cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comme tu veux, j'ai donné une astuce si jamais tu passe à la GH il faudra bien que tu trouve une solution.
J'acheterais un mini frigo fans ce cas la, mais la je dois le faire plus tot, la gh j'ai le tps avant de m'y mettre et pas encoreble budget, donc jvais voir
 
Mdrr toi tu prend ca car on te la dit tu cherche meme pas à comprendre lol
Normalement le proviron à un peut le même effet que le masta il vire la flotte donne un aspect un peut plus dur et maintien la fonction sexuel cest pour ça qu'il et prescrit en temp normal
 
Mdrr toi tu prend ca car on te la dit tu cherche meme pas à comprendre lol
Normalement le proviron à un peut le même effet que le masta il vire la flotte donne un aspect un peut plus dur et maintien la fonction sexuel cest pour ça qu'il et prescrit en temp normal
Ouais tfaçon jlui fais confiance il ets caler, il fait l'arnold classic l'annee pro donc je l'ecoute :D
 
Je résonne aussi comme toi tes costaud je t'écoute plus que si tu ferais 20 kilo lol mais bon defois ca veux rien dire car ya des costaud qui font n'importe quoi lol
 
Mdrr toi tu prend ca car on te la dit tu cherche meme pas à comprendre lol
Normalement le proviron à un peut le même effet que le masta il vire la flotte donne un aspect un peut plus dur et maintien la fonction sexuel cest pour ça qu'il et prescrit en temp normal
Ouai mais il est suppressif
 
Oui j'ai vue le test qui a etais fait mais faut avoué que c'est bizzare que les toubib te donne ca alors que cest déjà pas la forme..
Va savoir si c'etais que du proviron car c'etais pas du pharma..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut