Cure N°3 Rems ( blast n°2)

IMG_20190224_190541_832__01.jpg IMG_20190316_193234_584__01.jpg

Voila et les 2 la sont a froid, la premiere date de ya une semaine et la 2 eme d'hier, pck ce soir je sors d'une seance donc chui encore chaud alors que hier c'etait jour de repos

Donc ya quand meme eu une evolution notable en moins de 6 semaine de cure
 
Pour faire simple, j'ai mis les 2 côtes à côtes c'est vrais que les gains sont léger pour de la tren, tu pèse combien actuellement ?

Capture d’écran_2019-03-17_20-31-51.png
 
Apres c'est vrai que j'en attendais plus de cette molecule surtout vu les dosage, et surtout bcp plus d'es pck bon la jla sens pas vrmnt :D
Mais est ce que je dois mettre ça sur le dos du lab ? De mes recepteur un peu fatiguer malgrer les 6 semaine de cruise ? Un taux de prolactine ou d'e2 trop malgrer controle je ne sais pss
 
Je faisais 82, oui oui c'est sur mais bon apres j'en suis que a la semaine 5 et j'ai que 5 mois sous chimie, puis comme je le disais on a pas le meme lab :D:D
C'est quoi ton lab ?
Tu cruise à combien de mg ?
Le poids avant ta première cure c'est quoi ?
 
C'est quoi ton lab ?
Tu cruise à combien de mg ?
Le poids avant ta première cure c'est quoi ?
La c'est du geno, la premiere cure c'etait du bm pharma mdrr, je cruise entre 125-250mg, la par exemple je vais cruise a 125mg,

Poids avant premiere cure 72kg avec 2% de bf en plus ( a vu de nez)
 
Tu as gagné en densité et t'as pris de la masse au niveau des épaules et bras, et tes bras sont plus veineux, c'est bien ça :)
 
Tu as gagné en densité et t'as pris de la masse au niveau des épaules et bras, et tes bras sont plus veineux, c'est bien ça :)
Merci poto, ouais j'ai remarquer que part rapport au deca je me senter plus dense commetu dis par rapport a avant avec le deca, et je sens surtout la difference au nv des bras, et je suis bien plus veineux lorsque je contracte
 
La c'est du geno, la premiere cure c'etait du bm pharma mdrr, je cruise entre 125-250mg, la par exemple je vais cruise a 125mg,

Poids avant premiere cure 72kg avec 2% de bf en plus ( a vu de nez)
tu termine ta cure avec quelle testo ?
Si tu cure à l'énantate et que tu cruise à 125 mg selon le dosage en cure 125 mg c'est déjà trop si ton cruise ne dure que "4" semaines, le temps que le dosage de ta cure descende, il te faut 2-3 semaines, donc le dosage cruise à 125 mg tu n'en profite pas.
Ici j'ai fais 3 semaines OFF pour être sur que ma testo redescende comme il faut et seulement ensuite j'ai fait mon injection de cruise et j'ai rien perdu de mes gain.

Ensuite je sais pas c'est quoi ton labo mais en 3 cure avec de la Tren tu aurais pu atteindre un meilleur physique.

Soit cruise plus longtemps, soit reste OFF parce que pour 4 semaines inutile de cruise, le dosage de ta cure n'a même pas le temps de descendre, en fait t'es en cure constamment sans le savoir.
 
Ben oui, avec tout ces journaux, les curés en cours, les futurs je m'y perd un peu.

Je vois quand même une différence les gars c'est pas Duty non plus.
 
tu termine ta cure avec quelle testo ?
Si tu cure à l'énantate et que tu cruise à 125 mg selon le dosage en cure 125 mg c'est déjà trop si ton cruise ne dure que "4" semaines, le temps que le dosage de ta cure descende, il te faut 2-3 semaines, donc le dosage cruise à 125 mg tu n'en profite pas.
Ici j'ai fais 3 semaines OFF pour être sur que ma testo redescende comme il faut et seulement ensuite j'ai fait mon injection de cruise et j'ai rien perdu de mes gain.

Ensuite je sais pas c'est quoi ton labo mais en 3 cure avec de la Tren tu aurais pu atteindre un meilleur physique.

Soit cruise plus longtemps, soit reste OFF parce que pour 4 semaines inutile de cruise, le dosage de ta cure n'a même pas le temps de descendre, en fait t'es en cure constamment sans le savoir.
Ah oui bien vu je ferais 4 semaine off, ou du moins juste 0,25 ml de susta la 2 eme semaine off, pdt 5 semaine se sera pas mal

Je suis sur du geno et c'est ma 2 eme cur epas ma 3eme
 

Publicité Stéroïdes

Haut