Maxh
Well-Known Member
La gastro c'est radical pour saUne seche a la place de la pdm
Je prennais une whey chez bodyandfit
Je me tapais des chiasse a rester 30min au toilette en 1 semaine j'ai du perdre 5 kg lol
La gastro c'est radical pour saUne seche a la place de la pdm
Generalement je gueris vite, apres je prend un medoc radical pour stopper la chiasse mais bon il a pas une demi vie de 2 semaine comme la tren eLa gastro c'est radical pour sa
Je me tapais des chiasse a rester 30min au toilette en 1 semaine j'ai du perdre 5 kg lol
Ouai puis faut pas oublier que sous stéroides tes defense immunitaire sont amoindrie donc tu es plus faible et des que tu chopes un truc c'est plus long a passerGeneralement je gueris vite, apres je prend un medoc radical pour stopper la chiasse mais bon il a pas une demi vie de 2 semaine comme la tren e
Ah bon ? Il me semblait que c'etait l'inverse ?Ouai puis faut pas oublier que sous stéroides tes defense immunitaire sont amoindrie donc tu es plus faible et des que tu chopes un truc c'est plus long a passer
3 ème post il en parleAh bon ? Il me semblait que c'etait l'inverse ?
C'est tout à fait normal, un virus s'attaque à une cellule, en cure les cellules se divisent plus vite, donc plus de travail pour le système humanitaire.Moi depuis que je suis sous aas, quand je suis malade j'ai bcp plus de mal à men remettre.
C'est jamais anodin, mais il ne faut pas paranoïer non plus, le système immunitaire sait encore lutter à moins d'être immuno déficient.Une chose de plus qui me fait penser que c’est vraiment pas anodin de curer !
Mais ça me trotte de plus en plus
Trop fatigué pour descendre en villeTe casse pas la tête prend direct un kebab poto
Le fromage me suffitun peu de champignons et de poivre noir en plus et ça peut être bon
Du fromage a raclette ouiLe fromage me suffit
Mdrrr tu m'etonneDu fromage a raclette oui
Je me tapais ton assiette avec un bon poulet au curry
Je viens de manger et rien de voir du fromage sa me donne la dalle de dingue
Moi c’est en 1jour quand j’ai ce style de truc bon sa se recup en 2-3 jours mais c est pas agréableLa gastro c'est radical pour sa
Ahah, oui et encore j'en est rajouter apresTu veux atteindre ton quota de prot avec du fromage vu la quantité non?