cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez va voir la pharmacie, prend du desmodium, mange le moins de gras saturé possible, bois bcp d eau. Refais une pds dans 7 à 10 jours sauf si tu vois que le blanc de tes yeux virent au jaune
 
Et oui ta un foie pourrie et vuque pas de protection .. Bas jackpot !
Chez moism il ont des pack desmodium en ampoule à boire les 12 fiole concentré a 600ml desmo 12 euro je testerai ca quand je serais sous dbol
 
Allez va voir la pharmacie, prend du desmodium, mange le moins de gras saturé possible, bois bcp d eau. Refais une pds dans 7 à 10 jours sauf si tu vois que le blanc de tes yeux virent au jaune
Allez va voir la pharmacie, prend du desmodium, mange le moins de gras saturé possible, bois bcp d eau. Refais une pds dans 7 à 10 jours sauf si tu vois que le blanc de tes yeux virent au jaune
Le truc c que j'ai aucun signe inquitant pas d'es pas de perte d'appetit je pksse tres clair ect
 
Et oui ta un foie pourrie et vuque pas de protection .. Bas jackpot !
Chez moism il ont des pack desmodium en ampoule à boire les 12 fiole concentré a 600ml desmo 12 euro je testerai ca quand je serais sous dbol
Si tu attends que ton foie se liquéfie pour prendre les mesures nécessaires, autant investir dans un cercueil...
Je vais a la pharmacie je vais voir ce que je trouve
 
@Rems

ça doit être très clair

tu es dans le cadre d'une hépatite cytolytique classante sévère de par l'intensité de l'élevation des transminases

la seule démarche à suivre est la suivante:

- contacter ton médecin traitant qui pourra prescrire un bilan hépatique plus complet et mettre en place une surveillance par bilan sanguin quotidien
- arrêter tout médicament hépatotoxique, ce qui inclus potentiellement la tren, et de façon certaine le dbol
- il n'y a aucun intérêt à rajouter des protections hépatiques dont l'efficacité n'a jamais été démontrée, le pire que tu puisse faire étant de poursuivre la prise de ton dbol en pensant que les protections hépatiques vont permettre une réstauration ad integrum de la fonction hépatique malgré la poursuite du dbol( que pour le moment tu n'as même pas évaluée, pour rappel, la fonction hépatique c'est pas les transaminases, ton bilan est très largement incomplet )

le pronostic fonctionnel de ton foie est largement engagé si tu poursuis ton dbol

considère toi comme prévenu
bon courage quelle que soit ta décision
 
Dernière édition:
Chui aller chercher du dzsmo a la pharma il ma donner le plus puissant 20ml par jour jvais deja tenter ça

16€
 
Impec et refait une pds d'ici 15 jours pour check
Je pense passer sur du dbol injectable ducoup ça jouera deja moins sur le fois,
Et jvoulais savoir aussi pour mes e2 vu que ils sont haut ( en partis a cause de la tren qui se confonf, mais est ce qu'il ets necessaire de passer a 1mg ed ?
 
Je pense passer sur du dbol injectable ducoup ça jouera deja moins sur le fois,
Et jvoulais savoir aussi pour mes e2 vu que ils sont haut ( en partis a cause de la tren qui se confonf, mais est ce qu'il ets necessaire de passer a 1mg ed ?
Ca reste hepatotoxique comme la tren. Guéris ton foie et tu verras d ici 15 à 20 semaines ou tu en es après une pds de contrôle au préalable
 
Sans exagerer les potos mais on a vu des valeurs pareils avec des cures de turi et sarms, vous lui faites trop peur.
Ce sont des valeurs qui vont descendre systematiquement avec ou sans desmo, il va juste aider a regenerer plus vite, mais il n'est pas aussi efficace que ça, c'est juste la mode maintenant au lieu du liv52.
Là t'as pris le desmo de la pharma ça devrait y aller, dans 2 semaines refaits une pds, et continues ta cure pas besoin de s'inquieter
 
Je pense passer sur du dbol injectable ducoup ça jouera deja moins sur le fois,
Et jvoulais savoir aussi pour mes e2 vu que ils sont haut ( en partis a cause de la tren qui se confonf, mais est ce qu'il ets necessaire de passer a 1mg ed ?
Tu comprend rien mdr
Sa change rien fait baisser tes transas a des valeur Normal tu verras après si tu peux reprendre un truc..
Déjà normalement tu devrais tout arrêter
Fait attention que geno est pas coupé la testo ou la tren avec du dbol lol
 
Sans exagerer les potos mais on a vu des valeurs pareils avec des cures de turi et sarms, vous lui faites trop peur.
Ce sont des valeurs qui vont descendre systematiquement avec ou sans desmo, il va juste aider a regenerer plus vite, mais il n'est pas aussi efficace que ça, c'est juste la mode maintenant au lieu du liv52.
Là t'as pris le desmo de la pharma ça devrait y aller, dans 2 semaines refaits une pds, et continues ta cure pas besoin de s'inquieter
Celui que j'ai vu avec le plus de transas c'est Havah
Moi je m'inquiéterais car les transas sa reflète en rien l'état de ton foie
Plus il va rester a des valeur haute longtemps plus ta de risque d'hepatite
 
Celui que j'ai vu avec le plus de transas c'est Havah
Moi je m'inquiéterais car les transas sa reflète en rien l'état de ton foie
Plus il va rester a des valeur haute longtemps plus ta de risque d'hepatite

Les transat principalement reflettent la majorité de l'etat du foie, ses ggt sont dans la norme donc ca va, mon medecin m'a dit que les autres valeurs ne servent a rien pour un utilisateur de stetoides
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut