cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les transat principalement reflettent la majorité de l'etat du foie, ses ggt sont dans la norme donc ca va, mon medecin m'a dit que les autres valeurs ne servent a rien pour un utilisateur de stetoides
Bah justement y a que quoi s'inquiéter alors
C'est pas juste normal a 45mg de dbol lol
 
Les transat principalement reflettent la majorité de l'etat du foie, ses ggt sont dans la norme donc ca va, mon medecin m'a dit que les autres valeurs ne servent a rien pour un utilisateur de stetoides
Oui c'est comme quand je'tait sous deca mes alat etait hautes mais la bilurbine et tt le reste etait bien dans la norme
 
Je te rejoins c'est pas normal de montrer autant sous dbol en 2 semaines
C'est pour ça que je me demande si c'ets pas juzte un probleme avec un truc que je prend, autant je serais a 400 ok mon foie douilles mais la a 1000 en 2 semaine je pense pas que ce sois juste le fais que mon foie galere sachant que tout le reste est dans la norme je verrais ce qu'en pense mon doc
 
Tu peux essayer un autre labo futurement pour le diana avec la meme protection et faire ta propre idee, ton doc ne saura rien comment t'expliquer ca
 
15 a 20 semaine ou 15 a 20jour?
20 semaines, il est conseillé quand tu prends du dbol par exemple de faire le double de temps en pause. Si tu prends 6 semaines de dbol faut un arrêt de stero oral pendant 12 semaines.
Vu l état de ton foie mieux vaut le laisser récupérer totalement. Sans parler de la tren qui tabasse aussi ton foie
 
Ce que je me demande aussi...
Mais le truc c'est que avant j'etait largement dans la norme meme en buvant bcp
Tu bois de l alcool? Tu manges du gras saturé ? Tu as un traitement actuellement, tu prends des dolipranes ibuprofene ou autre?
 
20 semaines, il est conseillé quand tu prends du dbol par exemple de faire le double de temps en pause. Si tu prends 6 semaines de dbol faut un arrêt de stero oral pendant 12 semaines.
Vu l état de ton foie mieux vaut le laisser récupérer totalement. Sans parler de la tren qui tabasse aussi ton foie
Mouais tfaçon jpense pas reprendre des oraux un jour a part du clen, mais ducoup jvais faire un detox pdt 2 semaine je refais une pds et je vois pour passer sur du dbol injectable
 
Mouais tfaçon jpense pas reprendre des oraux un jour a part du clen, mais ducoup jvais faire un detox pdt 2 semaine je refais une pds et je vois pour passer sur du dbol injectable
C'est fou ton obstination pour un produit
Sa sera pareil avec linjectable
Dans 2 semaine tes transas seront pas forcément revenu a la normal
Moi je pense dans 1mois sa sera bon lol
 
Ton foie n'est pas pourri, mais la qualité des oraux diffère d'un labo à un autre, avec du magnus je suis monté à 600 à 30 mg, avec du pharmacom à 40 mg je suis à 75 et avec les deux j'avais les gains liés aux dbol, les es, retention d'eau, force et congestions aux lombaires qui fait mal etc..
Il faut essayer une autre source pour se faire sa propre idée
 
Ton foie n'est pas pourri, mais la qualité des oraux diffère d'un labo à un autre, avec du magnus je suis monté à 600 à 30 mg, avec du pharmacom à 40 mg je suis à 75 et avec les deux j'avais les gains liés aux dbol, les es, retention d'eau, force et congestions aux lombaires qui fait mal etc..
Il faut essayer une autre source pour se faire sa propre idée
Jprefere les injectable jpense passer dans 2 semaine sur du dbol inje et je referais une pds de toute façon
 
Soigne toi amigo,
Cependant je viens poser une question, si cela vient de geno, tu t'es demandé si ton diana n'est pas coupé à l'anadrol/anapollon?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut