Cure N°3 Rems ( blast n°2)

j'ai lu un peu tes posts, ( j'étais hors réseau pendant 2 ans ) j'ai vu une photo je crois de toi en début de cure il me semble ? aurais tu une nouvelle, car tu Cruise, grosse dose, moi même avec maintenant presque 8 ans de training, je n'ai jamais pris autant de dosage, et je compte faire une testo E et boldo cet hiver 800 de chaque. Donc je serais juste curieux de voir tes résultat actuel, et désolé si je ne l'ai pas lu ou vu, mais quel poids fais tu actuellement ? on fait la même taille je crois 1m75, curieux de voir la shape ^^
Pas de soucis alors je fais 1m73, pour 86kg ou 87 jsp vraiment ma balance est pourrie 14% de bf je dirais. Je suis a 2 ans et demi de training, pour 5mois sous aas je te met la photo dans 30 sec
 
IMG_20190311_195921_500__01.jpg
Voila ma shape actuelle ni exceptionelle ni nul , moyen quoi mais je suis content

Pour les dosage je ne sais pas trop trop non plus la qualité vu les es que j'ai donc ça ce trouve j'envoie 300mg de tren au lieu de 600 maisbon
 
par rapport a la première que j'ai vu oui tu as bien progressé forcément ^^ ça va ceinture scapulaire sympa, par contre pas compris ton message en dessous, tu tourne a 300 de tren semaine avec testo e ou susta ?
enfaite je fais un peu le tour des journaux et voir un peu ce que envoie les 'jeunes' de nos jours par rapport a il y a 3/4 ans et du coup tu pourrais me dire ce que tu as envoyé depuis le début ? c'est juste parce que je suis perdu mdr. genre un petit récapitulatif lol

Quels sont tes objectifs par la suite ? :)
mais sinon good job
 
par rapport a la première que j'ai vu oui tu as bien progressé forcément ^^ ça va ceinture scapulaire sympa, par contre pas compris ton message en dessous, tu tourne a 300 de tren semaine avec testo e ou susta ?
enfaite je fais un peu le tour des journaux et voir un peu ce que envoie les 'jeunes' de nos jours par rapport a il y a 3/4 ans et du coup tu pourrais me dire ce que tu as envoyé depuis le début ? c'est juste parce que je suis perdu mdr. genre un petit récapitulatif lol

Quels sont tes objectifs par la suite ? :)
mais sinon good job
Merci ;)
Alors premiere cure j'ai fais 500 susta, 500 deca, 600 boldo pdt 12 semaine( du bm pharma donc possiblement sous doser)

Et la je suis a la 5 eme de semaine de ma cure :750 susta, 600 tren e et j'avais fais 2 semaine a 45mg / JOUR DE DBOL mais mon foie a pas supporter d'apres les pds donc j'ai stopper

Mes objectif : atteindre une shape que je considere comme tres bonne maximum a 22 ans :D
 
d'accord :p Merci pour les précisions comme ça je comprend mieux parce que avec tout les trucs different je m'en suis pas sorti.

5eme semaine ça va gonfler encore, après la suite va falloir que tu bosses pour la sangle abdominale, et je trouve que d'après la photo, tu as le dos en point faible par rapport au bras qui on l'air point fort, non ? ^^
meilleur shape c'est a dire ? :p sec et énorme ? un conseil pour la progression aussi c'est les mensurations, ça peut choquer des fois comme on se vois h24 dans le miroir on a l'impression on progresse pas, mais c'est un conseil :p
 
d'accord :p Merci pour les précisions comme ça je comprend mieux parce que avec tout les trucs different je m'en suis pas sorti.

5eme semaine ça va gonfler encore, après la suite va falloir que tu bosses pour la sangle abdominale, et je trouve que d'après la photo, tu as le dos en point faible par rapport au bras qui on l'air point fort, non ? ^^
meilleur shape c'est a dire ? :p sec et énorme ? un conseil pour la progression aussi c'est les mensurations, ça peut choquer des fois comme on se vois h24 dans le miroir on a l'impression on progresse pas, mais c'est un conseil :p
Tout faux dot en point normal et bras en gros point faible :D, heureusement avec le programme de barb ça commence a bien gonfler, j'aimerais deja atteindre 100kilo pour 16% de bf max avant mes 21 ans et apres on verra :D
 
Reste sur du simple propio tren A si tu n'as pas les moyens pour un ptit rajout (genre masta + anavar, ça aurait fait un combo de fou) mais déjà avec 2 molécule ta moyen de faire qq chose de top si tu gère la diet le cardio ;)

C'est pas pour rien que de nombreuses sources font le mix testo p Masta p trèn a. C'est un excellent combo
 
Tout faux dot en point normal et bras en gros point faible :D, heureusement avec le programme de barb ça commence a bien gonfler, j'aimerais deja atteindre 100kilo pour 16% de bf max avant mes 21 ans et apres on verra :D
a d'accord mdr ben tu vois la photo parait le contraire ^^ pour ça moi quand je cure, je fais les mensurations, je trouve ça plus parlant, bon la photo aussi c'est sur.
Ben je te souhaite 100kg, j'y ai été et c'est assez contraignant pour la taille qu'on fait, un bon 90 sec a 10% ça peut être tout aussi impressionnant :p
 
a d'accord mdr ben tu vois la photo parait le contraire ^^ pour ça moi quand je cure, je fais les mensurations, je trouve ça plus parlant, bon la photo aussi c'est sur.
Ben je te souhaite 100kg, j'y ai été et c'est assez contraignant pour la taille qu'on fait, un bon 90 sec a 10% ça peut être tout aussi impressionnant :p
Cnest vrai, ce que j'essais de faire mais les photos joue bien aussi en comparaison, et merci ;)
Oui je verrais comment les choses evolue :D
 
Des que tu renifle sa part dans ta gorge et dans l'estomac automatiquement
C'est pour rigoler
Tu me prend vraiment pour un jambon
Je me permets de nuancer :D

Il y a des muqueuses au fond du nez, celle là même qui analyse les odeurs et qui sont perméable, un peu comme le sublingual.

Et si tu inspire encore plus fort tu envoies tout dans les poumons, et la c'est pas drôle.

Bref, c'est pas la solution
 
a d'accord mdr ben tu vois la photo parait le contraire ^^ pour ça moi quand je cure, je fais les mensurations, je trouve ça plus parlant, bon la photo aussi c'est sur.
Ben je te souhaite 100kg, j'y ai été et c'est assez contraignant pour la taille qu'on fait, un bon 90 sec a 10% ça peut être tout aussi impressionnant :p
La photo que j'avais envoyer dater d'au moins une semaine et j'etait congestionner, la j'en est repris une vite fais apres la douche a froid, et avant de manger
IMG_20190316_193234_584__01.jpg
Bon ya pas vraiment de difference mais ça veux bien dire qu'en 1 semaine-1 semaine et demi j'ai bouger:D
 
Salut a tous

Donc prochaine cure 4-5 semaine apres la fin de ma cure actuelle :

S1-s8:400mg susta/semaine(125mg eod)
S1-s8: 525mg tren a /semaine(150mg eod)
S1-s7:350mg winstrol injectable(100mg eod)
J'aurais 3 fioles de acqueux et 2 fioles de huileux doser a 50mg/ml
Proviron bayer les 2 premiere semaine a 25mg ed
S1 a s8: 1mg adex e3d
Clenbu: 2 semaine on 2 semaine off ect... (40mcg-80mcg-120mcg-120mcg, dosage a regler en fonction des es)
 
Sa fait beaucoup en peu de temps
Les gains doivent être au ralenti
Par rapport a la première cure y a pas énormément de changement je trouve
Bah moi jtrouve que j'ai contiuer a bien bouger car a mon avis jvais bine monter jusqu'a 89-90kils sachant que j'ai perdu di bf grace a la tren c'est plutot pas mal, la prochaine je 5 semaine de pause a 125mg par semaine ça laisse bien le tps au corps de ce reposer deja
 
Bah moi jtrouve que j'ai contiuer a bien bouger car a mon avis jvais bine monter jusqu'a 89-90kils sachant que j'ai perdu di bf grace a la tren c'est plutot pas mal, la prochaine je 5 semaine de pause a 125mg par semaine ça laisse bien le tps au corps de ce reposer deja
C'est simple poste une photo de ta cure avant et celle là
J'avais regarder y a pas grand changement
 
C'est simple poste une photo de ta cure avant et celle là
J'avais regarder y a pas grand changement
Bah pourtant j'ai bien exploser au nv des bras et arriere d'epaules, vascularisation augmenter, jvais en poster une avant ( donc ya 5 semaine a froid et une mtn a froid)
 
IMG_20190131_184015__01__01.jpg IMG_20190124_201020__01__01.jpg
Ok donc les photos date de une semaine avant le debut de ma cure actuelle, apres mon training bras-pecs de l'epoque
 

Publicité Stéroïdes

Haut