cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt les potos ,
Allez je vous fait mon propre partage .
Perso je ne prend pas d’ass ,uniquement des prot,bcaa , je fait gaffe à la diet et je suis assidu au training , je test le Mk677 qui me donne un très bon ressenti et je n’irais pas au-delàs .
Je suis approximativement le même training et diet que mon binôme d’entrainement coaché par une personne très respectable à mes yeux.
Mon partenaire est encore Natty et bien plus jeune que moi et je le félicite au passage pour ces performance et son physique @Blackangus

Bref tout ça pour dire que j’arrive à prendre beaucoup de plaisir à l’entrainement, si par malheur j’en loupe un sur les 5 / semaines je le récupère le week-end !
Le training c’est ma drogue Depuis que j’ai arrêté de fumer et de bouffer n’importe quoi!
Quand je congestionne , le plaisir est décuplé !

Alors Je n’ose même pas imaginer ce que je pourrais ressentir avec une bonne cure , l’apoteose Je suppose mais pour moi le risque est trop grand , trop peur de tomber accro et d’en arriver à me doper sans cesse au détriment de ma santé et de mon porte monnai.

Pour conclure je n’aborde certainement pas le physique idéale du bb mais mon reflet dans le miroir me plait,je me sent bien dans mon corps et en pleine confiance .
Par contre vous qui curez, je vous envie, j’aime suivre vos feed et suivre vos évolutions !
Salut,

Tu peux toujours ouvrir un journal pour nous partager cela si tu veux.
 
@Viper , j’y pense mais je préfère attendre de connaître un peut plus les personnes qui fréquentent le forum .
Apres je suis pas sur que sa va intéresser beaucoup de monde car d’une part la diet et le training sont pratiquement les mêmes que @Blackangus et que je ne pourrais pas en parler par respect en vers son coach et d’autre part un feed natty sur un forum comme MESO , j’ai un grand doute .
Dsl pour le hs @Rems
 
@Viper , j’y pense mais je préfère attendre de connaître un peut plus les personnes qui fréquentent le forum .
Apres je suis pas sur que sa va intéresser beaucoup de monde car d’une part la diet et le training sont pratiquement les mêmes que @Blackangus et que je ne pourrais pas en parler par respect en vers son coach et d’autre part un feed natty sur un forum comme MESO , j’ai un grand doute .
Dsl pour le hs @Rems
Mdrr pas de soucis :D
 
J'en vois pas l'interet pour moi perso, je me sens bien en cruise ou en blast peut importe, le cruise coute rien en argent, enfin bref ya que du positif pour MOI
Ça fait quoi , 1 an et demi que tu es sous stéros ?
Tu ne sais pas encore ce que tu perds en ne relançant pas. Tu comprendras dans 3/4 ans quand à force d'être sous chimie en permanence ton corps et ton moral sont tout le temps chamboulés.
C'est pas pour rajouter ENCORE des critiques...
Et le Cruise ne coûte pas rien, il faut prendre en compte l'hcg qu'il va te falloir en quantité suffisante chaque semaine - à moins que tu ais prévu de devenir eunuque -
Événtuellement l'AI que tu devras peut être rajouter un jour Et/ou le proviron.
Commence déjà à te renseigner là dessus car tu auras besoin de tout ça DEMAIN.
Pour l'instant tu ne vois que ce qui t'intéresse, tu ne vois pas du tout ce qui va se passer dans 2-3 ans . ( je vais pas revenir sur les risques pour dans 20ans tu t'en cognes )
 
Tout dépend du produit primo 700/800 semaine pourquoi pas
Mais boldo c'est dangereux quand même
En attendant toi non plus tu feras pas de compétition réfléchi a ce que tu fais car si un jour tu bande pu ou alors de temps en temps a cause des stéroïdes ( même en étant ON) tu aura que tes yeux pour pleurer
Faut penser a l'avenir peu être qu'avec ce que tu fais jamais tu aura d'enfants avec une personne que tu aime du plus profond de ton cœur a cause de tes connerie de jeunesse mais bon c'est ta vie

Chacun voit midi à sa porte et la peur nevite pas le danger.
Si le mec veut se charger pour être gros compétition ou non. Ben quil le fasse et quil kiff en étant conscient des risques.
Si tu prends pas de risque dans la vie tu navanceras pas, pour tout c'est pareil. Parfois tu te prends de grosses claques mais c'est comme ca.
Si on a peur de tout on ne fait rien.
Pour moi justement un vraie body va chercher à aller le plus loin possible mais il devra prendre des risques c'est comme ca.

Tu prends plus de steros et ta bien raison surtout si tu nas pas d'objectifs particulier, mais aux final tu crois que les sarms c'est mieux? On a aucun recul la dessus. De mon point de vu je préfère me cartonner la gueule avec 1.5g de aas et avoir connaissance des risques.

Ta de plus en plus de gars qui se mettent aux peptides ou sarms, etc pour éviter les méchants steros mais au final on ne sait même pas ce que c'est. Y a pas de demie mesure soit tu reste tranquil soit tu y vas point.
 
Surtout que t'as des sarms fortemznt hepatotoxiques et y'en a qui donnent des trouves de visions, qui niquent le profil lipidiques, et une bonne majorité des sarms necessitent une relance, et sur le long terme on a zéro connaissances sur les risques, et e' vue du prix, le choix est vite fait
 
Chacun voit midi à sa porte et la peur nevite pas le danger.
Si le mec veut se charger pour être gros compétition ou non. Ben quil le fasse et quil kiff en étant conscient des risques.
Si tu prends pas de risque dans la vie tu navanceras pas, pour tout c'est pareil. Parfois tu te prends de grosses claques mais c'est comme ca.
Si on a peur de tout on ne fait rien.
Pour moi justement un vraie body va chercher à aller le plus loin possible mais il devra prendre des risques c'est comme ca.

Tu prends plus de steros et ta bien raison surtout si tu nas pas d'objectifs particulier, mais aux final tu crois que les sarms c'est mieux? On a aucun recul la dessus. De mon point de vu je préfère me cartonner la gueule avec 1.5g de aas et avoir connaissance des risques.

Ta de plus en plus de gars qui se mettent aux peptides ou sarms, etc pour éviter les méchants steros mais au final on ne sait même pas ce que c'est. Y a pas de demie mesure soit tu reste tranquil soit tu y vas point.
C'est pas une question d'avoir peur ou non c'est si tu fais pas de compétition aucun intérêt de charge comme un mort tu y gagné rien enfin bref si toi sa tamuse de te détruire la santé pour rien c'est ton problème comme le problème a tout le monde
Le reste je m'en fous
 
C'est pas une question d'avoir peur ou non c'est si tu fais pas de compétition aucun intérêt de charge comme un mort tu y gagné rien enfin bref si toi sa tamuse de te détruire la santé pour rien c'est ton problème comme le problème a tout le monde
Le reste je m'en fous

La compétition n'est pas une fin en soit.
Donc en fait tu nas pas le droit d'être gros si tu ne fais pas de compétition?
C'est débile, c'est ton point de vu sa se respecte mais si tu veux qu'on respect ton points de vue, respect celui des autres.

Tu es un gars que j'apprécie mais dernièrement tu passes ton temps à crasher sur les steros, c'est relou.
Comment tu peux affirmer qu'il va crasher après une cure de 19 nor ?
Beaucoup arrivent bien à repartir même sans pct 19 nor ou pas.
Surtout à 19 piges.faut arrêter de sous estimé le corps qui a une très belle capacité à s'adapter.

Je dis pas que j'ai raison c'est juste mon point de vu
 
La compétition n'est pas une fin en soit.
Donc en fait tu nas pas le droit d'être gros si tu ne fais pas de compétition?
C'est débile, c'est ton point de vu sa se respecte mais si tu veux qu'on respect ton points de vue, respect celui des autres.

Tu es un gars que j'apprécie mais dernièrement tu passes ton temps à crasher sur les steros, c'est relou.
Comment tu peux affirmer qu'il va crasher après une cure de 19 nor ?
Beaucoup arrivent bien à repartir même sans pct 19 nor ou pas.
Surtout à 19 piges.faut arrêter de sous estimé le corps qui a une très belle capacité à s'adapter.

Je dis pas que j'ai raison c'est juste mon point de vu
Après chacun fait ce qu'il veut c'est juste que je trouve sa débile sans objectifs juste car tu veux devenir énorme c'est un peu bête voilà tout
Comment affirmé qu'il va déjà relancer sachant qu'il la jamais fait c'est surtout sa la question
J'ai mon avis vous avez le votre
Mes apparitions deviendront de plus en plus rare
J'aime débattre et faire de la prévention mais bon je me lasse de tout sa depuis que des gros d'ici sont partie c'est plus pareil maintenant on a Jean Babybel 1/2 ans de training chargé comme un expérimenté
Enfin bref moi j'ai pas de passion ni rien au final je sais même pas ce que je fais ici
Je passe mon temps c'est tout
 
Après chacun fait ce qu'il veut c'est juste que je trouve sa débile sans objectifs juste car tu veux devenir énorme c'est un peu bête voilà tout
Comment affirmé qu'il va déjà relancer sachant qu'il la jamais fait c'est surtout sa la question
J'ai mon avis vous avez le votre
Mes apparitions deviendront de plus en plus rare
J'aime débattre et faire de la prévention mais bon je me lasse de tout sa depuis que des gros d'ici sont partie c'est plus pareil maintenant on a Jean Babybel 1/2 ans de training chargé comme un expérimenté
Enfin bref moi j'ai pas de passion ni rien au final je sais même pas ce que je fais ici
Je passe mon temps c'est tout

De ce côté la je suis d'accord avec toi, c'est con de brûler les etapes surtout que en commençant tu sais pas vraiment si sa va être une vraie pation.

Pour certaines personnes ça devient une obsession de devenir gros. Y a que comme ca que tu te sens bien.
 
Ça fait quoi , 1 an et demi que tu es sous stéros ?
Tu ne sais pas encore ce que tu perds en ne relançant pas. Tu comprendras dans 3/4 ans quand à force d'être sous chimie en permanence ton corps et ton moral sont tout le temps chamboulés.
C'est pas pour rajouter ENCORE des critiques...
Et le Cruise ne coûte pas rien, il faut prendre en compte l'hcg qu'il va te falloir en quantité suffisante chaque semaine - à moins que tu ais prévu de devenir eunuque -
Événtuellement l'AI que tu devras peut être rajouter un jour Et/ou le proviron.
Commence déjà à te renseigner là dessus car tu auras besoin de tout ça DEMAIN.
Pour l'instant tu ne vois que ce qui t'intéresse, tu ne vois pas du tout ce qui va se passer dans 2-3 ans . ( je vais pas revenir sur les risques pour dans 20ans tu t'en cognes )
Ça fais pas du tout longtemos je charge ça va faure 4mois, mais j'ai jamais utiliser de hcg car j'ai eu aucune reduction testiculaire l'arimidex les ou le proviron en cruise t'en rachete tout les 4mois et pour la testo c'est 40€ les 12ml a 250-125 mg semaine c pas un gros investissement
 
C'est pas une question d'avoir peur ou non c'est si tu fais pas de compétition aucun intérêt de charge comme un mort tu y gagné rien enfin bref si toi sa tamuse de te détruire la santé pour rien c'est ton problème comme le problème a tout le monde
Le reste je m'en fous
C' est pareil pour toutes drogues si tu pense comme ça y'a aucun n'interet a boire a fumer un joint ect nn plus...
 
Ça fais pas du tout longtemos je charge ça va faure 4mois, mais j'ai jamais utiliser de hcg car j'ai eu aucune reduction testiculaire l'arimidex les ou le proviron en cruise t'en rachete tout les 4mois et pour la testo c'est 40€ les 12ml a 250-125 mg semaine c pas un gros investissement
L'hcg c'est surtout pour maintenir ton axe actif augmenter ton giclage stimuler la lsh et fsh et si un jour tu veux des enfants sa peu être utile d'en utiliser
 
C' est pareil pour toutes drogues si tu pense comme ça y'a aucun n'interet a boire a fumer un joint ect nn plus...
C'est sur
Mais tu démonte plus avec les choses hormonale
Fumer boire sniffer sa te procure des effet
Mais tu connais pas peu être en général si tu continues c'est a cause du sentiment de bien être
Tu te sentiras surhomme avec des amphétamines mais pas avec de la testo lol
 
L'hcg c'est surtout pour maintenir ton axe actif augmenter ton giclage stimuler la lsh et fsh et si un jour tu veux des enfants sa peu être utile d'en utiliser
Chui d'accord mais je conter utiliser l'hcg que j'avais pendant ma 2eme cure justement
 
C'est sur
Mais tu démonte plus avec les choses hormonale
Fumer boire sniffer sa te procure des effet
Mais tu connais pas peu être en général si tu continues c'est a cause du sentiment de bien être
Tu te sentiras surhomme avec des amphétamines mais pas avec de la testo lol
Oui c'ets vrai que le monde des drogues dur moi je connais pas vraiment le teuc le plus violent que j'ai pris c'ets une fois de la dmaa en preworkout
 
Chui d'accord mais je conter utiliser l'hcg que j'avais pendant ma 2eme cure justement
Utilise pendant la deuxième
Après tu peux certainement en prendre en Cruise sa peu pas faire de mal

Oui c'ets vrai que le monde des drogues dur moi je connais pas vraiment le teuc le plus violent que j'ai pris c'ets une fois de la dmaa en preworkout
Un peu de coco ou MDMA avant le workout c'est le meilleur pré work qui existe lol
 
Utilise pendant la deuxième
Après tu peux certainement en prendre en Cruise sa peu pas faire de mal


Un peu de coco ou MDMA avant le workout c'est le meilleur pré work qui existe lol
Moi je trouve que la dmaa ressemble à la MDMA mais c’est surtout après la séance que j’ai l’effet stone un peu comme si j’avais pris un para :D
 
Utilise pendant la deuxième
Après tu peux certainement en prendre en Cruise sa peu pas faire de mal


Un peu de coco ou MDMA avant le workout c'est le meilleur pré work qui existe lol
Jferais ça le hcg est pas trop cher

Mdrrr jme doute bien :D:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut