cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il doit avoir 22-23 ans maintenant je pense, je l'ai connu il avait 18 ans il poussait déjà pas mal :) moi à l'époque j'étais encore natty.
Tkt moi aussi en ce moment je peux dire je suis natty mdr vu la pause de 8 mois du a ma formation et le physique que jme ramasse mtn..et pourtant je le suis pas ayant toucher au aas par 3 fois auparavant^^ les gens disent bien ce quils veulent ya des choses qui ne trompe pas, nous consommateur ont est loin d'être dupe quand même ;)
 
On a déjà eu plusieurs fois ces discussion ici mais il existe des gens douer avec des génétique de malade qui ont des meilleurs physiques que beaucoup de gens dopé qu'on le veuille ou non ça existe..

C'est rare certes mais ça existe
 
La bonne génétique c'est celui qui prend de petites doses là où les autres vont prendre le triple mais lui aura autant de résultats qu'eux voir plus.
 
Je vais encore prendre le même exemple puisque vu qu'il est d'ici certains on plus de facilité à y croire

Toff natty ça donner ça (un peu plus bas sur la page)

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/feed-roidsmania-magic71.17281/page-4


il est devant pas mal de monde dopé ici ou ailleurs
Waaah ça c'est un physique :eek:, mais tu vois comparer au mec dont on parler plus tot ( meme si il le depasse niveau physique) il a 13 ans de muscu, l'autre n'a que 21 ans, c'est pour cela que je me poser des quzstion
 
Beaucoup de pratiquants se voilent la face et se mettent des limites virtuelles selon une pseudo « mauvaise génétique » et « limite natty » alors que quand tu les vois s’entraîner ils n’y mettent aucune intensité, ne vont pas au bout d’eux même, etc. et souvent la diète n’a de « diète » que le nom.

Bien sûr je ne dit pas que naturellement on va tous ressembler a Mike O’Hearn, mais il faut aussi arrêter de viser trop bas ;)
Tout le monde peut avoir un bon physique s’il s’en donne les moyens, et effectivement Toff en est un parfait exemple ;)
 
Bon petite retour sur le sproduits geno pour ceux que ça interesse

Malgrer que certain trouve que je n'est pas bcp pris en 6 semaine de tren, moi je vois clairement la difference aux quotidien

La tren ma donner pour la premiere fois aujourd'hui une reveil au milieu de la nueur tt en sueur, j'ai des drole de sensation le matin, palpitation ect
j'ai des grosse saute d'humeur : matin heureux, puis tres enerver, soir, triste ou heureux, en gros je suis plus emotif, aux depart je pensais qje c'etait du a une teop forte aromatisation ducoup je suis passer a 1mg adex ed pdt qq jour mais apriori c'est acause de la tren
Libido au taquer, et jsp si c'est du a ma non prise de hcg ou si c'est dans ma tete, mais j'ai l'impression d'avoir moins de volume de sperme lors des ejac :D

Pour ce qui est de la testo je fais ma pds sois demain sois ce we, a voir selon si j'ai la flemme ou non
 
Bon petite retour sur le sproduits geno pour ceux que ça interesse

Malgrer que certain trouve que je n'est pas bcp pris en 6 semaine de tren, moi je vois clairement la difference aux quotidien

La tren ma donner pour la premiere fois aujourd'hui une reveil au milieu de la nueur tt en sueur, j'ai des drole de sensation le matin, palpitation ect
j'ai des grosse saute d'humeur : matin heureux, puis tres enerver, soir, triste ou heureux, en gros je suis plus emotif, aux depart je pensais qje c'etait du a une teop forte aromatisation ducoup je suis passer a 1mg adex ed pdt qq jour mais apriori c'est acause de la tren
Libido au taquer, et jsp si c'est du a ma non prise de hcg ou si c'est dans ma tete, mais j'ai l'impression d'avoir moins de volume de sperme lors des ejac :D

Pour ce qui est de la testo je fais ma pds sois demain sois ce we, a voir selon si j'ai la flemme ou non
En même temps tu es ON tout le temps au bout d'un moment tu vas pu rien cracher sans HCG
Et tes boules vont diminuer
 
En même temps tu es ON tout le temps au bout d'un moment tu vas pu rien cracher sans HCG
Et tes boules vont diminuer
Le pb c'est que le hcg je peux pas le concerver aj frigo donc jme dmande si je le reconstitu et que j'envoie les 5000ui d'un coup est ce que ce sera bon ?
 
Le pb c'est que le hcg je peux pas le concerver aj frigo donc jme dmande si je le reconstitu et que j'envoie les 5000ui d'un coup est ce que ce sera bon ?
Prend 3X1500 si tu veux t'envoyer une vial en un coup, 5000 c'est un peu beaucoup je trouve, conserve là avec de l'eau bac et injecte toi 250UI 2 ou 3x semaines.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut