cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous je viens de penser, mais certain on trouver que pour une cure de tren les resultats etait assez faible et je suis d'accord j'ai quznd meme pas mal bouger, mais pas autant que ce a quoi he m'attendais surtout sur la balance

Et je me demander si cela n'etait pas du a une prolactine trop elever ? Je n'est pas refais de pds depuis la semaine 2 elle n'etait qu'a 9 la norme etant a 15, mais il est possible qu'elle est augmenté, donc je pourrais essayer de prendre 1mg de dosti voir si ça chnage qq chose ?

La prolactine n'influence pas les gains j'étais à plus du double de la valeur haute et @simobbuilder pareil et les résultats sont plus que bons
 
Bah j'avais pris tren a, susta et au final 0 effets,ni positif ni négatif
J'ai fais une prise de sang, rien avait bougé, comme si j'avais piqué de l'eau.
Par contre le MK envoyait du steak, trop.
Même en TRT j'ai plus de résultat.
 
Et c'est pas parceque tu pisse pas orange que tu as pas de problème
Y a pas grand chose qui taffole

D'ailleurs tu sais même pas si tes transas sont revenu a la normal donc bon..
 
Et ton histoire de 800 de tren en deuxième cure :eek:, ta tren c'est de l'eau à mon avis lol quand tu va passer sur la pharmacom tu va rien comprendre
Ya interet que ça tabasse pck la pour le moment je suis assez deçu de cette molecule, pck a part avoir exploser mes perf j'ai pris que 3-4kg...
Et encore ça ce trouve c'ets judte grace a la testo ça
 
Ya interet que ça tabasse pck la pour le moment je suis assez deçu de cette molecule, pck a part avoir exploser mes perf j'ai pris que 3-4kg...
Et encore ça ce trouve c'ets judte grace a la testo ça

Perso j'ai pris que 4/5kg a peu près mais en étant plus propre et niveau force l'évolution a été énorme .
Le poids ne veut pas tout dire je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut