ,
Allez je vous fait mon propre partage .
Perso je ne prend pas d’ass ,uniquement des prot,bcaa , je fait gaffe à la diet et je suis assidu au training , je test le Mk677 qui me donne un très bon ressenti et je n’irais pas au-delàs .
Je suis approximativement le même training et diet que mon binôme d’entrainement coaché par une personne très respectable à mes yeux.
Mon partenaire est encore Natty et bien plus jeune que moi et je le félicite au passage pour ces performance et son physique @Blackangus
Bref tout ça pour dire que j’arrive à prendre beaucoup de plaisir à l’entrainement, si par malheur j’en loupe un sur les 5 / semaines je le récupère le week-end !
Le training c’est ma drogue Depuis que j’ai arrêté de fumer et de bouffer n’importe quoi!
Quand je congestionne , le plaisir est décuplé !
Alors Je n’ose même pas imaginer ce que je pourrais ressentir avec une bonne cure , l’apoteose Je suppose mais pour moi le risque est trop grand , trop peur de tomber accro et d’en arriver à me doper sans cesse au détriment de ma santé et de mon porte monnai.
Pour conclure je n’aborde certainement pas le physique idéale du bb mais mon reflet dans le miroir me plait,je me sent bien dans mon corps et en pleine confiance .
Par contre vous qui curez, je vous envie, j’aime suivre vos feed et suivre vos évolutions !
Tu peux toujours ouvrir un journal pour nous partager cela si tu veux.