cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous

Jme tate, pour reposer mon coprs un peu plus longtemps avant la prochaine cure, j'aurais donc 6 a 7 semaine de pause, a arreter cette cure a la semaine 8-9 plutot qu'a la semaine 10-11, j'augmenterais donc le dosage de tren a 800mg sachant que j'ai pas trop eu d'es
Mais bon j'hesite encore sachant que l'ester enanthate est mieux sur 10 semaine
 
Si tu arrête à la semaine 10-11 t’aura lenenthste en toi encore 3-4 semaine donc vaut mieux que tu arrête à 8-9
 
Le proviron ca aide juste pour la fonction sexuel si je dit pas de bêtise rien à voirs avec les couille si ?

Ça doit dépendre des personnes , a faible dosage de testo genre 500 mg/semaine j'utilise uniquement du proviron pas de HCG , j'en prends seulement si et uniquement si mes testicules rétrécissent et que je n'ai pas le choix car je n'aime pas le HCG
 
Salut a tous

Jme tate, pour reposer mon coprs un peu plus longtemps avant la prochaine cure, j'aurais donc 6 a 7 semaine de pause, a arreter cette cure a la semaine 8-9 plutot qu'a la semaine 10-11, j'augmenterais donc le dosage de tren a 800mg sachant que j'ai pas trop eu d'es
Mais bon j'hesite encore sachant que l'ester enanthate est mieux sur 10 semaine
Switch les 2 dernières semaines sur de la proprio et de l'acetate.
 
Salut a tous je viens de penser, mais certain on trouver que pour une cure de tren les resultats etait assez faible et je suis d'accord j'ai quznd meme pas mal bouger, mais pas autant que ce a quoi he m'attendais surtout sur la balance

Et je me demander si cela n'etait pas du a une prolactine trop elever ? Je n'est pas refais de pds depuis la semaine 2 elle n'etait qu'a 9 la norme etant a 15, mais il est possible qu'elle est augmenté, donc je pourrais essayer de prendre 1mg de dosti voir si ça chnage qq chose ?
 
Salut a tous je viens de penser, mais certain on trouver que pour une cure de tren les resultats etait assez faible et je suis d'accord j'ai quznd meme pas mal bouger, mais pas autant que ce a quoi he m'attendais surtout sur la balance

Et je me demander si cela n'etait pas du a une prolactine trop elever ? Je n'est pas refais de pds depuis la semaine 2 elle n'etait qu'a 9 la norme etant a 15, mais il est possible qu'elle est augmenté, donc je pourrais essayer de prendre 1mg de dosti voir si ça chnage qq chose ?
Fait une pds avant și tu fait ca au hazard et tu Crash T hormone tu va pas etre bien
 
Salut a tous je viens de penser, mais certain on trouver que pour une cure de tren les resultats etait assez faible et je suis d'accord j'ai quznd meme pas mal bouger, mais pas autant que ce a quoi he m'attendais surtout sur la balance

Et je me demander si cela n'etait pas du a une prolactine trop elever ? Je n'est pas refais de pds depuis la semaine 2 elle n'etait qu'a 9 la norme etant a 15, mais il est possible qu'elle est augmenté, donc je pourrais essayer de prendre 1mg de dosti voir si ça chnage qq chose ?
Tu t'en fous de tes reins toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut