cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi le ssymptome d'une hepatite ?, puis ça fais que 2 semaine hein, moi jpense quand meme que ya un pb au nv de la pds, a mon avis ya un truc avec les inje que j'ai fais juste avant d'y aller, pck c impossible que je sois si haut, meme en buvant comme un trou la veille et en allant faire la pds le lendemain j'avais les alat a 22( avant de faire ma przmiere cure
Pour le foie, quand tu ressent les symptôme, c'est qu'il est trop tard malheureusement.
Je serais toi, je ferais gaffe, je ferais un arrêt complet de produits et une diète stricte pour soulager le foie.

Sinon le blanc de l'oeil couleur ivoire et urines foncées.
 
Pour le foie, quand tu ressent les symptôme, c'est qu'il est trop tard malheureusement.
Je serais toi, je ferais gaffe, je ferais un arrêt complet de produits et une diète stricte pour soulager le foie.

Sinon le blanc de l'oeil couleur ivoire et urines foncées.
J'ai aucun de ces probleme pour le moment mais jvais voir ce qu'en dit mon doc

Avant de fair zj'ai fais 250mg susta et 200mg tren e
 
La testo et la tren augmente les transas mais pas a 1200
Réfléchis sinon on aurait tous le foie en compote
 
  • Like
Réactions: Jet
La testo et la tren augmente les transas mais pas a 1200
Réfléchis sinon on aurait tous le foie en compote
Je me doute bien mais je veux dire le fais de mett mettre piquer meme pas 1h avant la pds, peut etre que ça a pu etre confondu j'en sais rien
 
Normalement a par le trainning rien ne fausse mais ta raison rassure toi en disant que c'est le labo qui a merde et pas toi. Pi continue le dbol tu L'arretera quand tu auras une jaunisse hien
 
Normalement a par le trainning rien ne fausse mais ta raison rassure toi en disant que c'est le labo qui a merde et pas toi. Pi continue le dbol tu L'arretera quand tu auras une jaunisse hien
Nn mais bien sur que j'arrete le dbol mais c'est pour le desmodium j'ai aps les tunes encore
 
Je suis sous tren acetate à 525mg semaine, dianabol 45mg ed 350 de propio et 500 d enanthate puisque je fini ma propio.
Je ne suis pas à la moitié de tes valeurs .
Va voir ton médecin
 
Ton foie est ultra important, protége le, on essai de t aider. Mais si ton foie ne gère pas le dbol arrête la tren qui tabasse le foie et les reins.
 
Ptn ça m’a tout de suite refroidi pour le dbol ducoup :eek: Jvai y penser deux fois si je vais en prendre ou non :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut