cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Viper je comprends bien que sur ce topic il y est un peu de réprimande vu qu'il veut cruiser et vu l'âge je reconnais, je parle pas spécialement de ce topic je parle en général
 
La prévention est plus sincère quand elle est en mp, les membres devraient aussi avoir le droit à un ménage sur leurs feeds s'ils ont pas envie qu'il soit pourri par la prévention et les conseils. On a tous envie de partager sans prise de tete, @mckro voulait depasser un palier avec une cure jugée grosse par certains et il a été saoulé et il a fini par fermé son feed et plusieurs avec qui j'avais des discussions en mp ont laissé tomber leur journaux juste parce qu'on leur saoulera que ça soit à cause de leur ages ou doses, je sais pas trop mais on est d'accord qu'il y a un problème de politique, et que parfois on a juste envie de faire des retours sans avoir les conseils ou qu'on nous fasse la morale, vous le trouvez jeune ou insconscient pas d'accord avec lui joignez le en mp, sans pourrir son feed ou zappez tout simplement
 
La prévention est plus sincère quand elle est en mp, les membres devraient aussi avoir le droit à un ménage sur leurs feeds s'ils ont pas envie qu'il soit pourri par la prévention et les conseils. On a tous envie de partager sans prise de tete, @mckro voulait depasser un palier avec une cure jugée grosse par certains et il a été saoulé et il a fini par fermé son feed et plusieurs avec qui j'avais des discussions en mp ont laissé tomber leur journaux juste parce qu'on leur saoulera que ça soit à cause de leur ages ou doses, je sais pas trop mais on est d'accord qu'il y a un problème de politique, et que parfois on a juste envie de faire des retours sans avoir les conseils ou qu'on nous fasse la morale, vous le trouvez jeune ou insconscient pas d'accord avec lui joignez le en mp, sans pourrir son feed ou zappez tout simplement
Ah excuse-moi de faire un boulot de prévention et de modération.
Je te l’avais dit également quand tu avais ton feed, après tu as fait ta cure et je ne suis plus intervenu sur ce thème parce que je respecte ton choix; c’est ta vie pas la mienne, tu fais ce que tu veux en espérant que tu aies les résultats voulus.
C’est pareil ici: j’ai donné mon avis, je vais pas me répéter et « pourrir » le feed comme tu dis, je vais laisser Rems faire sa cure parce que c’est son choix également; je voudrais simplement qu’il réfléchisse à un peu plus long terme...
 
Ah excuse-moi de faire un boulot de prévention et de modération.
Je te l’avais dit également quand tu avais ton feed, après tu as fait ta cure et je ne suis plus intervenu sur ce thème parce que je respecte ton choix; c’est ta vie pas la mienne, tu fais ce que tu veux en espérant que tu aies les résultats voulus.
C’est pareil ici: j’ai donné mon avis, je vais pas me répéter et « pourrir » le feed comme tu dis, je vais laisser Rems faire sa cure parce que c’est son choix également; je voudrais simplement qu’il réfléchisse à un peu plus long terme...

C'était pas addressé à toi personnellement mais regardes le nombre de pages, je sais que c'est pas mes affaires, mais l'idée de mon intervention independement de ce feed c'est qu'il faut preparer pour les membres un environnement pour le partage sans prise de tete, des sanctions pour ceux qui se foutent de leurs gueules comme le cas de quelques pages de ce feed
 
Aucune mesure n'a été prise lors des interventions de Geno sur les feeds des membres et je cite l'exemple de @Sport...
 
Les enfants ce défendent entre eux c'est beau ...

Les mecs serieux c est un forum public , si vous cautionnez que des gamins ce chargent ou que vous le faites vous meme c est votre probleme .

La consommation en aas des moins de 20 ans est clairement abuser surtout au vue des niveaux de départ et c est normal que ce soit souligner .

Malheureusement tout doit vous etres du et tout le monde doit dire amen à vos conneries c est une blague ?

La le premier mioche qui va tomber sur ce feed va ce dire belle évolution je vais faire pareil .
 
Ah excuse-moi de faire un boulot de prévention et de modération.
Je te l’avais dit également quand tu avais ton feed, après tu as fait ta cure et je ne suis plus intervenu sur ce thème parce que je respecte ton choix; c’est ta vie pas la mienne, tu fais ce que tu veux en espérant que tu aies les résultats voulus.
C’est pareil ici: j’ai donné mon avis, je vais pas me répéter et « pourrir » le feed comme tu dis, je vais laisser Rems faire sa cure parce que c’est son choix également; je voudrais simplement qu’il réfléchisse à un peu plus long terme...
De toute manière c'est simple ceux qui défendent les personnes qui cure tôt ou trop rapidement en fonction de leur années d'entraînement ne sont pas mieux qu'eux y a qu'à regarder l'historique de cure et leur passif Natty
 
Si vous vous détruisez c'est votre problème
Mais faite le seule et n'incitez pas d'autre a suivre votre exemple
 
Il est temps alors de fixer un age minimum pour s'inscrire au forum..
Best déjà fait, je ban si on s'inscrit avant d'avoir 18 ans. Malheureusement l'âge légal de la majorité équivaut rarement une maturité suffisante pour sauter le pas (j'en ai vu quelques-uns des cas qui sortaient de l'ordinaire - genre des gars s'entrainant depuis 6 ans ou plus a 18-19 ans - mais c'est loin d'être la majorité...)...
 
Il est temps alors de fixer un age minimum pour s'inscrire au forum..
Je suis pas un exemple personnellement
Mais bon je suis pas en trt ni en Cruise
Je sais attendre je réfléchis
Le soucis c'est que des que tu es jeune 18/19 ans même avant tu te rend pas compte des conséquence tu te penses invincible
 
Excusez moi alors, votre politique a l'air de bien marcher, bravo ! On se retrouve maintenant avec le feed de Maxh et quelques feeds de turi et mk..

Désolé pour le HS @Rems
 
Excusez moi alors, votre politique a l'air de bien marcher, bravo ! On se retrouve maintenant avec le feed de Maxh et quelques feeds de turi et mk..

Désolé pour le HS @Rems
Je partage
Ce que les gens pensent je m'en tape au final sinon je serais pu la faut savoir également prendre sur sois sinon tu fais comme les autres tu pars et tu fermes ton feedback
 
Excusez moi alors, votre politique a l'air de bien marcher, bravo ! On se retrouve maintenant avec le feed de Maxh et quelques feeds de turi et mk..

Désolé pour le HS @Rems
En fait tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit plus haut, donc je réitère.

Personne ne va empêcher quiconque de curer ici, et personne n'a le droit d'insulter un membre aussi jeune soit-il pour ses choix.
Cela étant, quand je vois un jeune avec peu d'expérience vouloir faire une cure, la moindre des choses c'est d'essayer de l'en dissuader selon moi. Je sais qu'on ne partage pas le même point de vue a ce sujet pour le coup.

Apres, si le jeune en question reste sur ses positions et veux curer, il est majeur donc il fait ce qu'il veut de sa vie, estime avoir fait mon boulot de prévention.
Et donc si ton continue a intervenir, c'est pour lui donner des conseils pour ne pas qu'il flingue sa santé, ce pourquoi je passe mon temps a nettoyer des HS (et ça me gonfle).

C'est ce que j'ai fait sur ton topic, mais tu as finalement décidé de le fermer ce que je trouve dommage.
Personnellement je te trouvais, et te trouve, bien jeune pour empiler tout ce que tu prends, mais après avoir donner mon avis sur la question, je ne suis personne pour te forcer a arrêter, donc estime que mon boulot c'est plutôt de t'aiguiller au mieux pour ne pas foutre ta santé en l'air.

Bref, je fais peut-être mal mon taff, mais ça me permet au moins d'avoir la conscience tranquille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut