Maxh
Well-Known Member
Au pire achète un mini frigo
Comme pour les truc a insuline
Meme si c'est pas au frigo ça ce conserve ?Prend 3X1500 si tu veux t'envoyer une vial en un coup, 5000 c'est un peu beaucoup je trouve, conserve là avec de l'eau bac et injecte toi 250UI 2 ou 3x semaines.
C'est ce que je compter faire mais bon faut que j'ai znvie de mettre 50€ la dedans et que je trouve une excuse pour mes parentsAu pire achète un mini frigo
Cache dans un pot de piment au réfrigérateur de tes parents ils y toucherons pas.C'est ce que je compter faire mais bon faut que j'ai znvie de mettre 50€ la dedans et que je trouve une excuse pour mes parents
Mouais chais pas trop, jprefere envoyer 2500ui d'un coup et jeter le reste ou envoyer carrement les 5000ui d'un coupCache dans un pot de piment au réfrigérateur de tes parents ils y toucherons pas.
comme tu veux, j'ai donné une astuce mais si jamais tu passe un jour à la GH il faudra bien que tu trouve une solution.Mouais chais pas trop, jprefere envoyer 2500ui d'un coup et jeter le reste ou envoyer carrement les 5000ui d'un coup
J'acheterais un mini frigo fans ce cas la, mais la je dois le faire plus tot, la gh j'ai le tps avant de m'y mettre et pas encoreble budget, donc jvais voircomme tu veux, j'ai donné une astuce si jamais tu passe à la GH il faudra bien que tu trouve une solution.
Il prendra du mk 677comme tu veux, j'ai donné une astuce mais si jamais tu passe un jour à la GH il faudra bien que tu trouve une solution.
De chez genoIl prendra du mk 677
J'ai dmander a mon pote body il ma dis de prendre du proviron plutot que du hcgDéjà depuis le temp que tu cure avec de la tren en plus c'est pas mal quelle et pas rétréci et que tu et encore du sperme chanceux.
Aucune ideeLe proviron ca aide juste pour la fonction sexuel si je dit pas de bêtise rien à voirs avec les couille si ?
Ouais tfaçon jlui fais confiance il ets caler, il fait l'arnold classic l'annee pro donc je l'ecouteMdrr toi tu prend ca car on te la dit tu cherche meme pas à comprendre lol
Normalement le proviron à un peut le même effet que le masta il vire la flotte donne un aspect un peut plus dur et maintien la fonction sexuel cest pour ça qu'il et prescrit en temp normal
Ouai mais il est suppressifMdrr toi tu prend ca car on te la dit tu cherche meme pas à comprendre lol
Normalement le proviron à un peut le même effet que le masta il vire la flotte donne un aspect un peut plus dur et maintien la fonction sexuel cest pour ça qu'il et prescrit en temp normal
Tu parle a moi ?Oui j'ai vue le test qui a etais fait mais faut avoué que c'est bizzare que les toubib te donne ca alors que cest déjà pas la forme..
Va savoir si c'etais que du proviron car c'etais pas du pharma..
Aupire tu met un cadena dessu etC'est ce que je compter faire mais bon faut que j'ai znvie de mettre 50€ la dedans et que je trouve une excuse pour mes parents