Freezer
Well-Known Member
Ok c'est juste une impression sur la photo.Il sont dans la moyenne j'ai eu aucun pb d'e2, ni de retention d'eau ni de gyno, chui plutot content a ce niveau
Ok c'est juste une impression sur la photo.Il sont dans la moyenne j'ai eu aucun pb d'e2, ni de retention d'eau ni de gyno, chui plutot content a ce niveau
Mdrrr j'y penserais@Rems , il y a canard WC anti-calc qui est pas mal pour lutter contre le calvaire.
( vaut mieux en rire ^^)
Ah excuse-moi de faire un boulot de prévention et de modération.La prévention est plus sincère quand elle est en mp, les membres devraient aussi avoir le droit à un ménage sur leurs feeds s'ils ont pas envie qu'il soit pourri par la prévention et les conseils. On a tous envie de partager sans prise de tete, @mckro voulait depasser un palier avec une cure jugée grosse par certains et il a été saoulé et il a fini par fermé son feed et plusieurs avec qui j'avais des discussions en mp ont laissé tomber leur journaux juste parce qu'on leur saoulera que ça soit à cause de leur ages ou doses, je sais pas trop mais on est d'accord qu'il y a un problème de politique, et que parfois on a juste envie de faire des retours sans avoir les conseils ou qu'on nous fasse la morale, vous le trouvez jeune ou insconscient pas d'accord avec lui joignez le en mp, sans pourrir son feed ou zappez tout simplement
Ah excuse-moi de faire un boulot de prévention et de modération.
Je te l’avais dit également quand tu avais ton feed, après tu as fait ta cure et je ne suis plus intervenu sur ce thème parce que je respecte ton choix; c’est ta vie pas la mienne, tu fais ce que tu veux en espérant que tu aies les résultats voulus.
C’est pareil ici: j’ai donné mon avis, je vais pas me répéter et « pourrir » le feed comme tu dis, je vais laisser Rems faire sa cure parce que c’est son choix également; je voudrais simplement qu’il réfléchisse à un peu plus long terme...
D’accord ! Si tu fait la cure que tu dit ça promet tu va encore doubler !Effectivement je fais 1m73
On verra la chui a 83 jcrois j'aimerais bien dans l'ideal a la prochaine atteindre les 90D’accord ! Si tu fait la cure que tu dit ça promet tu va encore doubler !
De toute manière c'est simple ceux qui défendent les personnes qui cure tôt ou trop rapidement en fonction de leur années d'entraînement ne sont pas mieux qu'eux y a qu'à regarder l'historique de cure et leur passif NattyAh excuse-moi de faire un boulot de prévention et de modération.
Je te l’avais dit également quand tu avais ton feed, après tu as fait ta cure et je ne suis plus intervenu sur ce thème parce que je respecte ton choix; c’est ta vie pas la mienne, tu fais ce que tu veux en espérant que tu aies les résultats voulus.
C’est pareil ici: j’ai donné mon avis, je vais pas me répéter et « pourrir » le feed comme tu dis, je vais laisser Rems faire sa cure parce que c’est son choix également; je voudrais simplement qu’il réfléchisse à un peu plus long terme...
Best déjà fait, je ban si on s'inscrit avant d'avoir 18 ans. Malheureusement l'âge légal de la majorité équivaut rarement une maturité suffisante pour sauter le pas (j'en ai vu quelques-uns des cas qui sortaient de l'ordinaire - genre des gars s'entrainant depuis 6 ans ou plus a 18-19 ans - mais c'est loin d'être la majorité...)...Il est temps alors de fixer un age minimum pour s'inscrire au forum..
Je suis pas un exemple personnellementIl est temps alors de fixer un age minimum pour s'inscrire au forum..
Je partageExcusez moi alors, votre politique a l'air de bien marcher, bravo ! On se retrouve maintenant avec le feed de Maxh et quelques feeds de turi et mk..
Désolé pour le HS @Rems
En fait tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit plus haut, donc je réitère.Excusez moi alors, votre politique a l'air de bien marcher, bravo ! On se retrouve maintenant avec le feed de Maxh et quelques feeds de turi et mk..
Désolé pour le HS @Rems